1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Strasbourg] - 20/10/19 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 7 Octobre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre Strasbourg ?

  1. Victoire

    68.9%
  2. Nul

    19.7%
  3. Défaite

    11.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    ALERTE !
    Modérateurs svp, y'a quelqu'un qui m'embête.
    Vous pouvez le virer définitivement s'il vous plaît ? Merci.

    Cordialement
     
  2. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pu---- quand je vois que nous avons peur de Strabourg , c'est grave nous somment l'OM et de plus au vélodrome , dans ce càs il faut plus rien èsperé pour cette saison...
     
    arnaldinho13 et niango68 aiment cela.
  3. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas marqués un seul but à l'extérieur cette saison. L'OM sera-t-il le premier club de L1 à s'en prendre un par les saucisses de Strasbourg ? ?
    Zat iz de kouechtionne...
     
  4. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami.
    Comme tu as pu le remarqué tous les matchs en se moment sont compliquer...
    On a beaucoup trop d'absents qui en plus sont des titulaires. Du coup c'est compliquer quand t'es absents sont 4 titulaires que tu ne peut pas remplacer qualitativement.
    Alvaro-Kamara notre charniere entière est absente et seul perrin qui n'a aucune expérience du haut niveau à réussi à tenir à peut près la baraque, CC étant complètement à la masse.
    Payet, l'organisateur de tous le secteur offensif. Quand il n'est pas là ont voit clairement la différence.
    Thauvin, notre meilleur buteur sur les 2 dernières saisons, qui a lui tout seul peut débloquer un match qui semble mal parti...

    Forcement sa va être compliquer, mais j'espère une victoire. On se doit de gagner quelque soit la manière parce qu'après se match la sa va être hyper chaud entre Lille, Lyon et Paris ainsi que Monaco en coupe. Je suis même pas sûr qu'on prendra un point contre ces trois là en L1. En tout cas le match contre Amiens m'a bien calmer perso.
     
    niango68 aime votre message.
  5. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mort de rire j'adore ton anglais, lol
     
    niango68 aime votre message.
  6. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20191018-171706_Chrome.jpg
     
    Dernière édition: 18 Octobre 2019
    Mars79 aime votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sur le coup j'ai cru que c'était du tchéchène...:p
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    avec un gros cul on peut se retrouver 4eme.....reims/montpellier nul .....bordeaux/sté nul.......et toulouse (effet kombouaré )bat lille ....et nous on en plante 7 à strasbourg.......je crois qu'on sera pas mal....:D
    putain contre strasbourg en prime time....c'est du n'importe quoi .enfin....
     
    niango68 aime votre message.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'expliqué vu que tu a pas l'air au courant, il a fait un mauvais pronostic le premier match donc maintenant il fait l'inverse de ce qu'il pense ou souhaite histoire de pas être un chat noir. Et sinon j'j'ai beau être optimiste a fond il a le droit de pronostiqué ce qu'il veut ça n'en fait pas un faux supporter.
     
    niango68 aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    demain je bouffe une choucroute en hommage aux alsaciens ... et pour me mettre dans l'ambiance pour dimanche...je pronostique un 4-0 tranquille .je compte sur toi pour venir me défendre ...:p....au cas ou...
     
    niango68 et Mars79 aiment cela.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire ce match va être bien compliqué , les Strasbourgeois vont surement profiter de nos faiblesses qui ne sont toujours pas rectifier.

    Actuellement n'importe quel adversaire pourrait nous mettre en difficulté.

    Mais le pire c'est cette série de match de la mort qui tue si on perd tous nos match du mois d'octobre ,j’espère bien que les supporteurs ne vont pas se tromper de cible la démission c'est JHE et Zubi pas AVB.
     
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Pour qui ?
     
    Mars79 aime votre message.
  13. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner pour se mettre dans de bonnes conditions avant les 2 semaines de folie qui nous attendent... au moins on aura récupéré tout le monde à partir de Paris.
     
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    On fait tellement d'audience, que Canal est obliger de nous mettre en prime même contre Strasbourg. :D
     
    Mars79 aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    couillon ...pour nous....c'est pour les remercier par avance de leur largesse ..j'ai encore toute ma tête.:p
     
    Mars79 aime votre message.
  16. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon demain, matche compliqué comme tous nos matches depuis le début de saison ! On a pas aligné de vrai matche référence ; et la série qui arrive risque de ne pas être une partie de plaisir, mais, il faut dire il y a une chose positive dans tous ça, une partie du groupe sera plus que reposé avec Payet, Kamara, Strootman, Sanson et Alvaro qui auront pu mériter de quelques jours ou quelques semaines de repos aux frais de la princesse ;) C'est beau le foot !
    Équipe pour demain :

    ---------------------------------------Mandanda----------------------------------

    -----------------------Kamara----------Duje-----------Perrin-------------------

    ----Sarr------------------------------------------------------------Amavi/Sakai----

    --------------------------------------Strootman------------------------------------

    ---------------------------Lopez-----------------------Rongier----------------------------

    ------------------------------Germain------------Benedetto----------------------------
     
  17. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alvaro toujours pas remis?
     
  18. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après AVB: 2% de chance qu'il soit prêt pour demain et 100% pour qu'il le soit contre le psg
     
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Niveau largesse j ai peur qu on rivalise lol
     
  20. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Youpi, on vient de gagner une place sans même avoir joué ! C'est magique la L1 n'est-ce pas ?
    Combien on va en perdre d'ici dimanche 23h ?? (Zat iz...)
    Y'a 4 joueurs qui seront suspendus s'ils se prennent un jaune contre Stras. Perrin, Amavi, Lopez et Pipa.
    L'OM est l'équipe qui s'est mangé le plus de cartons cette saison...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page