1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Reims] - 12/08/23 - Ligue 1 - J1 - Le champagne, remède contre la déprime ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est quelque chose que je ne supporte pas faire monter un latéral, ce n'est vraiment pas pareil de jouer plus haut avec le jeu derrière soit

A la limite je préfère donner sa chance à Mughe et mettre Sarr à gauche

anonymous_250724 aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faire monter le latéral au milieu puis mettre un milieu en latéral c'est pas très logique...
    y aura du turnover, ok faut travailler les automatismes mais y en a forcément qq'uns qui sont pas apte à enchainer direct tous les 3 jours.
    à voir pour Lodi qui à son arrivée était ménagé pour une petite blessure/gène, en tous cas c'est pas l'idéal de lancer Soglo face au japonais Ito!:confused:

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-8-10_17-19-26.jpeg

vérifie ton clavier azerty avant..

anonymous_250724 et setonaikai aiment cela.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais c est pas là panacée mon option mais je n ai rien trouvé d autres ..oui on peut aussi mettre Mughe a droite et décaler Sarr a gauche.
    Je me demande simplement si Mughe possède la dimension pour partir titulaire comme ça , après faut bien le lancer un jour ..

Plus globalement si Marcel veut faire le 442, le départ d under sans solution de remplacement clair devient très embêtant...
    En effet ounahi a gauche c est un echec total donc la seule solution 442 c est donc Sarr a gauche mais qui a droite ? Si tu perds under sans le remplacer l effectif est incomplet ..s il reste ça peut faire under/mughe a droite
    Sarr/harit a gauche

L echec ounahi a gauche rebat les cartes...si Marcel veut son 442

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Perso je met Viti titu et Aubam je le fait rentrer à l'heure de jeu.
    Harit à gauche à la place de Ounahi.
    Au milieu j'associe Guendouz et Rongier, ils savent jouer ensemble les yeux fermés.
    Derrière MBemba et Gigot doivent être titu.
    Et puis je joue en 3-5-2 bordel, avec 3 dèf et 2 pistons. Le 4-4-2 c'est de la merde.
    Et puis je m'adapte à la physionomie de la rencontre surtout bordel. S'il faut réajuster, en cours de jeu, remplacer 1 ou 2 gars à la mi-temps, changer de système, etc... et ben je change ! Put1 de merde. Et je fait des séances vidéos à l'entraînement hein ! (Pas trop, parce qu'en Ligue 1 les gugus ils supportent pas les heures d'analyse videos...).

setonaikai aime votre message.
  6. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    preums!

niango68 aime votre message.
  7. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    y aura pas de DC à 3 avec Marcelino!

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, si Tudor a été sifflé pour avoir perdu des amicaux, Marcelino il aura droit à sa marionnette pendue dans le virage ?

setonaikai, Arcandias et anonymous_250724 aiment votre message.
  9. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    seulement si les groupes ont un agenda contre Longoria!

10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Preums de quoi ??!! Preums à adopter ma stratégie infaillible afin de voir un OM conquérant ??! :D

setonaikai aime votre message.
  11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas vraiment d accord enfin on peut jouer en 3/5/2 mais pas avec cet entraîneur....il suffit pas de changer de système pour que les joueurs se réadaptent comme par magie surtout s ils se sont entraînées en 442 depuis 1 mois..

Reims c est samedi et le pana mardi, pas possible de passer en 3/5/2 par magie .

Par contre le 4/3/3 nécessite moins d ajustements donc why not ?

Je n enterre pas le 442 mais Marcel doit se réinventer avec et proposer un double pivot puissant et un côté gauche fonctionnel, j attends ces ajustements indispensables avant d enterrer le 442

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que sa maison a été brûlée

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon.. ils nous doivent une revanche.. premier match officiel au Vélodrome.
    Que ça soient les joueurs ou Marcelino, on a besoin d'être rassurés quand même.

Allez les gars, sur le papier on a une très bonne équipe, pas possible d'être aussi médiocres qu'hier.
    Faut faire le plein de confiance avant le match si important de mardi..
    Pas simple contre Reims, bonne équipe généralement chiant à jouer, c'est le moment de montrer qu'on sera costauds cette saison.

J'y crois fort en tout cas, hâte d'être à Samedi.

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Défaite et début de crise....

15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'a pas commencée hier pour le fofo la crise ?

Une défaité, remettrait la tête à l'endroit de tout le monde...

A l'inverse, on finirait mieux cette saison que celle commencait l'année dernière.

Lacoucou aime votre message.
  16. serano66

serano66 Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, j ai une place en rabe pour om reims en ganay. Si quelqu'un est intéressé , en mp .

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a des nouvelles du futur entraîneur a venir :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

niango68, leto et anonymous_250724 aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si Njie débute pas ce match je comprends plus rien…

niango68 et leto aiment cela.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le forum des fatigués .. putain j'ai 153ans et même avec mon alzeimer et parkinson , je suis plus en forme que vous....parce que vous croyez qu'on va se faire éliminer par cette équipe de favouilles? :D:D:D
    on va torcher les Grecs? les Portugais et j'espère tomber contre le réal de Madrid direct ...Mbappé ou pas Mbappé....c'est Balerdi qui va avoir le Ballon d'or .je vous l'annonce sans rigoler....

Z0live aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Deux mots : Mlada Boleslav.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page