1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Olympiakos] - 01/12/20 - Ligue des Champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste une victoire pour laver l’affront que nous fait subir ces mercenaires
     
  2. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après sans coupe de la ligue et sans coupe de France, ça laisse de la place pour jouer les matchs sans être surchargé. Et l'europa league permettrait d'avoir un turn over un peu plus important et mettre en valeurs certains joueurs. En jouant que le championnat certains joueurs n'aurons que des bribes : gueye, balerdi , ake, Henrique, radonjic
     
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fin du championnat de France vers la mi mai( cause euro)...21 journées de championnat plus 2 matchs en retard....23 dates, en priant pour qu'il n'y ai pas d'autre report ( Covid ou météo ), perso je trouve celà pas mal, beaucoup ici voudrait y ajouter l'Europa League ,vu ce que ça nous a couté 2018, je pense pas que personne au club ne soit pour, même si nous avions vécus de belles émotions.....c'est mon avis....le votre se défend également
     
  4. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut déjà voir qui seront les vrais conccurents cette saison, Lyon Monaco Lille rennes et nous? Je ne sais pas trop. Je nous vois bien top 4 avec lyon et lille.
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre autre.... Montpellier peut se mêler à cette lutte aussi.....donc 3 concurrents déjà sans coupe d'Europe.....faut pas s'alourdir le calendrier:)
     
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Monaco Lyon et Montpellier doivent uniquement se concentrer sur le match du week end , je pense que l'idéal serait de sortir au moins la tête haute avec 3 points minimum sur les deux derniers matchs ensuite nous verrons bien
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je préconise depuis notre défaite contre Porto mercredi dernier, sauvons l'honneur demain et après, place au championnat
     
    jaimepaslavie et Massilia1313 aiment cela.
  8. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le onze probable n a pas fuite?
     
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux !!!! D'ailleurs il me semble que Anderlecht a perdu ses 12 matchs d'affilié en perdant tous leurs matchs de poules deux saisons de suite ce qui est bien pire... Et ces mêmes médias Parisiens ne parlent pas de la série records de 16 défaites du club Luxembourgeois de la Jeunesse Esch. Car c'était avant la réforme de la Ligue des Champions en 93... C'est comme si on ne comptabilisé pas les titres de C1 du Real Madrid d'avant 93... C'est n'importe quoi et c'est juste pour nous dénigrer encore plus !!!! Après ça n'excuse en rien notre équipe qui a était pitoyable lors de ces 4 matchs...

    Après je pense que si on repart avec une victoire de Grèce lors du premier match ou même un nul cette campagne aurait était différente... Moralement ils ont pris un coup sur la tête avec ce but bêtement encaissé sur une erreur en toute fin de match... Et après ça avec ce record de série de défaite ramener avec plaisir sur la place publique par les journaleux Parisiens ils se sont mis bien trop de pression et leurs manque d'expérience n'a pas aider...

    Demain il faut fermer la bouche de Valbuenain (j'ai pas digéré ses déclarations en tant que consultant d'RMC le lendemain de notre défaite là-bas) et de tout ces enc... de médias pro Parisiens qui prennent un pied pas possible en nous voyant dans cette situation merdique !!!!

    FORZA OM !!!!
     
    Arcandias et dadatibo aiment cela.
  10. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si demain ont gagne 3-0 et qu'à la fin ont est ex aequo avec olympiakos est que c'est le Goal average particulier qui marche:rolleyes:
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Malheureusement, il jouera pas... Donc à défaut, on pourra faire taire Nigo et Pierre Issa et humilier le gros porc ;)
     
    Massilia1313 et Franck68 aiment cela.
  12. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20201201-063417_Cafeyn.jpg
     
    marcus_M aime votre message.
  13. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20201201-063550_Cafeyn.jpg
     
    marcus_M aime votre message.
  14. rasta70

    rasta70 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez l'om
    Il faut des points
     
  15. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match a notre porté en plus j'adore les petits oignons a la grec .
     
  16. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut la victoire absolument ce soir face à un adversaire à notre portée si nous jouons de la même manière que contre Nantes. A nous de capitaliser sur cette victoire et de montrer un nouveau visage. Mon prono 2-0. ALLEZ L OM
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    6-0
    Payet x 2
    Thauvin x 2
    Benedetto x 2
    :p
     
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    9-0
    Et Germain x3 aussi, non ?
     
  19. Kvn55

    Kvn55 Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même dingue de se dire que le match de Ligue des champions sera un match pour l'honneur, alors qu'il y avait la place de faire quelque chose au départ dans cette poule !!!
     
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Quel serve ou non je veux une victoire sans conteste !! 3-0 et on fait minimum nul à city. Allé l'om
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page