1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Guimaraes] - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ba depuis le début de la saison c'est fou ce qu'ont est 0 sur le cpa
     
  2. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pareil l'an passé. Rien n'a changé.
     
    steph91 aime votre message.
  3. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les footix vous vous êtes régalés devant vôtre télé à critiqué les un les autres je suppose que dimanche soir vous serez au Stade avec vôtre téléphone a prendre des photos de Neymar et consort n'oubliez pas que nôtre futur c'est Sanson lopez anguissa et kamara alors arrêté de les critiqué se soir j'étais au Stade et dimanche je n'y serais pas
     
  4. thomei

    thomei Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'objectif c'est pas de gagner tout les matchs de poule en Europa Ligue, c'est juste de se qualifier. Pour l'instant on est dans les temps en faisant tourner. Si on passe et que dans les matchs à élimination directe on met pas l'équipe type alors là y'aura de quoi gueuler l'Europe ça se brade pour un club comme l'OM.
     
  5. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai trouvé lopez plutôt pas mal sur ce match et ça fait très longtemps qu'il avait pas fait une perf plutôt correct même s'il peut faire beaucoup mieux , ça va lui faire du bien pour sa confiance
    Sarr qui je le dis , je trouve mauvais en temps normal , il a été pas trop mal en latéral droit pour son apport offensif , bien meilleur qu'en ailier par contre ou je le trouve complètement naze
    deux bémols c'est germain , j'aurai aimé qu'il marque , ça l'aurait libéré de retrouver le chemin du but , et mitroglou qui rentre pas alors qu'il a besoin de temps de jeu ça s'est vu face à Strasbourg
    Au final , c'est le résultat qui importe sur ce match et les 3 points , c'était important
     
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Speciale dédicasse à ceux qui ne voulaient plus d'Ocampos en tant que titulaire dans le couloir et qui me riaient au nez en disant que Njie ou Germain feraient au moins aussi bien que lui à ce poste avec le retour de Mitroglou il y a de celà 2/3 semaines... vous êtes des monstres, continuez comme ça.

    Heureusement que vous n'êtes pas coach en voulant mettre ses attaquants dans un couloir alors que ce poste est tout autant spécifique et exigeant que le poste de latéral.

    Très gros match de Ocampos, Lopez a fait un bon match indépendamment de son but, sans être énorme non plus. Bouna Sarr très très bon, après sa bonne entrée a Strasbourg, il fait un gros match ce soir. La paire Abdennour/Rami pas trop mal même si peut mieux faire et être plus tranquille. Kamara a été moyen mais a fait son match.. on attend quand même un peu plus vu les qualités. Gustavo au milieu ca change tout... Germain mange son pain noir actuellement, courage ca va revenir. Sanson, je n'en peux plus, je le trouve très lourd, lent dans la vitesse d'exécution et je l'ai trouvé émoussé dès la 70'... pas beau pour un mec dont la soi disant endurance au dessus de la moyenne devrait être sa force principale

    Bonne victoire, de quoi aborder la phase retour un peu plus sereinement, même si un match tres difficile nous attend au Portugal. Maintenant il faut fermer la parenthèse Europa League et se préparer pour le match de dimanche
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2017
  7. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    on a vu un sublime ocampos et un insipide germain, la prediction inverse....on devait faire un point sur germain et son nombre de buts en ligue1 au bout de 10 journées , certains ont du l'oublier;) j'aurais voulu voir mitroglou à la place du germain! il sera bien frais pour paris!
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vue des éternelles défaillance et faiblesse seule la victoire compte.
     
  9. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison est encore longue, on n'est même pas encore à la mi championnat il ne faut pas encore trop tirer de conclusions hâtives mais c'est vrai qu' Ocampos semble se montrer indispensable dans le jeu actuel de l'OM. Malgré son but, pas vraiment convaincu par la prestation de Lopez, je pense qu'il peut largement faire mieux en se projettant plus vite vers l'avant mais sur ce match il semblait bien mieux physiquement et techniquement. Pour Kamara, je ne suis pas trop d'accord, je trouve qu'au début il manquait de repères et qu'au fur et à mesure que la rencontre avançait il montait en régime, il peut mieux faire mais cela reste un match correcte de sa part. J'ai le même avis que toi sur Sanson, il est vraiment en dessous de tout depuis le début de la saison, il rate pratiquement tout ce qu'il entreprend, il est brouillon, son placement est aléatoire et il semble douter aussi. Quant à Germain, je suis persuadé que c'est à cause de l'animation, il n'a pratiquement jamais joué avec l'équipe type quand on regarde, depuis le changement de système. Je m'en fais pas pour Germain, cela va revenir.
    Quant au match, on gagne, on se rassure c'est l'essentiel mais on manque de vitesse dans la circulation du ballon, on manque d'intensité dans les duels, et défensivement il nous faut encore progresser. Bref, c'est déjà bien de retrouver de la sérénité pour la suite de la compétition en Europa. Espérons que le match retour au Portugal contre Guimares va permettre de valider la qualification, ce serait déjà bien.
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si certains des joueurs ne sont pas à leur niveau il y a forcement quelque chose qui ne va pas globalement .....par exemple Germain à besoin d'etre mis en binome en attaque et Sanson était plus habitué de jouer en contre avec Montpellier hors se qu'ils pourraient les mettre dans de meilleur condition ils ne l'ont pas , pas de binome en attaque , jeux de contre inexistant.

