1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Lille] - 02/11/19 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Octobre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il faut surtout que Kamara fasse des progres phyisque car il va plus courrir qu'en DC et donc il aura des hauts et des bas physiquement à ce poste de MDC
     
    Mars79, sanscommentaires et pixie stojkovic aiment votre message.
  2. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre j ai bien aimé le comportement de Payet qui n à rien lâché il a taclé à plusieurs reprises il a récupéré le ballon des qu il l a perdu il est revenu à plusieurs reprises aider la défense. Bon état d esprit dans ce match pour sa part.
     
    Mars79, niango68 et pixie stojkovic aiment votre message.
  3. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et l un des premiers dans la cage sur le but des lillois:D,si ça avait été avec bastien,delaurue gauthier ou un autres de ces" etrons "ils l avertissait,ma main au feu.....
     
    Saint just13 aime votre message.
  4. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait quand Rudy replace Jamar à au milieu c’est un débile et quand boas le fait c’est un génie si j’ai bien suivi :).
    En tout cas victoire au final c’était important mais toujours autant de lacunes .J’espère qu’on pourra accrocher un petit quelques choses chez les lyonnaises même si j’y crois pas
     
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Garcia est surtout un débile de lui avoir fait aussi peu confiance, d'avoir attendu autant de temps pour le faire jouer, et de ne pas l'avoir aligné en finale d'Europa League...
     
    Sami-OM181 et jona11 aiment cela.
  6. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chez nous plutôt !
     
    aurelio.m aime votre message.
  7. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    et des fois ils arretent le jeu au profit d'une equipe qui vient de recuperer la balle et part en contre, y a pas plus kon
     
    aurelio.m et Blaaast aiment cela.
  8. Blaaast

    Blaaast Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benedetto était chaud aussi:D
     
    SolidusShake, nadOM93 et aurelio.m aiment votre message.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui là , il faut vraiment qu'il parte!
     
    phenix26 aime votre message.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs hier lors de la main du lyonnais (je ne juge pas si elle y était) ni Var ni ralenti.....
     
    aurelio.m aime votre message.
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Justement avec Payet rongier lopez benedetto et à un moindre niveau sanson sarr la technique y est, payet benedetto thauvin côté intelligence de jeu aussi. C'était le caractère et la chance qui nous manquait
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Alvaro surtout ^^
     
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui et oui c'est comme ça na :p
     
    Lespeintures et Mars79 aiment cela.
  14. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que contre Lyon il va mettre Strootman au milieu :D
     
  15. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami Vitrollais,

    Effectivement, Benedetto et Alvaro ont le sang chaud, tout comme les Civelli, Heinze ou Ocampos sans aller plus loin dans le temps
    C'est ça qui nous manque ... De la hargne chez certains de nos joueurs qui se prennent pour des sénateurs dès qu'ils ont fait un bon match , chez ceux cité ci-dessus, c'est à tous les matchs ;)
    :)
     
    phenix26 et Mars79 aiment cela.
  16. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Jcomprend pas ce genre d'argument quoi il est cramer? Ca veut dire quoi? On a un match par semaine mais le mec est fatiguer?
    Heuresememt qu'on est pas en NBA avec desfois 3 match en 4 jours et oú certe le temps de jeu est moin long mais l'intensitee physique est bien plus forte .
    Les footballeurs sont censer etre des athletes, leurs vies sont conditioner pour sa, mais non d'apres toi le mec est cramer physiquement a cause d'1 match par semaine.
     
    Mars79 aime votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu as raison on a tous aimé ,mais comme je suis un peu casses burnes comme toi ( avec ton gustavo inversé :D) j'ai envie de dire , " germain n'aurait il pas fait mieux que dario? :p".....juste histoire de semer le doute:D
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je regarde bordeaux nantes au demeurant une purge et je voudrais qu'on m'expliques la nouvelle loi ( si il y en a une ) du péno....la main bordelaise est bien sur complètement involontaire mais elle existe.....donc la var demande à l'arbitre de visionner et il ne le siffle pas.....qu'en pensez vous? ...j'avais cru comprendre que toutes les mains seraient sifflées......bon il faudra se souvenir ou pas de ce fait de jeu au cas ou pour nous parceque ça commence à me gaver...
     
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DÉFINITIVEMENT NON :eek:
     
    saruman aime votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça va cris pas !:D
     
    nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page