1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1* Strasbourg] - 19/12/18 - Coupe de la Ligue - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0

    [​IMG][​IMG]

    Olympique de MARSEILLE - Racing Club de STRASBOURG

    8e de finale de Coupe de la Ligue

    Mercredi 19 décembre 2018
    21h05 - France 3


    [​IMG]


    arbitre : Rudy Buquet


    Mardi 18 décembre

    Orléans (L2) - Paris SG

    Mercredi 19 décembre
    Amiens - Lyon
    Nice - Guingamp
    Marseille - Strasbourg
    Monaco - Lorient (L2)
    Rennes - Nantes
    Dijon - Bordeaux
    Le Havre (L2) - Nimes
     
  2. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le club va-t-il également balancer les coupes nationales ?
     
  3. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, ils vont nous servir de matchs de préparation pour le championnat:
    Ocampos
    Radonjic - Payet - Thauvin
    Gustavo - Sanson
    Amavi - Caleta-Car - Kamara - Sakai
    Mandanda
     
    L.Cana- aime votre message.
  4. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qu une et ca fait une génération qu on l a pas remporté
    ( finale contre Sochaux) plus grosse déception de ma vie de supporters depuis Bari
    Pour ce match Strasbourg est largement favori Suffit de voir le précédent match de l'OM
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    La qualification ou la honte!
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    njié
    ocampos sanson radojnic
    lopez gustavo
    amavi caletacar rami sarr
    mandanda
    autant gagner la coupe de la ligue n'a pas grand intérêt (j'ose espérer que l'on finira au moins 4e en championnat), autant dans le contexte actuel il s'agirait de se relancer. Sachant que seule une victoire à angers permettrait de calmer les choses avant la trêve, je met thauvin et payet au congel tout en relançant amavi, njié et radojnic.
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est suspendu de toute façon.

    Et, je te rappelle que nos titulaires ont réussi le magnifique exploit de perdre face à l'équipe B de Limassol.

    Que tu les mettes au frais ou pas, ça ne changera rien.

    Et Strasbourg, en ce moment, c'est beaucoup plus cohérent que nous dans le jeu.

    Bref, ça sent le pâté... :confused:
     
    Blacklagoon aime votre message.
  8. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il parait que les coupes nationales sont devenues un objectif important depuis notre magnifique tournée européenne.
    Alors victoire ou humiliation, quoi que quand t'atteint le niveau d'humiliation où on en est je suis même pas sûr que ça puisse s’amplifier.

    Strasbourg, équipe surprenante, en début de saison je les voyait dans la charrette, ils ont un effectif, à première vu, moisi mais ils font une première partie de saison très satisfaisante, un bon collectif, une équipe très cohérente, des joueurs qui sortent de nul part mais qui s'avère pas mal je pense surtout à leurs 2 attaquants : Da Costa et Mothiba.

    Cette saison Strasbourg a quand même gagné 1-4 à Rennes, 2-0 contre Lille ou encore 0-2 à Bordeaux, a accroché Saint-Etienne, Montpellier et Paris 1-1 et ont failli accroché le nul 2-2 au Vélodrome sans un but de Germain à la dernière minute alors qu'ils étaient privé de 2 de leurs joueurs les plus confirmés : Jonas Martin et Lamine Koné

    ---------------------Mandanda----------------------
    --------Kamara-------Rami----------Sakai---------
    Sarr----------------------------------------Ocampos
    -----------------------Gustavo-----------------------
    -------------Lopez----------------Sanson-----------
    -------------------------Payet------------------------
    --------------------------NJie------------------------
     
  9. Baky Koné

    Baky Koné Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pue la merde mes amis, mercredi on sera éliminés de la coupe de la ligue !!!!!!
     
    phenix26 aime votre message.
  10. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'en tape tellement de cette coupe que j'espère une defaite....faut que lautre inccapable dégage !!!
     
    Totti.99 aime votre message.
  11. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, si on peut avoir un stade rempli ce serait bien, même si c'est un match en semaine, il est a une heure correct.
     
  12. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le CU et les fanas appellent au boycott, ca va être compliqué du coup

    Si on dépasse les 20000 c'est déjà le bout du monde
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ça ne sert à rien d'espérer la défaite pour que Garcia s'en aille.

    D'une part, car il ne le fera jamais de lui-même, et d'autre part, parce qu'Eyraud a été clair à ce sujet, Garcia restera au club jusqu'en fin de saison, quoiqu'il arrive, puis un point sera fait à ce moment là.

    Donc, autant se qualifier et repartir du bon pied.

    On n'a pas d'autre choix!
     
  14. SeñorMohito

    SeñorMohito Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons une défaite significative pour se rapprocher de plus en plus du départ de l'autre trouduc... de toute façon, il n'y a rien à espérer en coupes, on se ferait balayer à un moment ou à un autre...
     
  15. SeñorMohito

    SeñorMohito Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Très bien, c'est le seul message que le yankee à notre tête recevra 5 sur 5... quand ça touche au portefeuille...
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que Garcia ne s'en ira pas, et qu'il ne sera pas viré.

    Alors, pourquoi souhaiter des défaites pour notre équipe...?

    Ce n'est pas ça être supporter, et je ne comprendrais jamais qu'on puisse penser ainsi.
     
    Dernière édition: 16 Décembre 2018
    Lespeintures, rudy29, Nas' et 3 d'autres aiment votre message.
  17. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1 ces mecs se réjouissent de la crise pour pouvoir taper sur l'équipe sur un forum mais sont tout sauf des supporters de l'OM, ils font pitié.

    Les coupes nationales sont notre dernier moyen de vibrer cette saison parce que même si l'équipe se réveille et qu'on finit sur le podium en championnat on ne fera pas un aussi bon parcours que l'an passé. Si on peut faire un joli parcours et avoir la chance de jouer au Vélodrome Lyon ou Paris en 1/4 ou en 1/2 d'une de ces 2 coupes par exemple, ça ferait une grosse affiche, un stade plein, une grosse ambiance, et la possibilité de gagner quelque chose.
     
    Lespeintures, Massilia1313, nikkita et 1 autre personne aiment votre message.
  18. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sera pas le cas.

    Les groupes de supp boycottent
     
  19. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprend les gens qui bouffe de la merde depuis le début de saison, c'est pas choquant de souhaité une défaite dans une compétition ou si tu passe Paris te sortira avec Choupo-Mouting en pointe...

    Je préfère perdre contre Strasbourg histoire que ça aide l'autre à dégager, au lieu d'aller à Lyon ou Paris encore se faire ridiculisé. Garcia c'est pas dieu tout puissant, si l’enchaîne des résultats aussi mauvais y sautera tellement ça sera invivable.

    Et quand ça devient invivable pour les joueurs, l’entraîneur prolongé hier ou pas ferra pas long feu.
     
    DreamOm aime votre message.
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra sortir 15 M€, pour virer Garcia et l'ensemble de son staff technique.

    C'est juste énorme!

    Si tu vires Garcia et son staff, tu dois également virer Eyraud, celui qui l'a prolongé aussi tôt, sans raison, et également Zubi, même si je l'apprécie beaucoup.

    Mais, en toute logique, si Garcia saute, ça doit également être le cas de tous les autres.

    Et, comme je pense que ça n'arrivera jamais, on continuera comme ça jusqu'à la fin de saison.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page