1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Reims] - 12/08/23 - Ligue 1 - J1 - Le champagne, remède contre la déprime ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :D

2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez 3 points
    Déjà premier du championnat :D

3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Je vais occulter cette attitude en première mi-temps qui ne devrait plus se reproduire tant la différence a été flagrante avec la seconde et, surtout, Marcelino le pense aussi ce qui me rassure.

Finalement Clauss et Lodi ont tenu la baraque même si il y a encore du boulot bien sûr. La charnière est plutôt costaude surtout si l'on joue plus haut. Au milieu c'est mieux quand on presse plus haut et d'ailleurs Kondogbia a été meilleur en seconde. Rongier égal à lui-même mais je ne sais pas si son profil plus récupérateur a gagné des points aux yeux de Marcelino. Je pense qu'il aimerait un joueur qui casse des lignes par la passe comme Veretout qui doit absolument s'améliorer et il le peut comme la saison dernière.
    Devant Vitinha a combattu et s'est libéré par un but mérité. Pour moi il a gagné sa place. Le perdant c'est N'Diaye qui se noie dans des dribbles inutiles même s'il a du ballon. Il doit absolument épurer son jeu. Sarr est une bonne surpris disons meilleur que ce que je craignais. Bonne dynamique. Aubameyang transparent n'est pas encore en forme mais ça ,viendra en son temps.

Marcelino? Il est enfin sorti de son dogmatisme en fin de match et peine à organiser son équipe mais on sent qu'il travaille pour cela et comme il le dit il a besoin de temps pour se faire. Je vais donc lui laisser aussi le temps avant de juger son travail.
    Evidemment une victoire c'est encourageant pour la suite et c'est important pour que l'équipe prenne confiance. Le Pana doit nous servir d'accélérateur de dynamique positive et j'y crois plus après cette deuxième mi-temps.

rank13, E=OM², Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    C'est con pour toi :D

5. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va être champion :cool:

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je préfère un autre profil sur l'aile gauche, je comprends et j'aime bien l'idée de Marcelino de faire d'Ounahi une sorte de meneur de jeu excentré au final assez libre dans ses mouvements.
    Le problème c'est que ce n'est pas un rôle que le joueur connaît et c'est assez différent de ce qui lui a été demandé dans sa carrière.
    Donc ça va prendre du temps pour que ça marche et malheureusement, du temps on n'en a pas en ce début de saison.
    Après, je pense aussi que c'est dû au fait qu'on n'ait pas de véritable ailier gauche dans l'effectif.

pierrolefou aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça va changer j’espère !
    (Ce manque d’ailier gauche)

Arcandias aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je voulais dire collectivisme :D
    avec la voix de stallone dans Rambo8 " fait pas chier":p

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui forcément je pense, le manque est trop évident pour que Longoria ne le voie pas à mon avis.

pierrolefou aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    3 pts qui font du bien à plus d'un titre. Cette équipe de Reims va en faire chier plus d'un dans cette L1.

E=OM², pierrolefou, OM-intheblood et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    On a un début de calendrier assez tranquille , on va monter en puissance c'est sur

E=OM² aime votre message.
  12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire !

13. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Votre équipe types se serait quoi ? Et quelle formation ?

14. jsphand

jsphand New Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final on a gagné! On était un peu mieux que contre le pana.
    Vithinia permet de toucher le ballon de ant ce que ne permet pas aubameyang et rongier stabilise le millieu.
    On verra mardi les choix mais pour moi pour l'instant vithinia et rongier doivent être titulaire

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sampaoli est arrivé il y étais déjà

16. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il va falloir que Lopez se reprenne ainsi que la défense

17. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Surtout ça ferait jouer Clauss plus haut

AlPacino13 aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En jouant plutot mal on a gagné une jolie petite équipe. Ok.
    Pas de Veretout d'entrée. C'est cool.
    Un joli but d'Ounanhi.
    Je me chie dessus pour le match retour contre Pana.

Dernière édition: 12 Août 2023
  19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et bien si ce brave Marcel passe en 4/3/3 , tout le monde sera content , ounahi n'aura plus besoin de s exiler sur un côté dans un rôle qui ne maîtrise pas et dont il n a pas les qualités.

Il se repositionné en relayeur 8 ( son numéro de maillot d ailleus ) côté gauche

Et il pourra son rôle a son vrai poste.

Andreas, Kikou95 et Manudibango aiment votre message.
  20. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce qu on est mauvais, on gagne tant mieux mais on s est fait balader par Reims à la maison.
    On a le niveau d une équipe qui joue le maintien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page