    Il y a aussi un autre soucis il y a pas mal de joueur à gabarit mais d'un ratio de but marquer de la tete assez faible , mais aussi trop de but encaisser par un corners adverse ca fait désordre, alors d'ou vient le problème ? des joueurs ou des entrainement concocter par Garcia ?.
     
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Favard et Domenech démontent l'OM sur la 21 :cool:
    Lyon a fait un match plein de maîtrise à Everton et l'OM a eu toutes les peines du monde à prendre le dessus face à un faible adversaire, voilà leur constat de la soirée. Mais je rêve ou quoi ? Suis-je le seul à avoir vu Everton confisquer le ballon et assiéger les buts de Lopès après l'ouverture du score lyonnaise ? Mais comment osent-ils parler de match référence pour Lyon ? Dans l'état d'esprit peut-être, mais pas au niveau de la maîtrise, faut arrêter !
    Si seulement on pouvait, par je ne sais quel miracle, faire tomber le Qatar juste pour m'épanouir devant la tronche déconfite du fameux Favard sur les coups de 23 heures dimanche prochain.
     
    Dernière édition: 20 Octobre 2017
    zakary-787 aime votre message.
  12. Frolo13

    Frolo13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va attendre la confirmation pour Ocampos, il doit encore faire ses preuves Le match contre Rennes où il a été catastrophique c'était il y a seulement un mois. J'attends de le voir face à des adversaire plus huppés et sur le long terme car son gros problème c'est l'inconstance. J'étais un des premiers à le descendre mais je dois avoir qu'il est vraiment bon en ce moment.
     
    chuchaaa et mistral gagnant aiment cela.
  13. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    peut etre une explication pour les prestations de certains lopez pour moi ne joue pas à son poste c'est un axial il aurait du mener le jeu sanson dans le couloir ou associé à luiz kamara idem je voudrais le voir en dc et evra je peux plus rocchia et vite
     
  14. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Match gagné, c'est bien !
    Quant à dimanche.....euuhhhh...
     
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je crois que t'es surtout le seul a regarder l'équipe 21 et le match des mangeurs de quenelles ;)
     
  16. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La victoire fait du bien mais le fond de jeu reste lent, insipide et trop prévisible.
    Trop de passes latérales ou pire en retrait sans raisons juste histoire de se débarrasser du ballon sans risqué de se faire siffler!
    On a prit un but sur une remonté de balle en trois passes, rapides
    net efficace du foot quoi! Si Sanson et Lopez sont moins percutant c'est derrière dès les quatre joueurs inoffensifs ont oops lapsus défensifs
    ont le ballon ils paniquent ralentissant le jeu. Pas de percutions. seul Mandanda fait des passes en profondeur! c'est hallucinant! Germain a beau courir dans tous les sens,il ne peut pas surprendre l'adversaires, avec une base remontant le balle à un rythme de sénateurs en voie de reconvertirons post andropause.
    On a vraiment du souci à ce faire!!! pcq sur le banc hier soir les joueurs préservés étaient offensifs. Mais si Thauvin ou Mitroglou doivent venir dans notre camp chercher des ballons ont va surprendre personne. Le mal vient de la fébrilités de notre base! Heureusement que Gustavo récupère en ratissant large! c'est peut-être aussipour ça qu'il prend des cartons ! autrement nos intermittents du football "défensif de maison paisible" vont se faire atomiser! putain pour gagner il ne faut pas monter dans un omnibus mais dans un TGV!
     
    Dernière édition: 20 Octobre 2017
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ocampos n'a pas joué contre Rennes, il était suspendu suite à son rouge reçu contre Angers.
     
    Flagelator et shady aiment cela.
  18. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai aimé ce match, j'ai aimé notre animation offensive et les permutations Ocampos/Germain/Sanson/Lopez, c'etait intelligent et collectif..
    Kamara a été bon.

    Un bon match de l'OM

    Sarr ok, il a été pas mal, mais il n'avait aucun travail défensif à faire, a voir contre une équipe de meilleur niveau.
    tous ses centres etaient en aveugle..
     
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut etre parce qu'il vient de faire 3 matchs de 90 mns en 10 jrs apres une absence de 2 mois et une preparation tronqué?
     
    shady aime votre message.
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce fameux match contre Rennes, TOUTE l'équipe était à côté de ses pompes, mais c'est sympa de taper uniquement sur Ocampos, alors que Payet, par exemple, n'a rien montré de plus.

    Le pire, c'est qu'Ocampos n'a pas joué contre Rennes, car il était suspendu, donc ce n'est pas sympa de le prendre comme bouc émissaire.

    Maintenant, il faut tous tirer dans le même sens et Ocampos, quoiqu'on en dise, il est indispensable à l'équipe en ce moment.

    5 buts et 2 passes décisives en 11 matchs, ces stats parlent pour lui!
     
    Gazoil93 et Flagelator aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page