1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 1 Lorient] - 17/10/21 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Octobre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Olympique de MARSEILLE - Football Club de LORIENT

    10e journée de Ligue 1

    Dimanche 17 Octobre 2021
    20h45 Prime Video

    [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]
     
    setonaikai aime votre message.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire impérative :cool:
    Preums:D
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait gagner, et que dans le même temps Lyon et Monaco se neutralisent.
    Si on avait la bonne idée de gagner le match en retard.. on retrouverait une situation enviable avec +7 sur Lyon et +5 sur Monaco.
     
    setonaikai aime votre message.
  4. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Défaite et limoger l Argentin :p:D
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et le président/ds aussi, quitte à y aller.
     
    romu59490 aime votre message.
  6. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    -------------------Mandanda

    Lirola------Saliba----------L.Peres-----Amavi

    -----------Kamara--------Gendouzi

    Under------------Payet-------------Konrad

    --------------------Milik

    Pourrait on un jour voir ça ?
     
    RPJ et nigdugg aiment cela.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai franchement pas envie de revoir Amavier.
     
  8. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Saliba-Alvaro-Peres
    LirolaKamaragendouziHenrique
    Payet
    Milik Dieng

    3-5-2 avec un Payet en numéro 10 en meneur de jeu. Lirola et Henrique en piston pour apporter des centres. Milik et Dieng qui pourrait être complémentaires
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien. Surtout que Henrique n’a pas démérité la saison dernière à ce poste de piston.
     
    Saint just13 aime votre message.
  10. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça y est l'ironie. Si on critique on est anti Sampaoli. Je croyais que les supporters marseillais s'y connaissaient en foot.

    J'ai détaillé certains de nos buts encaissés depuis Bordeaux, et à chaque fois il y a une constante: on a un système de jeu qui nécessite, via le pressing voulu, d'avoir un vrai bloc dense pour limiter les espaces, mais notre équipe est incroyablement étirée.
    upload_2021-10-4_19-41-44.png

    Au moment de la passe on a 5 joueurs adverses qui sont entre nos lignes, nos 3 centraux devraient être sur la ligne médiane ce qui permettrait à Luan Peres de pouvoir fermer le couloir gauche (passe de 40 mètres donc anticipation). On a quasiment 7 joueurs de champ regroupés sur le côté droit, personne à gauche. Et le pire c'est que derrière, au lieu de fixer l'adversaire, on défend en reculant. Ca a été pire encore contre Lens et Lille.

    Le placement des joueurs sur le terrain, leur replacement tactique sur la transition attaque-défense, c'est Longoria qui en est responsable ? Franchement je ne crois pas...

    Edit: et sur la passe le bordelais a largement le temps de lever la tête et de choisir son option.
     
    Dernière édition: 4 Octobre 2021
    josepha aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand tu vois le classement y a de quoi s’inquiéter. Puis c’est pas comme si nos premières matchs étaient bons.
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est urgent, on frise la relégation là. On est qu'à 6 points de la ligne de flottaison. Deux mauvaises journées et on est dans la charrette. Nan, faut tout changer. Jouer en jaune et noir, rendre le vélodrome et aller jouer à cassis, il faut tout changer !
     
    m19joker et Massilia1313 aiment cela.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a critique et (chez certains, je ne t'ai pas lu récemment) démontage en règle après un mauvais match qui a fait suite à 8 bons matchs sur 11.
    Tout le monde est critiquable (et je ne m'en prive pas perso, cette défaite à lille est pour sampaoli et l'effectif est déséquilibré parce que longoria a tout misé sur gerson) mais du calme, du temps. Nous avons toujours été inconstants (au moins ces 30 dernières années) et rien n'indiquait que cela allait changer sous Sampaoli.

    Donc tâchons d'être factuels : On est dans la course (après s'être tapé qq équipes casse pied [dont 2 concurrents directs] et déplacements usants) et on a un match en moins (qui peut nous faire revenir sur le podium et prendre 3pts sur monaco et 4 sur lyon). Tout ça avec un jeu unanimement reconnu comme enthousiasmant. Bon. Relativisons et attendons. Si on prend 1 pt sur 12 dans les prochains matchs avec une attaque inoffensive et une défense aux abois, il sera toujours temps de défoncer Sampaoli, mais en attendant, ça me semble totalement prématuré.
     
    Dernière édition: 4 Octobre 2021
    m19joker, Baka99 et Massilia1313 aiment votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est toi nicky?
     
    romu59490 aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé contre qui on va jouer en D2 et j'ai eu peur!o_Oo_Oo_O
     
    niango68 aime votre message.
  16. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si pour toi le niveau de jeu de l'OM, l'absence de progression individuelle et collective, et la dynamique actuelle ne comptent pas, libre à toi.

    Moi quand l'OM était el L2, bien que n'habitant pas Marseille, je ne regardais que les résultats de l'OM. Je m'en foutais de qui allait gagner la D1. Ce qui m'intéressait c'était juste l'OM, avec ses joueurs que je soutenais sans cesse.

    Ca fait près de 35 ans que je suis supporters de l'OM (j'en ai 40) et que j'aime Marseille. J'ai rarement vu autant de clivage entre les pros et les antis (Sampaoli). Les mêmes qui se réfèrent à la période DD oublient qu'en un mercato il a dilapidé tout le travail de Pape pour redonner au club une sérénité financière (et ce sont le mêmes qui pleurent pape en disant que c'était un grand président). Les mêmes qui adorent Bielsa ont oublié qu'après 1/2 championnat génial, l'équipe s'est complètement écroulée et qu'il nous a planté comme des merdes après cette première rencontre de la saison contre Caen.

    L'OM est l'OM et les hommes passent. Si Sampaoli et ses troupes, Gerson en particulier, se remettent à l'endroit, alors je dirai bravo, mais en aucun cas je ne ferai ma putain de fan à faire passer tel ou tel avant le club.

    Le dernier entraineur qui a redonné à Marseille son identité sur la durée, et avec des moyens limités, c'était Gerets. Et la dernière star à avoir signé à l'OM, c'était Ravanelli. Sinon, c'est l'OM qui a fait ses stars, de JPP à Sonny Anderson, de Drogba à Ribéry.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La vache.
     
    m19joker aime votre message.
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Baup et Anigo.
     
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    heu tu vois loin là , tu crois pas , pour gagner 2 matchs d'affiler alors qu'on a pas jouer correctement depuis 4 matchs...
     
    josepha aime votre message.
  20. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Courbis au finance
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page