1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Angers] - 30/03/19 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais étant donné que les 3 quarts des équipes sont la première solution tu te retrouve avec un troisième milieu qui n'à pas de rythme quand tu as besoin de lui comme ça aurait été le cas contre Paris si garcia avait fait ce qu'il fallait (un milieu à 3)
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas la faute de Sanson ça, alors pourquoi le punir?
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une punition à proprement parlé mais plus une gestion. Turn over entre Strootman et sanson sur un milieu à trois et si milieu à deux lopez est au dessus dans la hiérarchie pour moi. Sanson nous coûte trop de Classico et n'apporte pas grand chose à mes yeux dans le collectif
     
    Alexandre024 aime votre message.
  4. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match si tauvin marque et il peut marquer j'espère qu'il fera pas son bouffon car le bouffon c'était au parc qu'il fallait le faire
     
    setonaikai et Mars79 aiment cela.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    mon équipe pour anger
    -------------------------pelé
    bouna ------rami-----caleta-------amavi
    -------lopez----------gustavo
    thauvin --------payet ---------ocampos
    ---------------balotelli

    stroot njie germain sanson
    faut arrêter les conneries on fini en 442 si vous voulez avec njie germain
     
    Mout51 aime votre message.
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Thauvin va peut-être marquer, alors qu'il fasse le bouffon ou pas, ce qui nous intéresse, ce sont les 3 points et peu importe le match et contre qui ! ;)
     
    LouisCypher, kikodugers, derinox et 1 autre personne aiment votre message.
  7. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas tenter payet en 8?
    Je me rappel que Anigo l'avait fait et cetait pas mal, un milieu à 3 Sanson Lopez payet je suis pas contre
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    regarde mon équipe c'est la même que tu préconises
     
  9. Delmade

    Delmade Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  10. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Vous etes au courant que ce match représente un vrai choc de titans?

    Je m'explique il s'agit de rencontre entre la planète Mars: càd la cote Est, contre le Angers SCO; comprendre cote ouest...
    Cela nous amène en effet à faire un parallèle avec la mythologie grecque et d'évoquer pour ainsi dire ce qu'on appelle le Tournoi de Corinthe:
    En mai 1304 : un grand tournoi est organisé sur l’isthme de Corinthe, dit Tournoi de Corinthe, par les princes d’AchaïePhilippe et Isabelle où se réunirent plus d’un millier de chevaliers des États latins, sorte de chant du cygne de la domination franque sur la Grèce*
    Si on veut prolonger la réflexion légèrement plus loin que le bout du nez; on pourrait parler justement de l'isthme de Corinthe.
    Selon la mythologie grecque, il fut disputé par Hélios et Poséidon. Égéon, une divinité marine de la mer Égée, fut appelé pour arbitrer le conflit. Il donna raison à Poséidon.
    (...)
    Durant l'Antiquité, une voie guidée nommée diolkos, chemin dallé de pôros (calcaire dur) et pourvu de deux rainures parallèles distantes d'environ 1,6 mètre, permettait de faire traverser l'isthme aux navires, leur évitant ainsi le contournement du Péloponnèse1. La diolkosfonctionna durant plus de sept siècles. Sous le règne de Néron, en 67, une première tentative de construction d'un canal à travers l'isthme eut lieu : l'empereur romain inaugura les travaux avec une pelle en or. Le chantier mobilise 6 000 prisonniers juifs envoyés par Vespasien. L'année suivante, à la mort de Néron, son successeur Galba abandonne le projet, jugé trop onéreux.

    >Remarque: pour ce qui est souligné ci-dessus je vois une ressemblance frappante avec l'embouchure du Rhone.
    Bien sur c'est le fruit d'une réflexion personnelle; mais cela veut il dire que le choc entre les deux royaumes aura lieu vraiment dans les eaux camarguaises ou plutot que dis-je les marais à crapaud et autre vases à carpes...

    Nul doute qu'Harry Potter aura son mot dire; Le magicien de WaltDisney aura t il son pesant d'or seulement équipé de sa baguette magique?...

    A suivre....


    *Comme tout bon chercheur ma source est Wikipedia pour la base de donnée.
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    qui c'est qui te fourni? tu a vu dieu ou quoi? :D:D:D
     
    Lespeintures, setonaikai, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le même qui t as envoyé aux beaumettes de septembre à janvier :D
     
    Mars79, setonaikai, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  13. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis projeté vers le prochain match, et penser que c'est Pelé qui va "garder" les cages...
    l'option déambulateur n'est pas autorisé en plus...ça va swinguer:D
     
    saruman aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    non de septembre à février 6 mois de coma artificiel mais j'ai pas vu la lumière au bout du tunnel moi ...:p
     
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un coma:rolleyes:
    Éthylique alors :D

    Au fait, pendant ton coma ,ils te mettaient radio bleu provence avec Bayle aux commentaires ?:D
     
    Dernière édition: 20 Mars 2019
    ChipLeader aime votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    non mais j'ai eu droit à une transfusion de pastaga qui m'a presque fait oublier l'extérieur droit de njie....
     
    setonaikai, aurelio.m, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8 ou 10 pour Payet c'est pareil c'est juste la position sur la feuille de match qui change sinon dans le jeu il jouera de la même manière en défendant très peu...surtout dans un match comme ça contre Angers et sa défense à 5 au Vel si tu mets un 433 avec Payet en 8 c'est exactement comme si tu mettais Payet en 10 dans un 4231
     
  18. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un match dont raffole Garcia et qui va permettre de faire augmenter son baromètre "grand coach" dans l'esprit de certains.
     
  19. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Escales
    Sarr - Rami - Duje - Amavi
    Strootman
    Lopez - Gustavo
    Thauvin - Payet
    Balotelli​
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    jp escale ? oui à 80ans si ses genoux le portent encore...
    HS : RADONJIC est encore en vie lui
     
    Delmade aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page