1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Auxerre] - 08/11/24 - L1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Novembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais des humiliations tu va en vivre toute la saison mon cher Saru. Ça fait dix ans qu'on ne vit que ça :mad:

2. L’auxerrois

L’auxerrois New Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est marrant : c’est exactement ce que disaient les supporters de Rennes quand on leur a foutu 4-0. Et ceux de Brest quand on leur a foutu 3-0. Et ceux de Lyon quand on a fait 2-2 chez eux.

Allez je vous souhaite une bonne saison. Avec votre énorme budget, vos joueurs de classe mondiale et votre super coach, nul doute que vous finirez largement devant nous.

Comme a dit Rabiot : vous jouez le titre, nous le maintien. Bye.

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    À part jouer à la baballe On joue rien d autre
    Et surtout on a pas de coach non avons sur le banc un supporter qui parle de couil.les et de salaire
    Bref le José Anigo bis

4. LIMOUSIN

LIMOUSIN Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye il est encore temps !!!!!!

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas quelle est la source, y'a t-il des taupes au sein du vestiaire ? Il se murmure que certains joueurs ont admis à demi-mot être tétanisés par l'atmosphère du Vélodrome. D'où une réussite à domicile bien moindre qu'à l'extérieur où ils se sentent plus libérés. Du moins De Zerbi aurait ciblé certains fautifs manquant de cojones. Balerdi aurait été particulièrement pointé du doigt, son capitanat est une vaste blague au passage. Quand tu entends ces sous-fifres reconnaître qu'ils ont signé à l'OM pour vivre l'expérience du Vélodrome et finalement se chier dessus lamentablement contre un promu. On dit que M'Bemba a chié sur l'institution et qu'il mérite amplement sa mise à l'écart mais eux là, les minables de vendredi soir, ils ne chient pas sur l'institution en proposant des prestations pareilles devant 65000 spectateurs ??? Angers, Paris et maint'nant Auxerre qui dominent les débats chez nous, sans révolte des pensionnaires du Vélodrome.
    Bande de ploucs ! :mad:

niango68 aime votre message.
  6. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es nouveau toi, bienvenu ici. J'espère que tu pourras venir plus souvent que la plupart des rigolos qui passent un lendemain de victoire mais qu'on ne revoit que tous les 5 ou 6 ans.

7. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des taupes je sais pas mais des joueurs qui se chient dessus en défense je dirais pour l'instant tout le monde sauf Cornélius et Murillo.

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien d'autres raisons de rager, comme tu dis. Je crois cependant qu'on a des joueurs bien au dessus de la moyenne L1 MC do.

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les stéphanois ils disaient quoi?

10. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Impossible dans ce club de vivre une saison sans remous, impossible ! Une saison cohérente quoi, où tu ne te fais pas taper contre des promus chez toi, du moins un accident ça peut arriver, perdre des points bêtement ici ou là ok, mais être domiciliaire du Vélodrome et faire 36 passes latérales dans ta propre moitié de terrain avant de franchir la ligne médiane face à un adversaire du calibre d'Angers, c'est de la science-fiction ça ! Perdre un clasico chez toi pour la 15ème année d'affilée, sans combattre, c'est du vaudeville ! Il faut avoir du coffre pour supporter l'OM, tout ce que l'on subit chaque année de désillusions après avoir sans cesse "trop" espéré. Et un possible énième chamboulement cet été n'est pas exclu, on repartira de zéro sous Longoria. Vers l'inconnu.

sanscommentaires aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oh punaise Christophe Cocard s'est inscrit sur le forum pour nous chambrer.

niango68 et SolidusShake aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-11-10_14-38-52.jpeg :D

13. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils disent ne pas mériter le maillot Olympien , qu'ils se cassent où n'acceptent pas leurs énormes salaires à la fin du mois.ils ne sont pas tétanisé là...

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Q ce
    Faudrait casser le signe indien, défaire le sort, démarabouter la pelouse, crucifier et exorciser Longoria à poils sur un croix en barbelés une nuit de pleine lune quoi. Ça peut plus durer :eek:

Thorin aime votre message.
  15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient en ligue 2 il y a 6 mois à peine :confused:

liveonair et SolidusShake aiment cela.
  16. L’auxerrois

L’auxerrois New Member

Commentaires de blog:
    0
    Que malgré la victoire contre nous, on a une meilleure équipe qu’eux.

17. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une pelletée d'équipes, PSG, Monaco, Lille, Strasbourg pour ne citer qu'elles, qui sont au-dessus de nous au niveau du jeu malheureusement. Là, pas de passes à 10 entre défenseurs, ça joue vertical, vers l'avant, ça semble pourtant tellement simple à réaliser de jouer vers le but adverse point barre, mais non chez nous ça ronronne tout le temps. Avec les résultats qu'on connaît en plus.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il faut jouer avec le maillot orange et bleu ! redonner de la couleur à l'équipe..:D
    en attendant on recule on recule , comment voulez vous !....

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MERCI NICE

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    AAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEZZZZZZZZZZ LES VEERTTTTTTTS

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page