1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Brest] - 29/11/19 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'as bien raison , valbuena était largement au dessus , désicif , de la percution , du caractère , lopez est très très loin d'un valbuena , il lui manque tellement de chose que je doute franchement de son avenir ,alors que je suis pro minot en général , kamara par exemple me donne bien plus de satisfaction et d'espérance .
     
    ninouly aime votre message.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Kamara, en dépit de ce qu'il pense ou souhaite, est meilleur au milieu qu'en DC...
     
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Commencez pas à torpiller nos propres joueurs...
    ...Lopez est jeune et très prometteur, en plus il est devenu un joueur de rotation et non plus un titulaire... donc son niveau est quand même très très bon pour ça

    Honnêtement si Amavi et Strootman restent sur ce niveau de jeu et de performances, le retour de Thauvin et la signature de Lihadji seront largement suffisant...

    Ce qu'il faudrait c'est réussir à se débarrasser de Germain pour avoir un 9 plus polyvalent et jeune en doublure de Dario...

    Au mercato d'hiver tu dégages Sertic et Germain pour les remplacer par un jeune talentueux (Kadewere du Havre par ex) et on a un effectif pour niquer tout le monde
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui meilleure compo....et amavi qui me fait oublier momentanément une recrue ....
     
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Si signature de Lihadji, combiné aux départs de Germain et Sertic pour récupérer Kadewere, ça donne:

    Mandanda/Pelé
    Sakai/Sarr Alvaro/Kamara DCC/Perrin Amavi/Sakai/Sarr
    Kamara/Strootman
    Rongier/Lopez Sanson/Khaoui
    Thauvin/Lihadji Payet/Radonjic
    Pipa/K2R/Ake

    Ca le fait... prêts de Chabrolles et Philiponeau en L2 et on est au top
     
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    perso je le sent bien parce que c'est une équipe qui joue , on aura pas à faire le jeu , faudra juste répondre au combat physique , il est de retour alvaro ? s'il est là , on les mange .
     
    Arcandias aime votre message.
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un 6 , un latéral , un ac physique , pour être bien et sure d'être en ldc, faut au moins 3 recrues.
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je ne dit pas ça mais j'ai encore des doutes sur lui en tant que dc vu son manque de vitesse...par contre en 6 il compense par son intelligence de jeu et me semble quand même plus vif que stroot....
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouep, la recrue de Zubi, qui tient la defense: Alvaro, sera bien là

    Tu vois, tu plébiscites déjà les recrues de l'homme que tu critiques ;)
     
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je torpille pas , je vois juste que certain avec avb ce remettent la tête à l'endroit , lui c'est pas le cas , son entrée hier et pas terrible du tout , fin quant tu vois que Sarr fait mieux .
    Je le trouve pas mauvais , mais je le vois de plus en plus pas fait pour notre club , en espagne , je suis sure qu'il se plaierait plus , là il joue pas comme il aime , on a pas ce jeu de possession qui lui conviendrait , ce jeu technique dans les petits espaces , lui faudrait un club qui joue au foot là bas pour ce former 2/3 ans je pense .
     
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La recrue d'AVB !
    et je répète ,j'en veux a zoubi , parce qu'il n'a pas mit sa démissionné sur la table quant tout allez mal , parce qu'il a préfèrer son chèque , c'est pas un sdf , il aurait pas du ce coucher comme ça devant Garçia , il aurait du tenir son rôle et parler , communiquer avec la presse , faire virer garçia plus tôt en fesant comprendre à McCourt qu'il allait perdre tout son pognon , fin c'est quoi ses DS qui se contente de baisser la tête...va demander à campos ou leonardo s'il ce couche devant le coach...ou le club....
    Le meilleur coté d'avb c'est ça connaissance des joueurs de foot , au niveau mondial , une vrai boule le mec donc pour moi les bonnes affaires c'est lui , ni alvaro , ni pipa ne correspondent au profil de joueur pisté avant son arrivée .
     
    Dernière édition: 30 Novembre 2019
  12. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    on a surtout eu de la chance de l'appatie des brestois après le but ... sinon on serait encore mordu les doigts et pas sure qu'on aurait tenu se discourt la
     
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu divagues l'ami, Alvaro c'est du 100% Zubi, tout comme Rongier et AVB.
    Benedetto lui c'est du 75% AVB et du 25% Zubi
     
    m19joker aime votre message.
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    ARRETES de parler comme ça de Zubi...
    ...je lis souvent tes commentaires et t'apprécie en règle générale, mais là tu dis de la merde copain.

    Pendant que Garcia et l'autre tanche de Eyrault (le vrai responsable des 200M€ dilapidés) jettaient l'argent par les fenêtres, lui restructurait le centre de formation et a été hyper efficace.

    Une fois Garcia parti, il a eu les coudées franches, pour le mercato qu'on connait:

    AVB
    Benedetto
    Alvaro
    Rongier
     
    Dernière édition: 30 Novembre 2019
    m19joker, saruman et Prudounet aiment votre message.
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Je cite "nous recherchons depuis le début de la saison....avec aussi la direction du club " , le nous , c'est pas zubi pour moi , c'est ça cellule et il complète vite avec "avec la direction".

    Pour moi AVB bosse avec ses contacts et c'est pour ça que le recrutement à changé de direction complètement , mais peut être je divage .
     
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, copain, tu me gonfles.
    Je te dis que ALVARO C'EST 100% ZUBI, soit pas relou putain
     
    m19joker aime votre message.
  17. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lihadji à mon avis ça sent plus le départ qu'autre chose, si c'est le cas j'espère qu'il va se planter comme celui qui s'est cru trop grand et qui végète à Séville
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La premiere recrue du mercato hivernal ca sera la discipline pour pouvoir disposer du groupe complet à chaque match

    ensuite la 2 eme recrue c'est la montée en puissance de Radonjic

    la 3eme recrue c'est Thauvin il faut qu'il soit à 150% dans le money time c'est à dire les 10 dernieres journée

    la 4eme recrue serait à mon avis un ARG remplacant en pret

    par contre il faut aussi degraisser
     
  19. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a moyen de trouver un résumé où on peut voir nos 150 occasions ?
     
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et Prudounet aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page