1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Strasbourg] - 20/10/19 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 7 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre Strasbourg ?

  1. Victoire

    68.9%
  2. Nul

    19.7%
  3. Défaite

    11.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'etait la petite catin de Ghautier ;)
     
    Maxence02 aime votre message.
  2. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,
    Les joueurs du qsg font tout autant sans êtres sanctionner à leurs juste valeurs :(
    Les joueurs Olympiens (de Marseille) sont interdit d'approcher à moins d'un mettre cinquante de l'Arbitre sous peines de sanctions graves, sans compter les risques qu'ils courent si par mésaventure de mauvaises paroles sortent de leurs bouches, car là, ce n'est pas un mettre cinquante qu'ils doivent êtres, mais ils doivent êtres chez eux pour les dires tranquillement ;)

    :)
     
    vada31 et sacrum83 aiment cela.
  3. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'on a beaucoup reculé en seconde période mais au final Mandanda a été au chomage technique.
    Quant a tirer des conclusions négatives de ce match pour rappel fin 2017 alors qu'on était dans une bonne passe on va faire 3-3 à l'arrache là bas avec une possession de balle de 37% de mémoire, dès fois faut savoir laisser la possession mais pas trop.
     
    aurelio.m aime votre message.
  4. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Et c’est pourquoi Robert wurzt était un arbitre extraordinaire rappelle toi
    « jouer monsieur Magnusson je vous protège » bon autre époque.
     
    setonaikai et aurelio.m aiment cela.
  5. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re re

    Mdr, :D

    Mr Wurtz, c'était la belle époque effectivement ou non seulement les arbitres protégeaient les joueurs car ils courraient à coté de eux et non pas à distance comme aujourd'hui, mais en plus ils savaient arbitré contrairement à aujourd'hui ou ils sont tous formaté avec un LOGICIEL "Pro QSG et FC lion" et surtout un logiciel "Anti OM" :(

    PS:
    :eek: Il est passer ou le Topic Qsg - OM ? :mad:

    :)
     
  6. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    La poto
    https://forum.lephoceen.fr/threads/psg-om-27-10-2019-ligue-1-j11.78143/
     
    aurelio.m aime votre message.
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et il avait le chic pour détendre l'atmosphère lors d'un match (même si son rôle d'arbitre d'Intervilles pouvait laisser penser le contraire!!! :D )
    Rien à voir avec les arbitres actuels qui ont des comportements de petit chef...
     
    aurelio.m aime votre message.
  8. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut mad, ami intime de Gilbert gress, milieu chez nous des années 70,un arbitre qui faudrais faire visionner à beaucoup.
     
    phenix26 aime votre message.
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais peut être tu connais pas assez le foot :D:D:D:D
     
    aurelio.m aime votre message.
  11. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr :D

    Je suppose plutôt que c'est parce que j'ai mis en "ignoré" le concepteur du Topic, qui lui contrairement à moi, il connait très bien le football, d'ailleurs il me semble avoir lu sur un autre Topic, qu'il avait mit l'OM perdant 4-0 contre Strasbourg .... :D

    EDIT:
    PS:
    Je ne vois pas non plus celui de "OM - Strasbourg" pourtant j'ai une belle paire de ... Lunettes :D
    Capture.JPG
    C'est pas grave ;)

    :)
     
    Dernière édition: 21 Octobre 2019
  12. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Logique vu que c'est la même personne qui a créé les topics de Strasbourg et Paris !
     
    aurelio.m aime votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il y a toujours 1-0 à ce moment là et que Strasbourg pousse. Si ils avaient égalisé on fait quoi ?
     
  14. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est claire mais même sans ça c'est pas normal qu'une règle aussi bidon à comprendre et aussi claire ne soit pas appliquer comme il faut avec tout le monde.
    C'est pour cela que je dis que je Jhe doit monter au créneaux et dénoncer les erreurs grossière comme celle là. Sachant en plus que Kamara a pris 4 matchs de suspension pour avoir séparé une échauffourée. On a été pénalisé mais les autres aussi doivent l'être.
     
    Mars79 aime votre message.
  15. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu m'a mis en ignoré ? J'sais que j'en débite un max de conneries mais à toi j'ai rien dit, ou bien ?
     
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour sacrum83,

    Ok merci, je me doutais bien, :(
    En faîte il faut que j'attende que quelqu'un poste sur le topic pour que je puisse le voir ;) et çà me conviens très bien :)

    Bonne journée :)
     
    sacrum83 aime votre message.
  17. Blaaast

    Blaaast Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah il y a beaucoup d'experts ici mais on lit encore des "il est dernier défenseur"... Donc je le répète mais ce n'est pas ça la règle. Être dernier défenseur ne suffit pas pour sortir le rouge.
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu es en ignoré je crois pas que tu puisses lire les coms de la personne
     
  19. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr ! Ben si, justement j'ai pu lire le com dans lequel il dit qu'il m'a mis en ignoré !
    Mais je crois pas que c'est ça son problème. Il n'arrive pas à accéder aux topics matchs je sais pas comment c'est possible. Même s'il me met en ignoré, il peut tout de même pouvoir lire les posts des autres dans PSG OM etc... non ?
     
  20. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut lire ni tes topics ni tes posts....inutile de l'interpeller donc !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page