Bonjour à tous, Je m’appelle Khalid, un amoureux inconditionnel de l’OM. Je ne pense pas être un cas exceptionnel, mais cet amour me suit depuis le début des années 90, lorsque j’étais étudiant en France. Je suis marocain, je vis au Maroc, mais mon cœur est resté du côté de la Canebière. Depuis, je ne rate rien de la vie du club. C’est un vrai plaisir de rejoindre cette communauté, et j’espère être bien accueilli parmi vous. Je me permets de poster ici car j’ai un souci que certains d’entre vous ont peut-être déjà rencontré. J’essaie d’acheter deux billets pour le match OM - Paris FC au Vélodrome : un pour moi et un pour mon fils de 12 ans, qui rêve de vivre l’ambiance du Vél’. J’ai le statut de membre blanc et bleu, donc en principe prioritaire pour l’achat, mais le site de billetterie de l’OM refuse les paiements avec cartes étrangères. Nous avons déjà réservé les billets d’avion et l’hôtel pour ce moment que nous attendons avec impatience. J’ai assisté à OM - Nice l’an dernier, et j’ai compris que j’avais attrapé le bon virus : un club mythique, un public hors norme. Maintenant, je veux montrer ça à mon fils (le virus il l’a déjà)! Mais voilà… ce problème de carte bancaire pourrait tout compromettre. Siquelqu’un ici a une solution ou peut nous aider à acheter les billets avant qu’ils ne soient épuisés, je lui en serais infiniment reconnaissant. Merci d’avance et allez l’OM ⚪️ !
Tsss... tout pourrie la présentation de match. @saruman viens vite poster ta compo de chiotte, le premier topic match vient d'être ouvert !
J'allais dire pareil, PayPal. Je pense que c'est possible de payer avec PayPal, comme la plupart des sites de vente en ligne. Tu fais un compte PayPal, tu associes ta carte, ils doivent être organisés pour enregistrer une carte du Maroc, et sur le site de l'OM tu choisis le mode de paiement PayPal. Regarde d'abord sur la billetterie si c'est possible de payer par PayPal au moment du paiement et si ça marche tu cliques dessus et ça va te demander tes identifiants et sûrement "créer un compte PayPal" et tu le fais directement à ce moment là.
Merci pour vos réponses. Navré d’avoir ouvert un post ici mais sur d’autres (rubrique présentation par ex) aucune réponse reçue. Je compte appeler demain car le weeeked est off. Non malheureusement pas de PayPal (voir capture) uniquement des carte bancaire web. Merci encore une fois
Ça me semble compliqué oui. En général quand j'achète sur un site étranger notamment au Canada je fais un virement directement avec ma banque via ma MasterCard où en principe on peut payer partout à l'international. Renseignes toi auprès de ta banque, évidemment ce genre de carte c'est pas gratuit et un petit supplément à payer sur la facture finale mais ça fonctionne. Sans doute qu'au Maroc il doit y avoir le même système.