1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 Domzale] 24/08/17 - Ligue Europa - Barrage Retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bon, enchainons rapidement...

    [​IMG][​IMG]

    Olympique de MARSEILLE - Nogometni Klub DOMZALE
    Ligue Europa - Barrage Retour

    Jeudi 24 Août 2017
    20h45 - Canal+Sport et BeinSport 1

    [​IMG]


    résultats et programme des barrages : ICI
     
  2. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Va falloir mettre la manière cette fois ! Au Vélodrome, faudra être à fond dès la 1e jusqu'à la 90e !!
    Histoire de dissiper de suite l'impression négative laissée ces derniers match...

    OBJECTIF EUROPE !
     
  3. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qualification impérative sans quoi le début de saison sera raté et le reste de la saison bien long.
    Avec une qualification et un 7/12 en L1 (en envisageant une défaite logique à Monaco), le mois d'août aura été correct.
     
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Faute de mieux, et pour préparer au mieux Monaco :

    [​IMG]

    Cabella <-> Thauvin
    Zambo <-> Sanson
    Gustavo <-> Kamara
     
  5. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gagnons contre Domzale pour enfin débuter notre mercato
     
    allezlom07 aime votre message.
  6. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est clair qu'il faut se qualifier !!
    Peu importe la manière, car c'est pas un bon match contre arielle qui va rassurer sur les doutes sur le jeu !
    Par contre, je pense pas qu'une probable qualif en EL change quoi que ce soit sur le mercato.
     
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Moi je pense que si pour l'interêt des joueurs. Le fait de jouer l'EL est un atout. Et aussi économiquement au final
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Donc, en fait, notre mercato débuterait le 24 août au soir, soit pratiquement le 25 août, sachant qu'au 31 août, à minuit, il serait terminé...?

    Quel timing dans ce cas là.

    Sinon, j'attends que les joueurs se rachètent, on doit gagner, et pas un 1-0 tout pourri, il faut une belle victoire, avec la manière, histoire de se rassurer un peu.
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Se qualifier en ayant autre chose qu'une nouvelle purge ça serait bien...
     
  10. Helium-adict

    Helium-adict Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gustavo et Zambo avec comme consigne : Jan Repas ne doit pas finir le match.
    Sérieux ça serait une belle leçon aux caennais. Je trouve ça ignoble, déjà d'un point de vue règlement. Il a signé son contrat à Caen. Le SM Caen le dit lui même, il a signé son contrat. Et il continue de jouer pour un autre club ?! En plus, les caennais préfèrent se priver du joueur aussi bien à l'entraînement qu'en match pour l'aider à éliminer un club français de la coupe d'Europe ?! Il est beau le discours du "il faut soutenir tous les clubs français en coupe d'Europe". Les clubs eux-mêmes ne le font pas et c'est les plus concernés (enfin, pas Caen, c'est vrai).
    Ils me répugnent. J'espère une belle qualif' et un pépin pour leur futur joueur.
     
  11. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Helium-adict

    Et qu'ils choppent la chiasse pour l'ensemble de tous les responsables de ce club en mangeant leur tripes de Mer.de pour ne pas dire autre chose :(
     
    Dernière édition: 22 Août 2017
  12. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument faire coup double : se qualifier et se rassurer avant de jouer Monaco.

    Une victoire propre sans encaisser de but.
     
  13. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4-0!! On est chez nous bordel!!
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Angers aussi, et pourtant, on a bien vu ce qui s'est passé...

    J'étais vraiment confiant avant le match aller, je pensais que la qualification ne serait qu'une formalité, mais après ce fameux match aller, et celui contre Angers, j'ai révisé mon jugement.

    Il va falloir faire très attention!
     
  15. guitou180

    guitou180 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du football champagne, avec des beaux gestes, des buts en pagaille...
    A m'en donné si tu veux montrer que t'as des burnes, faut les claquer sur le front des équipes comme ça, sinon autant jouer la coupe de Provence.
     
  16. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rigolais... à moitié. je sius persuadé que le résultat en europa League va conditionner notre recrutement en attaque. que ce soit en nombre ou en valeur. une compétition européenne, moins prestigieuse certes, est aussi un pouvoir d'attraction
     
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je suis dans le même état d'esprit.
    Pourtant à l'habitude je suis optimiste mais là je ne sais en fait juste pas à quoi m'attendre.
    Il faudra attaquer le match très fort pour ne leur laisser aucun espoir.
     
  18. Giulietta26

    Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

    Commentaires de blog:
    0
    Payet n'est pas sensé revenir pour le match ?
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si, son absence était de 2 semaines, au départ.

    Et là, ça fait 16 jours, et il n'est toujours pas de retour à l'entrainement.

    Je le sens gros comme une maison, Garcia nous dira qu'il souhaite préserver Payet pour le match de Monaco, vous verrez.

    Et finalement, dimanche, il ne sera pas dans le groupe, car pas encore totalement remis.

    Sans Payet, notre équipe ne ressemble plus à rien en ce moment.
     
  20. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    C'est d'autant plus con qu'associé à un Amavi rapide, le coté gauche prend un autre aspect.
    Moi je miserais tout sur Domzale parce que dimanche, ça pue cette histoire... D'autant qu'il n'y a pas l'air d'y avoir moyen de bien faire les deux.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page