1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on fait comme à Strasbourg, on marque vite puis on les laisse faire mumuse avec la baballe!
     
  2. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Totti.99, LePetitMarseillai, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, il faudra éviter de se jeter à l'abordage.

    Remember ce qui s'était passé en février dernier.

    On avait voulu partir très fort, mais en étant complètement désorganisés, et on l'a payé très cher.

    Sur la 1ère incursion qatarie dans notre camp, avec ce long coup franc de Verratti, on se fait punir au bout de 2 minutes de jeu.

    Dès lors, le match était plié.
     
    VRINAT aime votre message.
  4. manusousou

    manusousou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ?

    Ah y a vraiment des gens qui apprécie le jeu de ce gars en n°10, merde... Si il en a peut etre les qualités techniques sur certain aspect (bonne frappe, dribble ?), jamais de la vie il a la vision necessaire, le sens du timing pour faire la bonne passe quelle soit courte/longue, en profondeur ou a l'opposé. Bref si tu vois en Payet un n°10, moi je vois surtout un ailier qui n'arrive plus a trop faire la difference sur son coté et qui desequilibre l'équipe en phase defensive qu'on a recentré dans le jeu. On verra en fin de saison ce qu'il en est ;)

    Concernant sanson/zambo, perso faut savoir, on lit partout ici que l'om est une equipe qui fait le jeu, alors pourquoi enlever un mec qui a du ballon des qu'en face c'est un peu plus serieux ? Je prefere perdre 3 2 ou 2 1 comme il y a quelques saisons que faire ce brave 0 0 au parc en tirant 0 fois au but...

    Sanson en double pivot il peut largement jouer, c'est meme son poste. C'est en le faisant jouer dans des matchs comme ca que tu lui donneras confiance.
     
  5. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à aller regarder ce petit message de Tapie qui concerne notamment Payet qu'il considère bel et bien comme un milieu axial... https://www.foot01.com/equipe/marse...nce-les-deux-joueurs-niveau-psg-a-l-om,263739
    La plupart des consultants soulignent depuis plusieurs semaines que si l'OM va mieux, c'est en partie du au repositionnement de Payet dans l'axe.... le point fort de Payet, c'est justement sa vision du jeu...

    Pour le cas Sanson, ça serait complètement débile de vouloir le relancer au milieu de terrain demain contre le PSG... C'est la meilleure façon de l'envoyer au casse-pipe. Ok, il peut être intéressant dans ce registre face à une équipe contre laquelle nous allons devoir faire le jeu, mais contre Paris, qui va monopoliser le ballon en attendant de marquer le premier but et qui va proposer un énorme pressing au milieu de terrain tout le match, Zambo possède un profil beaucoup plus intéressant.
    Y'a un équilibre qui se crée grâce notamment au duo Luiz Gustavo/Zambo au milieu de terrain. Ca serait une folie que de vouloir remettre ça en question demain...

    Toi t'es le mec qui remettrait en question ce qui fait la force de l'équipe depuis plusieurs semaines, le tout lors du match le plus difficile de la saison... c'est saugrenu comme raisonnement...
     
    Lespeintures aime votre message.
  6. manusousou

    manusousou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne remets rien en question, j'ai meme précisé que la "mauvaise" passe du milieu parisien pourrait etre un plus pour l'OM ! Mais bon "la force de l'équipe depuis plusieurs semaine", mouai... faut vraiment ce contenter de peu alors bref.

    Tapie il parle pas de milieu axial ou d'ailier lol, il dit juste qu'il pense que payet pourrait potentiellement jouer au milieu à Paris, ce qui est sur c'est qu'il peut pas jouer devant la bas, a son vrai poste en tout cas. Et dans un milieu a 3 comme le milieu parisien, payet, bah a 30 ans je suis toujours pas sur qu'il est deja joué comme ca...
    Parce que ouai, c'est quoi ces references a Payet en n°10 dans sa carrière deja ? C'est qui ces consultants, moi (et pas mal de "mes consultants" du coup...) j'ai pas vu grand chose de mieux dans le jeu de l'equipe, me sort pas le match de Nice...

