1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Toulouse] - 10/08/18 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]

    Olympique de MARSEILLE - TOULOUSE Football Club
    1ère journée de Ligue 1

    [​IMG]

    arbitre : ?​
     
  2. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match to win not to lose
     
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est bientôt reparti pour tour!

    On remet les compteurs à zéro, nouvelle saison, nouveaux objectifs, nouveau départ en espérant démarrer de la meilleure des manières avec une victoire!

    Pour le contenu je ne m'attends pas à un miracle pour un match de reprise avec cette préparation compliquée et l'équipe amputée de beaucoup de cadres.

    3 points basta.
     
    om-du109 aime votre message.
  4. feu06

    feu06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben c-est bizarre mais moi je la sent bien cette saison.
     
  5. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m'avait manqué !

    Pour le coup seulement la victoire ça m'irait ! Une prépa bof, quasiment tout nos cadres sont pas là, donc pas de chichi. Faut bien commencer la saison en prenant les 3 points.

    Si Garcia aligne un 4-2-3-1 je voit pas autre chose que ça :

    Pelé
    Sakai - Kamara - Gustavo - Amavi
    Sanson - Zambo
    Sarr - Payet - Njie
    Mitro

    Défensivement c'est mieux qu'on espérait, nos latéraux titulaires avec une charnière Gustavo - Kamara qu'avait bien marché contre Leizpig, très intéressant. Au moins on se retrouve pas avec Abdennour ou Hubocan c'est déjà ça.

    Sanson a pas fait une mauvaise prépa je trouve, et puis Zambo à côté pour compenser défensivement.
    Mais je voit pas Lopez titulaire.

    Retenter Sarr en ailier droit avec l'absence de Thauvin et Ocampos et Njie je voit personne d'autre que lui, à part si il tente Cabella qu'est sur le départ mais bon j'y croit pas trop.

    Payet comme d'habitude avec Mitro devant
     
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On va voir revenir les cobras cracheurs de venin.

    Sinon les trois points obligatoire ou on militera pour une revente rapide du club.
     
    Dod'OM, pixie stojkovic, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pouvait pas mieux espérer pour commencer.

    Toulouse risque de commencer la saison mollement vu tous les changements qu'il y a eu.
    Changement de coach , départ de 3 titulaires important : Lafont à la Fiorentina, Diop à West Ham et Delort à Montpellier. Jullien qui ayant vu les départs de Lafont et Diop ses compères de défense tire la gueule, demande à partir et joue en marchant d'après ce que j'ai pu lire.
    Beaucoup de recrues : Bostock , Dossevi, Leya Iseka, Garcia Alonso et Reynet..
    Bref cette équipe va manquer d'automatismes pour les premières journées du moins .

    On vient de se prendre une rouste 5-2 par Bournemouth , Toulouse nous a imité en perdant dans le même temps 4-1 contre Crystal Palace.
    D'après les retours que j'ai pu lire une défense Toulousaine dramatique.
    Le 11 Toulousain (4141) : Reynet - Michelin, Amian, Jullien , Moubandje - Cahuzac - Jean, Bostock , Garcia, Gradel - Leya Iseka
    Ca devrait être la même chose contre nous à peu de chose près.
    Autant offensivement y a du talent autant défensivement c'est niveau L2 grand max.

    Qui plus est on est à domicile.

    Prono : victoire 3-1
     
  10. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    -----------------------Pelé-----------------------
    Sarr---------Sakai---------Kamara-------Amavi
    -----------Gustavo---------Sanson--------------
    NJie----------------Payet---------------Cabella
    -------------------Mitroglou--------------------

    Il faut rester dans notre 4231 surtout pas de 352 ou je sais pas quoi.
    Il faut mettre Payet et Gustavo à leur poste.
    Pas de compo à deux pointes donc pas de Germain.
    Sakai en DC en l'absence de Rami, Rolando et Caleta Car et vu la mise de côté d'Abdennour c'est de loin la moins pire solution. Gustavo il nous le faut au milieu , Hubocan n'est pas et n'a jamais été Olympien joué en en ayant rien à foutre du résultat c'est pas gage de réussite... Sertic non merci je vais suer du cul tout le match avec lui honnêtement Sakai peut faire le taff il a ce qu'il faut il est agressif, ultra discipliné, physiquement en place (1m85) il a un peu de vitesse ce sera moins pire que les deux autres ...
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  11. Xorran

    Xorran Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec l'équipe que tu proposes, rien à dire. Je n'y crois pas trop, à ce que Hubocan ne soit pas titularisé, mais effectivement je préfèrerais aussi Sakai à sa place.
     
  12. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On gagne on passe seul leader ! Match le plus important de la saison !!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    surtout que pour le moment, on est dans le ventre mou, alors que toulouse est avant-dernier au classement. Pas d'arrangement, 3 points et baste.
     
    Enzocnt et olympique aiment cela.
  14. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sakai DC dans une déf à 4, j'ai un gros doute perso... c'est un autre délire que d'évoluer dans une défense à 3!
    je pense qu'on aura Kamara/Luiz Gustavo ou la défense à 3 avec ces deux là + Sakai!

    3-4-3: Pelé - Sakai; Luiz Gustavo; Kamara - Sarr; Anguissa; Sanson; Amavi - Cabella ou Njie; Mitroglou; Payet

    ou

    4-2-3-1: Pelé - Sarr; Kamara; Luiz Gustavo; Amavi - Anguissa; Sanson - Cabella; Payet; Njie - Mitroglou

    enfin le début de chpt approche...
    qq part heureusement que y avait la cdm, j'aurais pété un cable sur une intersaison plus longue!
     
    Enzocnt aime votre message.
  15. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Kamara Caleta Amavi
    Gustavo Sanson
    Sarr Payet Germain
    Mitro
     
  16. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si on perd on sera seule lanterne rouge, on aurait 1 pied et 4 orteils en L2 ce serait dramatique. En cas de victoire, on serait quasiment champion par contre.
     
    pixie stojkovic et Enzocnt aiment cela.
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude, après une préparation foncière made in Italia, on risque encore de démarrer le championnat de manière poussive.

    Mais on va gagner quand même! ;)
     
    Enzocnt aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Toulouse c'est aussi la reprise.
    Donc aucune excuse, des tocards à la maison, tout autre résultat qu'une victoire sera une contre-performance.
     
    pixie stojkovic et Enzocnt aiment cela.
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    turpin dans le camion de la VAR vendredi...on pourra demander ce qu on veut il verra pas pareil que des millions de spectateurs auront vue :mad:
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  20. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Buquet au sifflet, Turpin à la vidéo, autant dire qu'il va falloir être très supérieur à Toulouse pour pouvoir prendre les 3 points vendredi.
     
    pixie stojkovic et Sasso aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page