1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Nantes] - 28/11/20 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 26 Novembre 2020.

?

Quel résultat contre Nantes ?

Sondage fermé 6 Décembre 2020.
  1. Match nul après une nouvelle purge

    18.0%
  2. Victoire après une nouvelle purge

    27.9%
  3. Défaite après une nouvelle purge

    14.8%
  4. SOndage à la con, on va se régaler, produire du jeu et gagner 3-0, connard !

    39.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maehle serait parfait...mais sinon, que Rongier ou Kamara continuent à descendre s'intercaler entre les DC à la construction ça peut suffire pour que le latéraux se positionnent plus haut...

    J'ai trouvé que notre système défensif en 442 permettait de bien occuper la largeur au milieu...à part 2 ou 3 fois où Thauvin était trop haut et laissait de l'espace dans son dos...
    Il faut encore qu'il travaille cet alignement et que nos milieux axiaux travaillent le positionnement du "carré" avec le deux de devant ainsi que la coordination dans le pressing, car c'est là qu'on a été un peu brouillon...
     
  2. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il en soit, ce matin, on est virtuellement leaders du championnat avec le meilleur ratio matches/points et une seule défaite en 10 journées.
     
    Mout51 et pomper aiment cela.
  3. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs nous ont fait au milieu une ébauche de jeu à peu près cohérent .
    Sont-ils sur le bon chemin cette fois ci ?
    Ça pourrait être bon pour la suite .
     
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que c'est une coincidence avec le fait que Cuisance etait titulaire en lieu et place de Sanson ? Je ne pense pas
    Morgan je l'aime bien mais techniquement c'est un desastre , la avec Cuisance ca se voit comme le nez au milieu de la figure on produit enfin du jeu
    J'espere voir le meme 11 titulaire contre l'olympiakos avec le meme schema tactique
     
    Mout51 et pomper aiment cela.
  5. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, je viens de regarder le résumé de hier , ce qui sort le petit Lafont le gardien de nantes:eek:
     
  6. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait de gros arrets , sinon la note aurait été beaucoup plus salée
     
    pomper aime votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    dire que sanson c'est un désastre , c'est un peu fort ...je pense qu'il est en manque de confiance comme les autres , mais que sur ses points hauts , c'est un très bon joueur qui marque et qui fait des passes déc.....il y a peu de son profil en France au milieu c'est justement ses qualités qui font qu'il peut être demandé pour un transfert....mais actuellement c'est pas ça ,je suis d'accord mais les autres aussi...( je parle d'avant ce match bien sur) ..c'est surtout je le pense pour tout le monde ,une préparation faussée par toute cette histoire de corona...
    maintenant on est pas largué .....pour sanson , je crois qu'il va simplement rentrer dans la rotation avec rongier ou un autre comme tout les autres bons joueurs du championnat...
     
    Sami-OM181 et pomper aiment cela.
  8. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour chip, sinon ils en prends six malgré ce triste con de palois :D
     
    saruman aime votre message.
  9. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Un desastre TECHNIQUE !
    Si sanson avait le niveau technique a la hauteur de son niveau physique il vaudrait 100 millions , mais malheureusement balle au pied et intelligence de jeu , c'est tres tres brouillon
     
    marcus_M aime votre message.
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Salut frerot , Pallois a la mi temps pendant son interview il begayait cet empafé :D:D:D
     
    Dod'OM, saruman, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    salut pomper ...heureusement qu'il a pris sa retraite internationale, il nous fera plus chier...:p
     
    Sami-OM181 et pomper aiment cela.
  12. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    s'il a fait des arret s'est aussi qu'on a été un peu maladroit nan ? il n'a pas fait que des arrets en allant la chercher sous la transversale ... j'ai regardé le résumé avec un peu plus d'application tu te dois d'en mettre minimum deux de plus
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    qui ouvre le sujet Olympiakos?
     
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu l'a vu sur le terrain toi ? Perso je l'ai vu par intermittence et encore. Oui il a marqué mais cite moi 4 action a son actif.
     
  15. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 sur Paris mais 1 sur les autres qui n’ont pas encore joué j12. En terme de qualité de jeu, être derrière Paris et Lille, devait Lyon et les autres, ça me paraît logique.
     
  16. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo ! Enfin un bon match dont on peut être fier ! Put... C'est pas trop tôt !!! J'espère que l'on a enfin fini de manger notre pain noir et on se dirige vers des jours meilleurs ;) Le prochain match contre Olympiakos nous en dira plus... Wait and see, but with smile ;)
     
  17. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le court terme = pourquoi pas. Pour autant les humiliations en ldc resteront gravées. J'attends de l'équipe d'être combative. Là on a vu des paresseux se bouger le cu.l face à une équipe extrêmement faible et à cause de supporters qui leurs ont mis la pression...
    C'est te dire la motivation de l'équipe.
     
    tedmarseille aime votre message.
  18. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    si s'est pour les voir jouer avec un peu plus de motivation que d'habitude pourquoi pas leur mettre la pression a chaque match
     
    shady aime votre message.
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, Kamara a déclaré après le match que le coup de pression des supporters les avait "boosté".

    Donc, nous avions tous raison, les joueurs se sont bien laissés allés à faire le strict minimum, ils ont oublié le club dans lequel ils jouaient.

    Si c'est ce qu'il faut pour que ces mastres se remettent constamment en question, et bien, on va leur faire siffler les oreilles à chaque entraînement, à La Commanderie.
     
    liveonair aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on aura deux matchs de retard sur tous ceux qui sont devant nous.
     
    pomper aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page