1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Bordeaux] - 08/12/19 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas debloquer le vignassier hautain qui été venu sur le forum hier soir la ??? :D
     
    ChipLeader aime votre message.
  2. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il réclame le bougre ! Tu en a pas eu assez avec le match d'hier !? :p:D
     
    Napoli93 et setonaikai aiment cela.
  3. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:eek::eek::eek:
     
  4. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant j'étais en bagnole et je me faisais cette réflexion: l'an dernier on était tous sous le charme de la grinta d'Ocampos, alors que là, c'est toute l'équipe qui joue comme ça. L'apport de Rongier dans ce registre est indéniable. Lui et Sanson, ce sont des monstres !
     
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes venus, vous avez vu et vous êtes repartis avec 3 buts dans le cul. :cool:
     
    Dernière édition: 9 Décembre 2019
    Sami-OM181, niango68, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  6. CrazyCat

    CrazyCat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'étais pas serein jusqu'à la 50 ème ;)
     
  7. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est gentil l'ami @CrazyCat , il nous a promis -50% sur Adli et Tchouaméni livraison incluse et reprise (Germain) :D
     
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  8. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    moi je suis pas contant de se 3e but ... il m'a fait perdre 50€ :oops::D
     
    shady aime votre message.
  9. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez allez on se projette sur Metz :D
     
    F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment cela.
  10. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia avait sorti Rene Adélaïd tôt dans le match contre nous alors que c'était le meilleur joueur de Lyon , Sousa a fait la même hier soir en sortant Adli. Après je pense qu'il a surtout eu très peur qu'il prenne un second carton jaune mais ça vous a clairement enlever tout espoir de revenir dans le match ; le fait de ne pas prendre de risque a été fatal.
     
  11. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Sanson n'est pas forcément meilleur qu'avant , il fait les même matchs. Mais ce qu'il fait avec Rongier qui le suit , rend tout bien plus décisif. Quand tu as un mec qui court seul sur le terrain c'est beaucoup moins impactant que si il y a quelqu'un qui t'aide à presser en même temps que toi , ce qui est le cas aujourd'hui avec Rongier. Donc forcément cela permet à Sanson de gagner en confiance et d'être bien plus efficace devant le but.
     
  12. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    tu te jette sur qui tu veux mais ca risque de te faire mal :p
     
    Baka99 aime votre message.
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un entraîneur doit savoir s'adapter encore + si on a pas les joueurs pour.
    On est bien d'accord mais si vous voulez jouer de la sorte peu importe le 8, un 6 qui n'a pas de QI foot et ne crée pas du jeu , c'est un handicap, Le 8 ne peut pas jouer le rôle du 6.
    Vous n'auriez jamais dû vendre Youssouf surtout pour 2M, il est bcq + adapté pour ce projet de jeu que Tchouaméni. Et un bien + gros potentiel..
     
  14. CrazyCat

    CrazyCat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute pour Youssouf on a mais aucun regrets ... dans tous les cas c'était soit lui, soit Tchouameni, et en dehors du matchs d'hier Tchouameni est beaucoup plus fort de Youssouf. Faut pas se fier a ses perfs a Sainté... Vada avait fait de même l'an passé et on s'en est séparé sans l'ombre d'un regret.

    Sur la durée Youssouf disparaîtra du 11 de Sainté et sera revendu. Notre avantage c'est qu'on a 40% de la revente ;)

    Là ou je te rejoins c'est que Sousa ne s'adapte pas, il a son idée et n'a pas envie de s'adapter. Ca fonctionne 3 fois sur 4 quand même, donc c'est pas si mal vu l'effectif qu'il a a disposition.
    Par contre, il devrait passer en 4-2-3-1 quand on est sous pression au milieu comme hier soir. Tchouameni / Otavio + un troisième (Basic / Benasser) pour équilibrer l'équipe en phase défensive.
    Parfois c'est ce qu'il demande mais c'est trop rare et cela ne dure que de courtes périodes sur un match (20m)
     
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si il fallait choisir, pour moi vous avez fait le mauvais choix d'autant + si vous avez comme ambition de faire le jeu, avoir le ballon. Je pense qu'avec le temps, vous aurez des regrets.
    Vous ne lui avez jamais réellement donné sa chance à Youssouf et le peu de fois, c'était pas à son poste (il jouait sur un côté), ses qualités ne pouvaient pas être pleinement exploité. Et puis avant l'arrivé de Sousa, quelle était votre projet de jeu ?
    Je parle pas de performance, ce qu'il faut regarder ce sont les qualités intrinsèque et elles sont énormes. Un joueur comme lui sur le match d'hier vous aurez fait beaucoup de bien dans l'entre-jeu surtout quand je vois le match de Tchouaméni hier.
     
  16. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut ami bordelais.
    On avait sûrement pas peur de vous mais plutôt de nous même. Vous ressortez bien les ballon, une bonne circulation de balle au milieu mais sinon devant c'est le néant total et derrière c'est lourd. Vous avez touché deux ballons dans notre surface pendant que nous on en touche 26 dans la votre, cela veut tout dire.
    On a pas vraiment presser en première, sûrement une consigne d'AVB pour gérer les matchs et ne pas trop se fatiguer car à se niveau là, nos milieu que sont Rongier et Sanson vont vite s'essouffler malgré un gros volume de jeu. Mais des qu'on a presser vraiment, c'était terminer pour vous. Pablo donne une passe à Sanson OK mais c'est parce que deux marseillais le pressent.

    Enfin bon vous avez une équipe vraiment très moyenne. Par contre votre entraîneur est vraiment très bon parce que faire ce qu'il fait avec cet effectif, c'est fort, très fort. En tout cas pour moi hier ya pas eu match du tout, c'est pas vous qui étiez au dessus en première mi temps, c'est plutôt nous qui étions en dessous, ce qui n'est évidement pas pareil.
     
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui prendre , en rigolant je disais un giroud....mais non , ç'est pas ce qu'on cherche , même si son profil est génial , il est trop vieux , et benedetto est là et c'est lui le titutaire .
    Une chose est sure , il faut un remplaçant qui est 9 , pas un germain , je suis sure que certain club sont interessé par le profild e germain , un nice , un montpellier , après son salaire....p'tain de salaire.....ben si tu le vend très peu cher , le club qui le reprend fera peut être un effort .

    Faut trouver un porte de sortie à lui et strootman ....si tu fais ça cet hivers , tu as mon respect zubi........je tire un traie sur ton silence de l'ére garçia si tu vires les 2 là cet hivers !
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas encore , une rentrée à la mi temps par contre, faut lui donner un peu plus à chaque match , ça l'air de lui aller bien :)
     
    romu59490 aime votre message.
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    petite réflexion "à la con" si Kocielny n avait pas refusé l OM à l époque ou notre "stratège" sévissait du côté de la commanderie,on se serait peut être "coltiné" l ex gunner jusqu en 2022 à 300 000 par mois:eek:

    Garcia c est vraiment un cancer.......
     
    ChipLeader et pixie stojkovic aiment cela.
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Étonnamment perso je n'étais pas du tout inquiet. Mais bon déjà que je suis un optimiste né en ce moment ils nous donne l'impression de ne rien craindre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page