1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nantes] - 22/02/20 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Le gars ne peut pas se permettre de faire le difficile.

    L'été dernier, il n'y a pas eu grand monde qui s'est intéressé à lui, et là, Thauvin reste pratiquement sur une saison blanche, donc c'est le club qui est en position de force, pas lui.

    Il devra prolonger sans augmentation de salaire trop substantielle, sinon, il sera placé sur la liste des transferts.
     
    Toninio et Blacklagoon aiment cela.
  2. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
  3. OMchamps

    OMchamps Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord. Je n’y avais pas pensé. C’est difficile à estimer mais on devait perdre entre 6 et 10 points chaque saison. On aurait fait la champions league plus souvent...

    Il ne reste plus qu’à mettre une VAR pour les cartons parce que c’est n’importe quoi. Marseille est l’équipe qui a reçu le plus de cartons cette saison: 61. Ok, on joue physique, mais en recevoir 5 à Lille c’est une escroquerie la encore.
     
    vada31 et anonymous_050120232 aiment cela.
  4. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L egalisation de sainté dans les arrêts de jeu a Geoffroy guichard n aurait pas pu être accordée non plus....

    Avec roudy le penalty sur mitro face à Montpellier aurait été sifflé,tout comme la main de volleyeur du nantais .
    la double peine appliquée sur mandanda a Guingamp annulée .

    Rien que lors de ces deux saisons 2 participations à la LDC nous ont été spoliées .

    Et petite cause grands effets un OM sous bielsa en LDC aurait peut-être attiré un tout autre repreneur que notre "faux milliardaire " (millionnaire en réalité)....

    Dédicace à la team @ravidelacréche......
     
    F_RiB3ry_13, olympique, AzK NasS et 6 d'autres aiment votre message.
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Une VAR pour les cartons jaunes hacherait trop le jeu. Par contre, AVB en a déjà parlé, la règle de suspendre un joueur lorsqu'il prend 3 jaunes en moins de 10 matchs est peut-être trop contraignante.
    A Lille, au-delà de nos cartons, c'est scandaleux que les lillois n'en prennent aucun. 5 jaunes à 0, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match.

    Et nous aurions été champion sous Gerets avec 10 points d'avance.
    Comme tu le dis, le problème est que ces erreurs ont contribué à notre non-qualification en LDC à deux reprises (2015 et 2018) avec le manque à gagner qui en découle et provoquant le départ de joueurs, parfois à un prix dérisoire par rapport à leur niveau parce qu'il fallait équilibrer les finances.
    On ne peut mème pas chiffrer ce qu'on a perdu à cause de ça, c'est inestimable. Du temps, de l'argent, l'image du club vis-à-vis des joueurs... Sans chercher à dédouaner la responsabilité de nos dirigeants sur certains choix désastreux, c'est inadmissible que le travail des joueurs ait été à ce point sabordé par l'incompétence - parfois de la malhonnêteté - des arbitres.

    Aussi imparfaite soit-elle, j'assume mon soutien à la VAR parce qu'elle a permis aux grosses erreurs de disparaitre. Après, elle gagnerait à être utilisée par des gens compétents et impartiaux.
     
    OMali, F_RiB3ry_13, olympique et 7 d'autres aiment votre message.
  6. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense qu'on a été mal arbitré et que l'arbitre avait choisi son camp. Notre club est trop souvent la cible de la lfp/fff qui nous fait perdre des points, ou ne pas en gagner. Quant aux saisons précédentes il est indéniable qu'à la vue des mauvais arbitrages en notre faveur, qu'on méritait de jouer la ligue des champions et certaines foi de gagner contre des concurrents directs.
    J'en ai marre de cet arbitrage à sens unique nous concernant. L'arbitre ne nous aide pas du tout. Comment jouer un championnat alors que les instances sont contre nous ? Depuis Le Graet en 93 notre club est pris pour cible. Sauf sur la période Deschamps où l' arbitrage à été pour nous : ca a payé car on a gagné plusieurs trophées. Et pourtant c'était pas des cadors les joueurs et encore moins le jeu défensif de DD!

    Si nos matches étaient mieux arbitrés on aurait été meilleurs au classement, surtout vu la qualité médiocre de certains joueurs (ah... Barrada, Baky Kone, Zubar...).

