1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais

    Dimanche 18 mars 2018
    Stade Vélodrome - 21h00
    Diffuseur: Canal +

    Classement avant la 30ème journée de L1:

    [​IMG]
     
  2. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ACHEVEZ LES!!!!!

    [​IMG]
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Défaite interdite...
    Et si on veut se faciliter le sprint final et un long parcours d'europa league, faut absolument les battre!
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernier match de cette longue série ! Faut bien finir

    Si on gagne on met Lyon à 8 points, ça sera presque terminé pour eux ! Et faut surtout pas lâcher Monaco, on reviendrai à 4 points
    Si on fait match nul Lyon reste à 5 points, mais on sera à 6 points de Monaco et on aura raté une grande occasion de mettre Lyon à terre, et de revenir sur Monaco
    Si on perd c'est catastrophique, Lyon reviendrai à 2 points, et on restera à 7 points de Monaco

    Autant dire qu'il faut gagner (comme tout les matchs), mais je suis confiant perso ! Mais attention à pas tomber dans la facilité, ce que fait pas l'OM cette saison.
    Allez l'OM
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. the_squall

    the_squall Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde plutot derriere que devant.
    J'espere que Marseille aura en tete de jouer cette 3eme place tout en se donnant a fond pour l'Europa ligue.
    Monaco a un calendrier en leur faveur, et je pense que ce serait quasi-impossible d'aller chercher cette seconde place.
    Une victoire est imperative pour plusieurs raisons:
    - On met l'OL a 8 points et donc 2 Jokers pour 8 matches restantes
    - une defaite de Lyon et ils seront dans le dur (perte de confiance, futur probleme de gestion de vestiaire, etc...)
    - On aura (enfin) reussi a battre un des top 4.
    - Pour le plaisir de gagner contre le club d'Aulas
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  6. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner avec un bon match pour avoir une trêve au calme.

    mettre 8 points d'écart à Lyon , être à 4 points de Monaco qui doit aller jouer au Psg ... cela peut nous remettre à 1 point de la 2ème place.

    Donc ce match est très important ;)
     
    Mout51, LouisCypher, Apo26 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    les joueurs lyonnais sont clairement en train de lacher leur entraineur ... si on ne gagne pas contre eux ( voir même un nul ) ca sera clairement une faute professionnel , après si on les mets a 8 points faudrait qu'on perde pratiquement 1 match /3 et eux fasse un sans faute ... l'un comme l'autre s'est quasiment impossible donc on assurerait au moins la 3e place dimanche si on les bas
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va se jouer au mental. On va donc gagner. On n'est pas des flans aux œufs comme eux.
    Je suis convaincu que tout le monde va tout donner, surtout juste avant la trêve et que ça va très très bien se passer. Avec un stade en feu et des joueurs qui auront très bien compris la situation, ça va donner.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Mon message sera bref: esquichez-les !
     
    Mars79 aime votre message.
  10. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ca va surtout se jouer au nombre de joueur qui veulent virer Génésio
     
  11. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le match le plus important de la saison. Faut les achever ! Si on gagne c’est fini pour eux.
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Alors ils sont vraiment cons (on n'en doutait pas) parce que Génésio, il est déjà dehors, comme Emery.
     
  13. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel Compo pour les tuer dimanche?

    .................Mandanda................
    Sakai...Rami...Rolando...Amavi
    ...........Lopez.....Gustavo...........
    Thauvin......Payet.......Ocampos
    .................Germain...................
     
    pabloereby aime votre message.
  14. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon est quasiment obliger de gagner ce match ainsi que les autres
    Nous sommes pas obligé de gagner ce match.
    Un nul est un bon résultat pour nous. Garcia le sais, les lyonnais aussi. Parfois, il faut être calculateur....
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais plutôt: " embrochez-les!"
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau d’être une des équipes la plus régulière en ratio pts/match... mais à un moment donner il y avait plein opportunité de faire le break en battant directement nos concurrent direct on ne l'a fait, ce dimanche il y a une occasion en or de le faire contre Lyon , car je pense que il y aura certainement un impact très important pour nous mais aussi pour Lyon pas sur qu'ils s'en remettent si il y a défaite au vél voir même une humiliation.
    L'OM sera la clé pour ouvrir la porte d'une énorme crise à venir chez les Lyonnais , sur ce type de situation cette victoire est meme plus importante qu'une victoire contre le QSG.
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je trouve tout le monde bien optimiste pour le match de dimanche...on va si , on va ça.....moi je me méfie toujours d'un animal blessé.....même si je suis confiant pour la suite, rien n'est fait et tout va très vite dans le foot....et même zambo qui nous ressort des "on va leur marcher dessus ..etc.." faut arrêter avec ces conneries..les lyonnais sont pas des branques loin de là.....alors attention...
     
    Arcandias, cobalo56300, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est même LE match de l'année oui...
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    grosse attente en l'équipe, en une victoire, donc comme toujours, j'ai peur d'être surpris dans le mauvais sens du terme.
    Surtout que le match correct/bon des lyonnais après leur prestation honteuse contre le cska je le sens gros comme une maison.

    sinon, je continuerais avec lopez au milieu. Je le trouve un peu plus rassurant défensivement que sanson, et on voit bien depuis 2 semaines que gustavo a besoin d'être aidé en ce moment.
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oué non la franchement n'importe quoi juste au dessus ça parle d'humiliation mais bordel de merde gagnons déjà ça oui , je m'en bas les c..... de gagner seulement 1 à 0 ou 2 à 1 , tout ce qui compte c'est qu'il faut gagner
    quand je lis la déclaration d'avant match de zambo , tu as l'impression que l'on ne retiens jamais la leçon ,on parle trop la encore , fermons la et montrons tout ça sur le terrain

    Moi je me dis justement que l'occasion est trop belle , et c'est justement la qu'il faut rester vigilant , ils sortent d'une piteuse élimination à domicile , on se dit qu'on les prend au bon moment , même les supporters de lyon ne croient pas en un résultat , il y a tout ce qu'il faut pour être encore plus méfiant , ça me ferait trop chier qu'ils viennent sortir un gros match chez nous mais c'est pas impossible alors je pense qu'il va falloir vite leur mettre la tête dans le sac


    histoire de rester humble rappelons nous que nous n'avons pris que 2 points en 5 matchs contre lyon,paris,monaco cette saison et l'an dernier pareil seulement 2 points en 6 matchs contre ces 3 la donc ça fait un moment qu'on a pas gagné
     
    LouisCypher et saruman aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page