1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lille] - 20/09/20 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 18 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lille ?

  1. Victoire

    57.8%
  2. Match nul

    21.9%
  3. Défaite

    20.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le retour de Benedetto nous serons déjà une équipe plus équilibrée sur le plan offensif.

    Sur le plan défensif Nagatomo en lieu et place de Bellardi pour éviter les bricolages.

    Au milieu j hésiterai entre Gueye et Sanson. Cumuler deux matchs pour ce dernier alors qu il n est pas à 100 % je ne sais pas si cela est une bonne solution sans doute que Gueye amènerait plus d impact.

    Après la claque de St Étienne il va falloir réagir et se remettre sur le chemin de la victoire avec un état d esprit conquérant et une cohésion d équipe. Mon pronostic 2-1.
     
  2. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut black, ça marche merci encore.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  3. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout mais il faut arrêter de rêver les yeux ouverts et voir notre équipe comme elle est !!!de temps en temps il faut stopper la masturbation cérébrale il faut surtout éviter de se retrancher derrière une deuxième place l’an passé qui tient plus du miracle qu’autre chose
     
    Blacklagoon aime votre message.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que pour toi la masturbation cérébrale est impossible :cool:
     
    Flagelator, Massilia1313, papiom et 2 d'autres aiment votre message.
  5. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benedetto incertain. Franchement on a un effectif en bois, c est un scandale de jouer la ldc et la l1 avec si peut de joueur. Il faut que MC court vende, je vois pas comment on peut se projeter avec si peu d ambition et d imagination
     
  6. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai voir le petit Rocchia qui m'a fait bonne impression contre sainté. Un vrai latéral gauche qui sort d'une bonne saison à Sochaux, je ne comprend pas pourquoi AVB ne lui fait pas confiance. Car franchement, lui préférer Balerdi qui court aussi vite que Strootman était une hérésie.
     
    m19joker aime votre message.
  7. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Pronostic : OM 1 - 5 Lille
     
  8. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On le savais tous avant que le championnat ne débute, le calendrier était difficile !
    Sté, Paris, Lilles, Lyon dans les 6 premières journées c'est pas de la blague ! Surtout avec les prépas tronquées version Covid...
    Après 3 journées 6pts, on est pas mal sérieux !
    Le problème maintenant c'est de ne pas trop perdre de points à la maison et surtout face à des adversaires directs qui connaissent notre faiblesse à domicile, chaque fois, c'est la même !
    Plus personne n'a peur de venir nous presser haut sur nos terres, tout le monde a compris que notre équipe à du mal à faire ressortir le ballon proprement ! Faiblesse mentale ou technique, je sais pas ou bien les deux, mais il va falloir trouver une solution vite car ça risque de finir par nous coûter cher au finalement !
    Notre équipe est une parfaite machine de contre attaque à l'extérieur capable de subir sans craquer et de taper là ou ça fait mal, alors qu'à la maison c'est l'inverse : paradoxale, non ?!
    Avb doit vite trouver la solution avant que l'on ne laisse trop de point à la maison et qu'il se crée un syndrome d'incapacité de gagner à domicile... On l'a déjà vue et on sait ce que cela peut donner !
     
    Dernière édition: 19 Septembre 2020
  9. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai donc raison tu vois une défaite comme a chaque fois à a 90% tu as tort mais tu reviens toujours....
    Elle a du être difficile pour ton cerveau malade la saison dernière...a un moment va falloir que tu t avoues que tu ne supportes pas ce club ..
    En plus ton post est valide par blacklagoon un autre supporter d un autre club...
     
  10. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reviens quand le club sera vendu ...
    Tu pourras très bien te projeter
     
    Baka99 aime votre message.
  11. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi !j ai été convaincu par les arguments de @daniel76
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pire que la covid.
     
    papiom aime votre message.
  13. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense que tu es un troll véritable ;)
     
    papiom et Massilia1313 aiment cela.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il y a plusieurs variétes de troll mais je suis dans la case udyrfrykte;)
     
  15. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi, je m'attendais à un début de saison chaotique vu les grosses équipes que l'OM doit affronter, pour le moment on s'en tire pas mal, mais il ne faut pas commencer à perdre des points à domicile, comme tu l'a si bien dis, il faut vite retrouver l'efficacité pour ne pas gâcher ces deux belles victoires à l'extérieur. Je crois que toutes les équipes ont des difficultés à jouer sur la pression, dès qu'une équipe parvient à le faire, c'est quasiment sur qu'il jouera les premiers rôles que se soit en championnat ou dans les coupes d'europe donc à mon avis c'est un aspect qui doit toujours être travailler à l'entrainement. Ce match face à Lille sera très compliqué vu la vivacité de leurs joueurs offensifs (Ikone, David, Bamba), mais si l'OM parvient à bien les gérer, je pense que l'équipe aura fait une grande partie du travail. On verra bien mais ce match est un vrai choc, tout aussi important que ce match face au psg.
     
    phenix26 aime votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain le temps passe vite le match de Leeds à déja commencer :eek: allez go
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    48 - 0 ?!?! Ça doit être un record non ? C’est déjà arrivé ?
     
    Blacklagoon et dadatibo aiment cela.
  18. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben franchement faut jouer le contre même a la maison.
    Yaura qq 0-0 minables mais au moins ça nous permettra d'engranger des points de la confiance.

    Je serais pas fier du jeu de mon OM mais si on est plus performant a jouer en contre même contre louhans cuiseaux a la maison faut pas hésiter.

    On est dans une situation économique et sportive ou seul le résultat compte.

    Par ailleurs j'estime qu'on a l'effectif pour faire du jeu mais tant pis, en finissant sur le podium en jouant petits bras on aura les moyens de se renforcer pour être plus ambitieux dans le jeu (et avec peut être, un nouveau coach qui sera capable de gagner en jouant )
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que pour éviter de prendre des vagues meurtrières dans un milieu à 2 défensifs et un 10 qui ne défend pas , il te faut 2 monstres genre kante ou verrati ou pogba par exemple ..et encore même le quatar ne joue pas à 2 milieux ce qui arrivait avec les 4 fantastiques , et on a vu que ça n'a jamais fonctionné , en plus plus aujourd'hui avec le 3 -5 -2 adverse.....on est un peu prisonnier de Payet , ce qui est un paradoxe je suis d'accord...mais je ne vois pas comment AVB peut aujourd'hui passer en 4231....( système que j'aime beaucoup) sinon ponctuellement en fin de match..
     
    Dernière édition: 20 Septembre 2020
    Seb' aime votre message.
  20. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que demain avb va pas mettre Lopez dans les bois et Mandanda avant centre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page