    Bref, y'en a marre des incompétents de la ligue, anti marseillais. On dérange mais on les emm.erde! :rolleyes:

    Paris va sûrement avoir un contre coup ce dimanche. Sur un malentendu on peut espérer un nul face à bordeaux. Si ya pas de favoritisme on peut espérer revenir à quelques points des parisiens. Là tous les espoirs seront permis de jusqu'au classico. On pourrait même espérer les battre s'ils sont out ensemble ldc, qu'on a pas de joueurs blessés et que l'arbitrage soit pour nous ce soir-là.
     
    setonaikai aime votre message.
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement on critique la VAR mais perso j'adore.

    Alors certes la procedure peut et doit etre améliorée, mais que c'est appréciable la réduction des erreurs.

    Et bizarrement, l'année de la VAR, lyon est en galère :D
     
    F_RiB3ry_13, AzK NasS, Tchikiflow et 8 d'autres aiment votre message.
  8. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les magouilles d'aulas ne passent plus inaperçues ! :DJean mimi ne peut plus comploter avec ses copains de la ligue :)
     
    F_RiB3ry_13, Napoli93, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, c'est l'arbitre de la vidéo qui nous intéresse le plus! :D
     
    Napoli93 aime votre message.
  10. Al et l'OM

    Al et l'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour les points en plus et potentiels titres de champions ou qualif en ldc si la VAR était arrivée plus tôt n'oublions pas que d'autres clubs aussi auraient eu des points en plus à cause de la VAR. Et donc on aurait pas forcement été mieux classés.
    ça va trop vite c'est trop dur de demander à des arbitres de tout voir à vitesse réelle, bienvenu la VAR.

    après il reste le facteur d'erreur que l'arbitre ou le gars en cabine décide de ne pas l'utiliser sur une action alors qu'il aurait fallu.
     
  11. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu troll ou bien ?:rolleyes:
     
    ChipLeader aime votre message.
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cette raison precise qu'il faut faire comme en Italie....c'est les équipes qui font appel à la VAR, avec un système comme au tennis ( challenge )....l'équipe a droit à 2 ou 3 appels à la VAR par mi-temps ou par match, à voir....comme ça, même le mec malhonnête dans la régie est courcircuité....pour ne pas hacher le jeu trop souvent, un challenge mal utilisé est perdu....à utuliser lors des actions décisives....laissez jouer les actions ou le hors jeu est limite jusqu'à la fin....et si but il y a , ce sera checké ;)
     
    anonymous_11122023 et niango68 aiment cela.
  13. Al et l'OM

    Al et l'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah oui ils en sont déjà là pour la VAR en Italie ? c'est cool qu'une équipe puisse faire appel à la VAR.
    mais bon, en théorie, le gars dans la cabine qui a les outils et un peu de temps pour se passer le ralenti et zoomer, ce gars là devrait être apte à aider l'arbitre sans aucune faille. je veux dire par là qu'il doit être capable de déterminer QUAND il doit dire au central de regarder un ralenti et lui expliquer pourquoi.
    pour moi si l'homme en cabine est irréprochable (ils sont plusieurs d'ailleurs non), y a besoin de rien d'autre
     
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Italie va mettre ça en place la saison prochaine....justement, en France, les mecs en cabine sont loin d'etre irréprochables:)...Turpin, Bastien, Gauthier etc passent régulièrement en cabine....et vu leur passif envers l'OM et surtout , en faveur de Lyon depuis des lustres, pas sûr, pour ne pas dire à coup sûr, que leurs mauvais reflexes ne soient les mêmes que sur la pelouse;)
     
    shady aime votre message.
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et au fait @febvre , penses à changer de pseudo....impossible a prononcer, c'est très énervant :D
     
    Mars79 aime votre message.
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Beh oui Laissez le dans son monde de bisounours
     
    dadatibo aime votre message.
  17. Al et l'OM

    Al et l'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bien dis j'ai essayé mais j'ai pas trouvé comment faire, je crois qu'on peut pas en fait.
    oui t'as raison mais c'est mon vrai nom :) faut pas prononcer le B.

    mais pourquoi tu prononces mon nom au fait ? tu lis à haute voie ?
    en espérant que tu ne le fredonne pas sous la douche :p:D:)
     
    Lespeintures, saruman et dadatibo aiment votre message.
  18. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    team @ravidelacrèche
     
    dadatibo aime votre message.
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    appelle le jean:rolleyes:
     
    dadatibo aime votre message.
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en suis pas là mec:)...je vais pas prononcer le B ...et le R....et ça ira bien pour moi, merci:D
     
    OMali et saruman aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page