    D'ailleurs tu resumes completement la situation dans ton premier paragraphe, "La plupart des consultants soulignent depuis plusieurs semaines que si l'OM va mieux, c'est en partie du au repositionnement de Payet dans l'axe".

    Bah oui, c'était un ajustement obligatoire pour avoir un peu plus d'équilibre dans les phases recup/defense...

    Enfin bref, on a des avis differents sur le talent de ce joueur, j'espere en tout cas qu'il fera un bon match demain !

    Pour Sanson y a pas a le relancer lol, y a juste a le lancer point. Il jouerait titulaire a ce poste dans pas mal d'equipe, apres c'est sur que Zambo il comblera mieux les lacunes de la defense que Sanson, le probleme est plutot la !
     
    Dernière édition: 22 Octobre 2017
  7. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque quand même un Barton un Cahuzac pour ce genre de match
     
  8. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir mettre beaucoup d intensité physique pour leur faire peur
     
  9. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Ftanchement regarde les matchs...dire que payet n'a pas la vision pour jouer en dix, cest ca la grosse blague.

    Il est juste partout, electron libre, cest le chef d'orchestre, il dicte le jeu et le fait tres bien.

    Sous bielsa il était dailleurs étincelant à ce poste a fini meilleur passeur avec 16 passes décisives....

    Cest bien la première fois que je lis quelqu'un qui remet en cause les capacités de payet en 10, vraiment...
     
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon respire Shady, normalement Mitro titulaire à 98%... :D
     
  11. scand

    scand Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa sera toujours mieux qu evra

    on a mieux !"Gustavo" j'espère juste qu'il ne prendra pas de rouge ce soir, par contre si il met Rolando, c'est par là que sa lacher à! On croit avoir un DC alors quon à personne quand il joue ce mec est une escroquerie !
     
  12. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En route !
    À chaque fois que j'ai été au Vel, et j'y suis allé plus que quelque fois, on n'a jamais perdu.
    En transe je serais lol
    J'espère que la série se poursuivra ^^
     
    kikodugers et VRINAT aiment cela.
  13. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,
    Ca y est, on y est ...
    Allez svp ne prenez pas de but dans les 10 premières minutes, qu'on est le temps d'y croire un peu
     
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai voir des guerriers ce soir et seulement des guerriers après le résultat , on verra , mais déjà un 2-2 m'irait parfaitement .
     
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureusement impossible de leur faire peur.....

    va falloir être meilleur au milieu et sur les cotés , et je pense que c'est possible , histoire d'isoler leurs stars devant qui peuvent s'agacer de ne pas toucher assez de ballons.
     
  16. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La grosse appréhension que j'ai, c'est comment va rivaliser Sakaï face à Neymar.
    J'ai peur qu'il soit dépassé en vivacité, technicité.
    Sarr, malgré ses carences tactiques, a bien plus de chances de bloquer le brésilien.
    Il est plus vif, plus rapide que le japonais.
     
  17. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    la grosse appréhension c'est qu'on se fasse bouffer notamment au milieu où ils sont clairement plus techniques que nous
    donc seul l'impact physique nous sauvera.
    pour neymar, il faut le bloquer à 2 donc Thauvin doit revenir défendre et LG doit le contenir sur le milieu
    bref, une équipe solidaire sinon on prendra une valise
     
    kikodugers aime votre message.
  18. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au milieu, j'ai plus confiance car Guztavo et Payet sauront rivaliser.
    Anguissa, faut espérer qu'il soit dans un bon soir et qu'il se contente de jouer simple.
     
  19. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les duels avec nos latéraux Amavi et Sakai seront importants mais POUR MOI CELUI QUE J'ATTENDS C'EST
    GUSTAVO MOTTA:D celui qui bouffe l'autre donne un avantage certain à son équipe.
     
  20. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    pourvu que le notre ne prenne pas de carton rouge trop vite :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page