1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Rennes] - 29/09/2019 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 26 Septembre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre Rennes ?

  1. Victoire

    30 vote(s)
    43.5%
  2. Nul

    15 vote(s)
    21.7%
  3. Défaite

    24 vote(s)
    34.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    tu le dis souvent ca... change de potes :)
     
    Mars79 et saruman aiment cela.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai écouté c'était surréaliste
     
  3. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    ...ou de club.
     
    marcus_M aime votre message.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait ... il aimerait que ca continu comme ça Riolo.
     
  5. Rzhon

    Rzhon New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit coucou d'un supporter Rennais.

    Félicitation pour le match, les deux équipes voulaient les 3points, et quoi qu'on en pense, c'était une belle rencontre de dimanche soir !

    Je voulais simplement réagir à ce commentaire.
    Hier l'arbitrage n'a pas était en notre faveur, mais le match nul est le résultat qui reflète le mieux je pense la totalité de la rencontre.
    Si nous sommes aussi agacé c'est que cette saison on à perdu énormément de points suite à des erreurs d'arbitrage flagrante.
    Mettez vous juste un peu à notre place, vous seriez tout autant énervé que nous le sommes.


    Je vous souhaite une bonne saison !
    En espérant voir un bon match au retour.
     
    Lespeintures et Sasho aiment cela.
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà ce n'est pas un mythe mais un fait, il arrive à faire un bon centre sur 20 et encore je suis gentil. Et c'est pas parce qu'il est moins pire que ça ne veut pas dire qu'il affaiblis pas l'équipe
     
  7. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand il a sorti " il y en a marre de la tactique. Les clubs de L1 jou la tactique à fond et on se fait chier, avec l'om cette année au moin on a le droit à des match de folie. C'est brouillon mais c'est le foot que j'aime"
    Cette phrase restera graver dans les annales :D

    Et que dire de son analyse sur Julian stephan qu'il estime être un coach lambda de ligue 1 alors que le mec fait quand même de très belle choses avec Rennes. J'en rigolais dans la voiture en l'écoutant discuter avec le supporters rennais.
     
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami, on peut aisément se mettre à ta place vu que ses erreurs d'arbitrage nous ont coûter par (minimum) deux fois la ldc ^^ et désolé mais malgré la main flagrante de Strootman (oui c'est allucinant) la règle est clair il n'y a pas de penaltie car dévier a moins d'1 m. Et la faute sur traoré il y en a des centaines comme ça qui ne sont pas sifflé (d'ailleurs il y en a une sur nous dans ce même match mais vous n'en profitez pas) c'est pas pour autant que vous n'aviez pas l'occasion d'empêcher se but vu l'emplacement de la faute.
     
  9. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami. Si tu veux parler d'arbitrage alors que pense tu des erreurs qu'on a subit à l'époque de bielsa ? Ou encore cette saison le fait que Kamara prend 4 matchs de suspension parce qu'il a juste séparer l'echauffourer contre Montpellier ? Vous n'êtes pas les seuls à vous plaindre de l'arbitrage et vous êtes encore très loin d'être les plus délaisser à ce niveau là.

    Le seul truc dont je suis d'accord avec Olivier letang, c'est qu'il dit que Mr Schneider a un reel passif en se qui concerne sa façon d'arbitrer le stade rennais et ça c'est vrai, mais si tous les clubs décidaient de faire une lettre à Mr garibian pour changer l'arbitre de la rencontre, je peut t'assurer qu'à peine 2 ou 3 arbitres seulement officieraient le week end.
    Pour l'om je peut te citer Turpin qui nous la met à chaque fois qu'il nous arbitres et souvent contre Lyon comme par hazard, delerue aussi, Varela... Il y en a un paquet.
     
    dadatibo aime votre message.
  10. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je voulais revenir sur deux joueurs qui m'ont surpris mais vraiment de la plus belle des manière.

    -perrin tout d'abord que je trouve vraiment très bon dans la défense central. J'étais pas vraiment convaincu je dois l'avouer mais franchement il a une capacité à être toujours placer au bon endroit pour couper les courses des attaquant adverse, c'est vraiment très bon à son âge et à seulement deux match de L1 dans les jambe. J'ai vraiment adorer son match.

