1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Olympiakos] - 01/12/20 - Ligue des Champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il mettre exactement la même équipe que contre Nantes, avec peut être Nagatomo à la place de Sakai
     
  2. tedmarseille

    tedmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauvons l'honneur.
    Ne terminons pas à zéro.
    Et qui sait? On peut encore essayer d'accrocher l'EL.
     
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2020-11-29 à 18.41.36.png

    Qui a fait ca putain ? j'ai envie de m'ouvrir les veines :D
     

    Pièces jointes:

  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    OMali, dadatibo et ChipLeader aiment votre message.
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pedro Martins a répété cet après-midi qu'ils iraient à Marseille pour "faire un résultat". Ça me coûte vraiment de le dire, mais ils perdent à Porto en ayant deux fois plus de tirs cadrés et ils perdent 0-1 contre City avec la moitié de leur 11 Covidé.

    Tout dépendra de qui sera présent, mais à en juger par l'équipe qui a été alignée hier, ils auront presque leur équipe-type en dehors de Valbuena.
     
  6. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    priorite a nimes et monaco
    Olympiakos-City c est malheuresement des amicaux de gala dans notre situation , ca peut me permettre de donner du temps de jeu a des mecs de banc et garder le groupe concerne
     
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre nous, ils n'étaient vraiment pas étincelants.
    Si l'OM met les ingrédients, il peut y avoir la victoire au bout.
    Le problème est qu'il faut une victoire avec deux buts d'écarts, c'est clairement plus compliqué.
    Mais ça reste largement jouable si les joueurs le veulent bien.
     
    sacrum83 aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  9. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Et quand bien même...
    L'Europa League sans les 65 000 supp dans le stade, moi perso ça m'emballe pas.
     
    ChipLeader aime votre message.
  10. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, qu'on se contente du championnat, tte façon on a pas l'équipe pour le reste.
     
    ChipLeader aime votre message.
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    L'objectif avoué de Villas-Boas, c'est justement de ne pas disputer l'Europa League.

    Donc, pour être honnête, je ne me fais plus aucune illusion sur ce match.
     
    Sami-OM181 et ChipLeader aiment cela.
  12. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le turn-over de toute façon on l’a bien compris avec les propos d’AVB c’est pas du tout sa priorité d’aller en Europa League
     
    ChipLeader aime votre message.
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.....hein @Massilia1313 ?!
    :D
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement, Valbuena pourrait jouer ce match…

    Donc, au final, ça risque d'être très compliqué.

    Faire un +2 au tableau d'affichage, ce ne sera pas évident!
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant de penser à faire +2, qu'on marque un but déjà. On verra dès l'annonce du 11 de départ les intentions d'AVB de topute façon.
    Si on revoit du Luis Henrique (qui entre même pas en L1 à 3-0) ou du Germain, le message sera très clair.

    Par contre, le petit Gueye, il a insulté la maman d'AVB? Ca fait un moment qu'on l'a pas vu lui...
     
    Arcandias, Massilia1313 et Azemar42 aiment votre message.
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul intérêt de ce match.....prendre au moins un point et essayer pour cela de marquer au moins un but afin de sauver l'honneur :cool:
    Ne rêvons pas à une hypothétique qualification en Europa League, c'est mort et surtout imerité :)
    Concentrons nous sur le championnat afin d'y revenir la saison prochaine mieux armés ;)
     
    Azemar42 aime votre message.
  17. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Je vais me garder de donner un pronostic en donnant l'OM VAINQUEUR, car chaque fois on PERD...
    alors si on gagne ce ne sera pas de ma faute :rolleyes:
     
    Massilia1313, dadatibo et pomper aiment votre message.
  18. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien de voir gueye aussi un peut, lui qui n'a pratiquement jamais déçus et surtout qui a été le seul à être au niveau contre Porto au March allez.
     
  19. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas le droit de saboter ce match et de faire tourner pour le championnat. Ç est un match de Ligue des champions, de plus avec notre parcours chaotique il nous faut rompre cette série absolument pour l honneur du club et des joueurs finir avec zéro point c esr la honte absolue pour moi. Tu n as pas de calculs à faire par rapport à El, si on se qualifie il fera tourner à ce moment là. Au stade on en est impossible de lâcher ce match.
     
    Enzocnt et niango68 aiment cela.
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus qui d'un de nos joueurs qui avait dit " que le match contre Nantes était une référence ", moi j'attends 2 matchs références en LDC contre des adversaires qui ne laissent pas de boulevard défensif et qui ne savent pas cadrer.

    Même si AVB laisse entendre qu'il n'a rien à faire d'une qualification en Europaleague ,ca serait une des pires conneries à ne jouant pas à fond les deux derniers match de cette poule qui était largement à notre porter.

    AVB qui avait soit disant compris ce qui représente l'ADN de la coupe d'Europe pour l'OM et ben pour le moment ce n'est pas le cas.Et puis il n'est pas impossible d'avoir encore des matchs reportés en championnat si c'est pour avoir des trou de 2/3 semaines sans jouer paracerque on n'a plus de match prévu en coupe d'Europe on serait bien fin hein AVB ?.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page