1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Olympiakos] - 01/12/20 - Ligue des Champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si on se qualifie en Europa League, et qu'en plus de nos 2 matchs de retard en L1, d'autres viennent s'ajouter .....on aura l'air fin:)......
    Quelle ânerie ce post précédent :D
     
  2. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Si on peut juste arrêter la série catastrophique en c1.. Le reste rien a foutre...
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM se qualifiait en Europa League, la compétition débuterait en février prochain, sous forme de phases allers-retours.

    Sincèrement, ce serait bien de pouvoir la jouer, mais bon, au vu de la teneur du discours de Villas-Boas, j'ai de gros doutes là dessus.

    Si le gars balance le match, ce serait juste du jamais vu au club!
     
    Arcandias et Blacklagoon aiment cela.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne balancera pas le match, car c'est notre dernière chance de ne pas être Fanny ;)......mais une qualification en Europa League n'est pas la meilleure chose à nous souhaiter cette saison avec notre faible effectif
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Venant d'un dada hihan-hihan .:D
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Te prends pas pour la lumière du forum baltringues :)
    T'as de leçons a donner à personnes sur le forum.....et encore moins aux differents membres du club:rolleyes:....surtout quand tu est incapable de repondre à la simple question " que fais tu dans la vie"
    Tu fais encore un peu illusion auprès de quelques "jeunes" forumeurs.....mais c'est tout.....:cool::D
     
  7. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux très bien faire tourner sur l El avec des joueurs qui ne joue quasiment jamais et il y en a un bon nombre dans notre effectif mais ces deux derniers matchs de LDC il faut les jouer à fonds pour redorer notre blason si on était dans une autre posture ça pourrait se discuter mais la on ne peut pas se permettre toute l institution à besoin de cette victoire.
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La victoire contre Olympiakos, même par 2 buts d'ecart ne suffira pas, Porto avec ses 9 points ira en touristes chez les grecs et perdront là bas.....et nous ne feront pas un résultat à City, qui pour le coup, est bien au dessus de nous ;)
    Et puis je vois pas l'intérêt de faire une campagne européenne pour y faire jouer des remplaçants pour de nouveau se faire tailler par tout le monde, medias et supporters;)
     
  9. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Moi perso s'il monte une équipe bis sans les faire lésiner sur les efforts pour permettre à ses titulaires de garder toutes leurs forces je lui en voudrais pas.

    Et ça fera au moins 2 matchs d'expérience européenne pour des Rocchia, Khaoui, Aké, etc...

    Edit : je parle d'un éventuel 16e d'EL
     
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas.....mais ce n'est pas ce qui va arriver.....;)
     
    Dod'OM aime votre message.
  11. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton scénario est peut être plausible mais il peut en exister d autres aussi. Je pense que les joueurs s ils finissaient sur une bonne note en LDC seraient libérés de ce poids en atteste l interview d Alvaro ou il explique qu il vit mal la situation, le fait d être dans cette série zero victoire, zero buts marqués. Cela pourrait être bénéfique pour la suite du championnat. En tant que supporter cette série m est dure à gérer pour moi L'OM ce n est pas cela et d une manière logique nous n avons pas jouer cette coupe depuis 7 ans balancer un match dans ces conditions ce n est pas digne d un grand club nous ne devons pas nous poser de question un match de coupe d Europe se présente nous devons tout faire pour le gagner.
     
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis 100% d'accord avec toi, le match de demain sera très important pour sauver l'honneur......Après ce match, place au championnat ;)
     
    Saint just13 aime votre message.
  13. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca serait bien d'éviter une 14e défaite hein.
     
    kikodugers, shady et Tapie_Addict aiment votre message.
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien d'eviter de se focaliser sur une série de défaites, mise à jour par des medias parisiens, qui se cumule sur trois campagnes européennes et prés de 10 piges;)
     
    Franck68 et m19joker aiment cela.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme il y a une très forte chance que les matchs de coupe de France vont être annulé ou les reporteront loin dans le calendrier, il est fort à parier que les matchs reportés vont être casé plus ou moins prêt dans des dates où l'OM devrait jouer les matchs de coupe. Et comme le dit Shady les matchs de coupe d'Europe se joueront plus en Février.
    Sauf d'autre problème à venir il n' y aura aucun soucis de jouer trop de match, d'ailleurs ca serait un faux problème de se cacher derrière ça.

    En espérant de t'avoir éclairer ;)


    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaa mon dada !!!

    https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-la-coupe-de-france-2020-2021-annulee-183854
     
    Dernière édition: 30 Novembre 2020
  16. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Discutez dans le respect s'il vous plait bande de connards.
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ok trou duc:D
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Par contre, non, Valbuena ne jouera pas selon Nova : http://m.novasports.gr/podosfairo/s...259/olumpiakos-tha-meinei-stin-athina-o-xasan

    L'article explique qu'il est venu uniquement pour raisons extra-sportives, à savoir soutenir ses coéquipiers dans un endroit qu'il connaît bien.
     
  19. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les images!
    Finalement en y regardant bien je trouve que dans la justesse technique Zizou est bien plus proche de Pelé qu'un Mbappé...
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est une bande de bons mecs qui discutent dans l'irrespect...:D
     
    LaPapaye13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page