1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Guimaraes] - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai pris le match à la 20ème, on perdait 1-0 je me suis dit "Putain ça sent la galère cette merde avec cette équipe remaniée"...
    Finalement ça n'a pas été trop mal, bon en face il y avait quand même une belle équipe de pompes. Eux ils étaient vraiment faibles...
    J'ai bien aimé Sarr (même si il n'a eu aucun travail défensif) et Ocampos qui s'est bien débattu sur son côté. C'est malheureux mais on se raccroche à ça.
    Comme tu dis les permutations offensives ont été intéressantes, un Lopez en doublure de Payet entre les lignes ça a été intéressant. J'aurai aimé un Mitroglou en pointe pour avoir un point d'appui car des fois il était seul Valère.
    Kamara est intéressant je trouve, mais pas en MDF, il a une qualité de passe qui serait plus utile en DC pour repartir de plus bas.
    Rami n'a pas été bon, il est en dessous en ce moment, je ne sais pas si c'est Pam qui le fatigue...
    Abdennour manque de rythme, il a 2 belles occasions...

    Bref, 3 points pris, si on gagne la bas dans 15 jours ça sentira bon la qualif. Ca sera déjà ça, un 1/4 finale Europa League me va très bien même si on peut aller plus loin...
     
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lors d'une de ses dernières conf, Garcia a justement dit le contraire. Il a assuré qu'il faisait travailler le groupe régulièrement sur l'aspect défensif : le placement, le coulissement, les coup de pieds arrêtés...
    Il a rajouté que c'est les joueurs qui impriment pas ses consignes (forcément il y est jamais pour rien).
     
    Dernière édition: 20 Octobre 2017
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non moi je regarde souvent aussi même si je maronne à chaque fois.
    Sinon ils voulaient peut être dire que nous ont jouait à domicile alors que Lyon est allée faire le même résultat à l'extérieur.
     
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas joué contre Rennes...
     
  5. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est grand temps d'ouvrir le topic PSG :)
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    vu le calendrier et notre (coupable) faux pas en autriche. La 1ère place est aussi en bonne voie côté salzbourg, ils recevront konyaspor et guimaraes tandis que nous nous devrons y aller. Ils ont déjà 1 point d'avance et une diff particulière positive.

    donc, avec ce constat, à vouloir faire tourner, on va se retrouver avec du milan/arsenal ou du reversé de ldc, et ça deviendra très vite très compliqué. Donc le 1/4 de LE, j'ai peur que cela reste un voeu pieu. Si nous avions vraiment des ambitions dans cette compétition, nous aurions abordé le match contre salzbourg (et contre guimaraes) d'une autre manière.
     
  7. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    On gagne nos 3 matchs et on finit premier. Ce n'est pas impossible, même avec des équipes B.
    Moi je reste persuadé qu'un parcours en EL est possible car les autres matchs du tableau final seront en février, d'ici là une grosse dizaine de matchs auront été joués et les priorités des clubs auront changé...
     
  8. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    C'est jamais de sa faute de toute façon.
     
  9. PN66

    PN66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les continuelles critiques à l'encontre soit de l'entraîneur , soit de certains joueurs, me font penser que nous ne sommes pas tous , sur ce forum , des supporters de l'OM !
     
    Jotiefadaoukoi aime votre message.
  10. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, un match en semaine et a 19h, je comprend la faible influence, car tout le monde parle de ça, mais personne pour sortir le problème de l'horaire, en plus du budget.

    Le turn over que c'est bien quand on gagne lol
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ceux qui font l'autruche aussi ....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page