1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Rennes] - 29/09/2019 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 26 Septembre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre Rennes ?

  1. Victoire

    30 vote(s)
    43.5%
  2. Nul

    15 vote(s)
    21.7%
  3. Défaite

    24 vote(s)
    34.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui on est pas dans la merde avec tes analyses coloscopiesques:D....en plus tu te contredit en voyant sarr en général ... chien de quartier passe encore...:p...allez caporal chef...
     
    Mars79 aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas la psychologie c'est le dada de mars79....faudra lui poser la question..:p
     
    Sami-OM181, marcus_M et Mars79 aiment votre message.
  3. Shamba

    Shamba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson court bcp certes mais en 1 ère mi-temps 50% des ballons perdus sont pour lui dans des conditions faciles ..contrôle de merde .. passe de merde .. j avais un pote rennais à la maison... il était serein le gars n 1 ère mi-temps dès que snson touchait le ballon
     
    nadOM93, Blacklagoon et marcus_M aiment votre message.
  4. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu va dans se sens là Rongier aussi à fait deux passe en l'espace de deux ou trois minute plein axe récupérer par niang et raphinha alors qu'il pouvait orienter le jeu tranquil sur les côtés... Après il c'est repris mais ça ce sont des erreurs qui peuvent te couter un but tout facil.

    Sanson fait beaucoup beaucoup d'erreurs dans ses transmissions et sur ses contrôles, mais en dehors de cela il court et empêche les relances trop facil des milieux adverses. Sans Sanson hier, je suis pas sur que notre milieu marche sur celui de Rennes aussi facilement. Certes e c'est Rongier qui récupère le plus de ballon hier mais si tu regarde bien, le premier au pressing c'est Sanson. Souvent dailleur il pressent en même temps que benedetto ce qui fait que des le départ les transmissions adverse sont moin simple à réaliser.
     
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson ça fait 3 piges qu il est au club,rongier c était son premier match titu au vel.....
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    sanson c'est 9 passes en 35 minutes en deuxieme mt
    c'est quand on l'evite qu'on joue le mieux !
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu nous coûter deux buts quand même des le départ aussi...

    Après moi Sanson je lui tombe pas dessus parce que mine de rien il presse vraiment et il fait les efforts. Après oui techniquement c'est nul et il s éparpille de partout le terrain mais bon, je reste persuader que c'est Garcia qui en a fait un joueur très moyen. Parce que quand il est arriver il était pas comme sa, dailleur il était pas mal décisif ce qu'il ne fait plus maintenant.
     
    nadOM93 aime votre message.
  8. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson, Sarr et lopez ont tous le même défaut :ils gardent trop le ballon. J'enrageais contre Sarr dimanche. Il a perdu quelques ballon bêtes qui auraient pu faire but s'il avait eu un peu moins d'égoïsme.
     
  9. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson est énorme depuis le début de la saison, dire l'inverse c'est être de mauvaise foie.
     
  10. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait 2 bons matchs face a Monaco et Montpellier, a part sa il a ete pourri, dimanche soir compris.
     
    nadOM93 aime votre message.
  11. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara sera présent. Payet, il a manqué dijon et Rennes, le prochain sera Amiens et ensuite Paris, il me semble
     
  12. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Non ça sera Strasbourg ... Normalement il sera disponible pour Paris si il n'est pas à court de forme ou en manque de compétition ;)
    ( Ou la trouille :( .... :mad: )

    :)
     
    DreamOm aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page