1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Brest] - 29/11/19 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Te fatigues pas à fayotter on a déjà tous essayé, envoies plutôt la monnaie y a que ça qui compte...:D
     
    saruman, niango68 et Ebola aiment votre message.
  2. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Haha... mdr !
    Non même pas. Pour le moment ça va. Tant que ricounet 88 se tient à carreau ça devrait aller !!!
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Espèce de suceboules!!! :D
     
    saruman aime votre message.
  4. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on était pas vrt convaicant à toulouse!! aucune inspiration jusqu'à lac75eme..et steeve nous sauve!! va falloir montrer bien plus car brest c'est un vrai bloc et ca joue réaliste.

    Je me prononce pas, mais récup' CC nous permet de dégager l'inutile stroot du milieu. Je maintiens lopez à droite perso...radonic n'est pas fait pour commencer un match!
     
  5. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu les matchs Amiens / Dijon/ Toulouse
    Doit on avoir peur de Brest:confused::mad::(
     
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non , Brest est une equipe magnifique a domicile mais très moyenne a l'exterieur , si nous sommes sérieux , c'est 3 pts tranquille
     
  7. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours du mal avec "le gardien nous a sauvé" Mandanda fait son job.. C'est un arrêt sur la ligne comme il sait le faire.

    Il ne l'aurai pas arrêté beaucoup serai tombé sur lui en disant "le gars a une occasion et il ne fait pas l'arrêt.."
    Oui clairement Mandanda est dans une forme étincelante mais voilà il n'a pas "sauvé son équipe" il a juste fait son job comme toute cette saison pour l'instant.. :D
    Je préfère m'attarder sur la bonne entente Perrin Kamara qui montre que le minot peut reelement apporter quelque chose (personne n'y aurai cru en début de saison)
    Le premier but du serbe
    Le match de Rongier
    Et malheuresement la contre performance de Stroot..
     
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour derinox,

    Là, tu nous cites 3 rencontres à l’extérieur et même si par le jeu ce n'était pas terrible, on fait tout de même 1D-1N- 1V = 4 Points, oui je sais, ce n'est pas très glorieux pour un club comme l'OM :mad:

    Seulement voila !
    Le Stade Brestois on les reçois, tout comme nous avons reçus lors des 2 dernières rencontres les cadors de la L1 à savoir le LOSC et OL avec un nombre impressionnent de points engranger 6/6, pourquoi voudrait tu qu'on ait peur de Brest tout en sachant que nous sommes sur un bonne Dynamique et que les Brestois n'on engranger que 5 points à l'extérieur ? :(

    Je prévois une sardinade monstrueuse ou les Sardines Méditerranéenne l'emporterons sur celles de l'Atlantique ;) ... :D

    :)
     
    derinox aime votre message.
  9. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une question que je me pose et tu as répondu a ma question
     
    aurelio.m aime votre message.
  10. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re

    Donc je t'ai convaincu et tu reste donc confiant pour cette confrontation ;)
    Mais mèfi toi de mes pronostiques :mad: ... :oops:
    :D
     
    derinox aime votre message.
  11. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    ALERTE !
    Admins svp, y'a quelqu'un qui m'embête.
    Je demande son bannissement immédiat et définitif.
    Merci d'avance.
    Cordialement
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  12. Omar0613

    Omar0613 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il y aura Strootman en sentinelle on galérera pour les 3 points peu importe l'adversaire
     
  13. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est certain. Nan mais sérieusement il vaut plus rien ce joueur. J'étais choqué face à Toulouse.
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer que sertic ne nous plante pas un but voire deux...
     
    Maxence02, lilblo et anonymous_050120232 aiment votre message.
  15. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MAIS C'EST QUOI LE DÉLIRE AVEC SERTIC PUTAIN EXPLIQUEZ MOI
     
    niango68 et setonaikai aiment cela.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    T'es pas au courant? Sertic, c'est le tonnerre de Brest!!!
     
    Maxence02 et setonaikai aiment cela.
  17. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara en 6 on en redemande, mais il n'est pas du tout certain que ce soit le cas pour vendredi car il reste un pilier important de la défense en l'absence de Alvaro. Cc n'apporte pas les mêmes garanties; d'ailleurs je suis plus rassuré par Perrin que par Cc, il a plus de tonus, de vitesse et de placement, avec quelques matches en plus dans les pattes il sera meilleur; et puis avec Kamara il se connaissent si bien... Pourtant perso je trouve plus sécurisant de mettre Kamara en 6 qui casserait les velléités offensives angevines pour une relance propre que celle d'un Stroot en mode flamby. Mais faisons confiance au coach qui connait mieux les choses que nous et choisira la meilleure option.
    Autre réflexion : sur ce match on peut penser insister en installant Strootman, qu'il finisse enfin par faire des matches "potables" et avoir l'espoir de le vendre cet hivers, car s'il ne joue pas j'ai peur que personne ne s'y intéresse; mais c'est vrai aussi qu'en le regardant jouer les clubs n'en voudront jamais ! hahaha! Que faire?? (je ris mais c'est à pleurer!)
     
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il est le Joker de Brest!!!
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est en danger jusqu'à OM/Bordeaux (J17)
     
    Baka99 aime votre message.
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il va signé à Brest au prochain mercato hivernal.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page