1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Strasbourg] - 20/10/19 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 7 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre Strasbourg ?

  1. Victoire

    68.9%
  2. Nul

    19.7%
  3. Défaite

    11.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on ne sait pas si on va retrouver un payet "gras du bide' ou "comme j'aime".....faudra voir...
     
    setonaikai aime votre message.
  2. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Foutue trêve...
     
    Sami-OM181, Arcandias, nadOM93 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc qui me ferait regarder l'équipe de France c'est Mandanda en espérant qu'il assume cette place de titulaire.
     
    anonymous_050120232, Arcandias et setonaikai aiment votre message.
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Faut juste espéré qu'on le retrouve avec la bouche cousue ;)
     
    saruman aime votre message.
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais en plus la première semaine c'est gratuit, faut pas déconner :D
     
    saruman aime votre message.
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Payet sera encore suspendu contre Strasbourg.

    Donc, face aux qataris, après 5 semaines complètes sans jouer, si le gars n'a pas fait attention à son hygiène de vie pendant tout ce temps là, il ne faudra pas s'attendre à des miracles sur le terrain.

    J'espère vraiment qu'il reviendra à 100%, ou presque!
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on va choisir entre payet 10kg de trop ou radondjic 1000000000000 neurones en moins....
     
    superpippo49 et niango68 aiment cela.
  8. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    J'essaie d'alimenter et mettre à jour la première page au fur et à mesure afin que chacun puisse trouver les principales infos concernant les deux équipes pour ce match.
    Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à proposer des trucs, on pourra les rajouter si vous voulez. De cette façon ça nous permet de simplement retourner en première page pour aller pécho une info ou une donnée sur ce match !

    Allez l'OM
     
    Lespeintures aime votre message.
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de capter qu'il faut encore attendre 9 jours, c'est interminable...
     
    niango68 aime votre message.
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Alors Strasbourg cette saison à l'extérieur, c'est 1 nul et 3 défaites, 0 buts marqués !! Ils sont 20è au classement extérieur !
    Encore une fois on se retrouve face à une équipe statistiquement à la ramasse, comme c'était un peu le cas face à Dijon et Amiens. On est sensés les écraser à domicile. La dernière fois qu'ils ont battu l'OM au Vèl ça remonte à la saison 96/97 !
    Tout autre résultat qu'une large victoire (avant de partir en guerre contre les 3 plus gros du championnat), serait... je ne trouve pas le mot...
     
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Une victoire serait déjà la bienvenue, avant d'envisager une correction.

    Strasbourg joue à 5 derrière et nous n'avons pas d'ailiers capables de faire la différence sur les côtés, afin d'apporter le surnombre, alors que ce sera complètement bloqué dans l'axe.

    Une victoire étriquée, ce ne serait déjà pas du luxe.

    Il faut comprendre que nous n'avons AUCUNE marge de manoeuvre sur nos adversaires depuis le début de saison.

    Quand tu te fais détruire dans le jeu face à Dijon et Amiens, il n'y a rien à espérer en retour.

    Face à Strasbourg, il ne faudra penser qu'au niveau comptable et prendre les 3 points, avant les 3 énormes matchs qui nous attendent ensuite face au Qatar, Lille et l'OL.

    Bien jouer et ne faire que match nul, comme face à Montpellier, c'est frustrant et ça ne sert à rien.

    Je souhaite donc une victoire, même si je sens que ça va être très compliqué sur le terrain.
     
  12. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut , moi je veux bien tout lire et tout entendre, mais ne pas être confiant avant Strasbourg chez nous ,face au 20eme ,même sans Payet et Tauvin c'est être vraiment pessimiste sur les capacités de l'èquipe , si on gagne pas ce genre de match il faut plus croire a la suite de la saison et déserter le vélodrome, j'espère juste que tu te trompe.
     
    niango68 aime votre message.
  13. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si c'était tôt ne pas oublier le OM Reims et à moindre mesure le dernier petit nul contre Montpellier.
    Cette saison nos belles victoires sont à Nice & Monaco.
    Donc restons vigilants ;)
     
  14. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comme dirait Ribéry ,la roue tourne tournera!!!
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut être gagné à Dijon et Amiens pour être aussi confiant...?

    Pourtant, on me dit que non dans l'oreillette.

    Au risque de radoter, nous n'avons aucune marge sur TOUS nos adversaires.

    Sans Payet et Thauvin, il n'y a juste plus du tout d'animation offensive, malgré Benedetto.

    Le retour de Payet devrait nous faire du bien en principe.

    Malheureusement, le fait de ne pas jouer durant 5 semaines consécutives, ça peut lui couper les jambes au niveau du rythme, surtout si le gars s'est laissé aller au niveau de son hygiène de vie.

    Lorsqu'on aura enfin notre trio offensif réuni sur le terrain et à 100%, là oui, ça pourrait faire très mal.

    Mais, jusque là, il faudra avant tout limiter la casse, en évitant les blessures et surtout les suspensions stupides, comme celles de Payet et de Kamara dernièrement.
     
  16. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais là c'est a domicile et c'est Strasbourg qui est à la ramasse , concernant les suspensions : Payet ok c'est débile, mais pour Kamara je regrette mais il aurais du être blanchi , l'arbitre et la commission n'ont pas du voir la vidéo du match et notamment l'échauffourée .
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord pour Kamara, mais il faut demander ça à notre "grand" président.

    Villas-Boas, à la sortie du match contre Montpellier, avait déclaré que le club ferait appel de la décision de la LFP pour Kamara.

    Et, au final, Eyraud n'a rien fait, et ça, c'est encore plus grave.

    Le gars s'est mis à genoux devant les instances, et ça, c'est juste honteux, car jamais il ne défend les intérêts du club.
     
  18. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je te l'accorde le petit Eyraud est bien loin du charisme de Tapie, les temps ont changés...
     
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet est suspendu, mais il s'entraîne tous les jours, il est pas parti en vacances quand même :)
     
    aurelio.m aime votre message.
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle désillusion
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page