    -le deuxième concerne Rongier. J'étais pas pour sa venue à la base parce que je trouvais que Lopez ( quand il est dans un bon jour et qu'il se décide à jouer de l'avant) faisait très bien le lien entre l'attaque et le milieu, mais je dois avouer que pour le coup Rongier nous a fait un match de très grande qualitée. Toujours au bon endroit pour récupérer les ballon, très bonne vision du jeu et surtout une super qualité de passe.

    Pour moi ce sont les deux homme du match hier soir. Rongier a l'air de se faire plaisir dans se collectif et j'aime sa.
     
  11. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec des si, on refait le monde, et on peut refaire la saison passée. Kamara et Alvaro ne sont pas un gage de sécurité maximale, pour preuve on en a prit des buts (cf Monaco par exemple), Payet, depuis qu'il est à l'OM, c'est son cousin sur le terrain 90% du temps. Alors oui thauvin sera un plus mais en Janvier voir février. Et d'ici là, l'eau aura coulé sous les ponts.
     
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi en voiture j'ai entendu j'ai failli me planter
     
  13. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petite question parce que j'avou avoir pas trop suivit, Kamara et payet seront bien présent contre paris et Lyon ? Alvaro je pense pas mais au moin Kamara et payet sa serait pas mal pour le coup
     
  14. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    je ne crois pas du tout que pour chaque centre réussi de sa part que je montrerai, tu (ou qui que ce soit) seras capable de m'en montrer 19 ratés
     
  15. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d’après l’équipe TV Rudy Garcia devrais signer au milan ac
    et voudrais prendre avec lui Strootman et amavi:rolleyes::rolleyes::rolleyes:






    non je rigole:p
     
    nadOM93 aime votre message.
  16. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman pourquoi pas... C'est son chouchou alors moi je dis qu'il faut rendre à césar ce qui appartient à césar. Roudy reprend tes joueur stp.
     
    derinox aime votre message.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr ? Parce qu'il en rate un paquet lol. Et je sait même pas pourquoi je me suis mêlé de la discussion car je suis satisfait de sarr en deuxième ard lol, c'est juste que j'ai l'impression que tu le surestimé.
     
    marcus_M aime votre message.
  18. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    il en tente beaucoup aussi, parfois trop comme contre montpellier où strategiquement il fallait parfois privilegier d'autres options (d'ailleurs je pense que le coach l'a fait savoir a la pause) vu le nombre de def adverses dans la surface et que benedetto c'est pas un AC de taille.

    mais justement c'est son jeu de deborder (ou etre lancé par passe) et centrer, c'est ce qu'il reussissait a metz et c'est une bonne partie de son apport offensif en tant que lateral. Dans le jeu c'est l'olympien qui en tente et en reussit le plus. C'est pas lui qui a le meilleur % par contre, evidemment.
     
    Mars79 aime votre message.
  19. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'espere que tu rigoles parce que sinon on va jouer sans arriere gauche :D
     
    Mars79 et derinox aiment cela.
  20. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Salut à toi.
    Tout d'abord, merci pour ton commentaire. C'est tellement rare de lire un retour posé d'un supp d'un autre club. Je pourrais aussi faire référence à nos propres retours parfois...

    Juste deux choses. Il est vrai que vous avez été sévèrement jugés sur les derniers matchs. Et du coup vous vous attendez consciemment ou inconsciemment que ça soit aussi le cas pour les autres.
    Hier soir, il y a des choses qui n'ont pas été sifflées et qui auraient pu l'être. Ça depend de l'appréciation de l'arbitre et du VAR désormais aussi. Du coup on peut s'attendre que ce soit plus juste même si tout n'est pas parfait. Mais il n'y a vraiment pas à crier au scandale sur ce match. Vous réagissez comme ça car c'est une sorte de goutte d'eau qui fait tout déborder.

    Vous avez une belle équipe avec un bon entraineur. Vous allez bien performer cette année, en espérant que vous ne perdiez pas trop de plumes en Europe.
     
    Sami-OM181 et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page