1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Bilbao] - 08/03/18 - Ligue Europa - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-3-5_18-11-24.jpeg [​IMG]

    Olympique de MARSEILLE - Athletic Club BILBAO

    8e de finale aller de Ligue Europa

    Jeudi 8 mars 2018
    21h05 - W9


    [​IMG]
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autre compétition, autre match, autre façon d'aborder la confrontation... Le mot d'ordre: NE PAS ENCAISSER sur ce match, tout en essayant d'en mettre 1 ou 2. Ca va être dur mais ils en sont capables.

    Une idée sur l'affluence attendue?

    Allez l'OM!!
     
  3. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    20 à 25000...
     
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un léger mieux par rapport à Braga et aux matches de poule... Espérons quand même un petit 25/30 000
     
  5. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Faire un gros match ! Les matchs de coupe d'Europe comme on les aime !
     
    kikodugers aime votre message.
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas moyen de faire les places gratuites pour les abonnés ?

    Voir le stade vide c'est horrible
     
    LouisCypher et kikodugers aiment cela.
  7. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je serai au Vel' perso !
    C'est pas énorme l'affluence dommage.. Il faut surtout pas encaisser de but sur ce match.
    2-0 serai parfait mais ça sera beaucoup plus compliqué que ça, Bilbao est en difficulté cette saison en Liga mais ça joue au ballon !
    Il faut que les joueurs relèvent la tête et renoue par une victoire, allez l'OM, y'a moyen d'aller chercher les 1/4 de final en faisant un bon match aller !
     
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bilbao n a plus que l EL a jouer cette saison ...ils sont loin des places qualif EL et LDC 13 point sur le 5 eme qualif direct EL ( 9 point sur la 6 eme tout qualif ) et 11 point d avance sur le 1 er relegable ...eliminer de toute coupe national ....donc ils vont tous mettre sur la qualif 1/4 quitte a perdre le prochain match championnat
     
  9. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on n'est pas capable de jouer l'europa et le championnat, comment peut on prétendre jouer la LDC la saison prochaine, l'intensité n'est pas la même, et ce n'est pas avec 2 ou 3 recrues que ça changera quelques choses.
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. nova

    nova Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    o
    oui ta raison faut tout balancer jusqu'au mois de mai...... je viens de relire les posts pendant le match d'hier , certain sont vraiment a vomir a cracher a la gueule de gustavo , payet, thauvin , sarr, amavi, garcia le président et compagnie , ils rasait les murs depuis septembre , les 2 défaites contre les parigots les ont fait ressortir de leur pauvre trou puant.
     
    LouisCypher, Mars79, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  11. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on veut du changement il faut recruter 7 joueurs confirmés, et ça c'est dans les doux rêves que ça arrivera, car la saison prochain, si on recrute 3 joueurs, ce n'est pas sur qu'on n'est pas 3 départs, en terme de quantité, je ne suis vraiment pas sur qu'on aura plus de joueur.

    Je ne suis pas Garcia, je peux le dire, ce qui fait défaut aujourd'hui, c'est de ne pas pouvoir faire tourner encore plus sans perdre du niveau, puis les N'jie normalement ça doit jouer plus dans la tête du club, mais vu qu'il joue en faisant n'importe quoi parfois, qu'il ne sent pas le jeu, qu'il fait trop de mauvais choix, bah on ne peut pas lui donner le temps de jeu qu'on devrait, c'est une façon de le protéger je pense et de continuer a avoir des résultats.
    Pélé
    Sarr Rolando Abdennour Bédimo
    Kamara Lopez
    Sari Sanson Ocampos
    N'jie

    Avec cette équipe B par exemple, je ne pense pas qu'on peut prétendre faire des miracle entre nous, donc, je pense que Garcia fait du tres bon boulot, et qu'il connait tres bien voir même plus que ce qu'on le croit les compétences de son effectif. :)
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis officiellement supporter de l'Atletico Bilbao !
     
    LouisCypher, Mars79 et mistral gagnant aiment votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    mandanda
    sakai - rami - rolando - amavi
    sanson - anguissa
    lopez
    sari - ocampos - njie

    voila ma compo ...la défense habituelle pour assurer un max
    le bourrin ocampos en 9 ....pour commencer le match...max en 10 parcequ'a un moment donné il faudra bien
    le voir plus haut dans un registre plus offensif en passeur.....sur le banc ,thauvin,germain et kamara point barre
    et gustavo à la maison...statistiquement parlant ça fait un bail que les deux poulets sans têtes ne sont pas productif, donc à un moment donné ils vont bien arriver à pondre leurs oeufs.......
     
    phenix26, LouisCypher, rOM7 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette équipe :O ? Heureusement que tu n'es pas Garcia ^^
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben je veux préserver thauvin germain gustavo et bouna pour la suite , mais ils sont pas interdits de rentrer..j'ai oublié payet sur le banc pardon..pour moi l'essentiel c'est la qualif pour la LDC mais je me répète....bien sur je ne suis pas garçia ...c'est juste qu'on doit derrière se tapper toulouse et lyon...
     
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que tu mettes Lopez , voir Ocampos à gauche et Mitroglou avant centre, mais Sari - Njie non merci.
     
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon ben je vais faire le deplacement la bas je pense !!!!
     
    LouisCypher, Mars79 et PWH aiment votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ......on peut mettre l'équipe type aussi mais après faudra assumer à toulouse , mais pourquoi pas ......on a pas fini d'en discuter ...mais c'est aussi le but non?
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    La qualification, ce sera lors du match aller qu'il faudra aller la chercher, comme face à Braga, car on joue à domicile.

    Et si on met des clampins sur le terrain, on n'a aucune chance.

    Donc, il faudra une équipe compétitive sur le terrain.

    Surtout, ne pas oublier ce qui s'était passé il y a 2 ans

    Il faudra être costauds derrière et efficaces devant.

    Donc, droit au but!
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page