1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toujours laisser une place à l'imprévu, sinon on jouerait pas le match...mais bon avec cette équipe, ce coach, cette direction, ce mercato et l'équipe en face..heu comment dire...
    à la limite qu'ils jouent pour leur amour propre, pour éviter un viol et une humiliation devant des millions de gens...
     
  2. manusousou

    manusousou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut parler un peu tactique sinon ? Clairement l'Om n'arrive pas a tenir le ballon/ faire le jeu depuis pas mal de temps contre les "gros" du championnat.
    Rosickydevitry, faut que tu regardes les matchs un peu mieux que ca, l'équipe n'a pas en tete de faire le jeu. Ils ont péniblement la possession contre des équipes assez faible techniquement mais ca ne veut en rien dire que l'om joue un jeu de possession.

    Tres peu de lien entre les lignes def et attaque, Payet est transparent dans son nouveau role de numéro 10 fraichement acquis afin qu'il soit moins pénalisant pour l'équipe quand il est sur son coté...

    Clairement il faudra des mecs qui se saignent sur les ailes, surement occampos et thauvin, ils vont avoir du boulot à bloquer les lateraux de paris que ce soit meunier alves kurzawa ou yuri...

    Faudra un gros match de gustavo et j'espere voir sanson a ses cotés qui pourra relancer bien plus propre que zambo...

    Paris mine de rien ils gagnent, les 3 de devants sont monstrueux, mais leur milieu galere un peu aussi en ce moment, c'est pas encore bien rodé, rabiot est inconstant, motta joue de plus en plus bas, y a vraiment moyen de les faire chier.

    Si on pouvait au moins réussir l'entame de match est pas devoir rattraper 2 buts des la 10eme minute sa serait bien...
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Laisser gustavo seul en défense au milieu contre paris serait suicidaire. Sanson a démontré, face à une adversité de bien plus faible niveau, qu'il n'avait pas l'intelligence tactique pour jouer 8 (en tout cas, pour le moment). Donc anguissa me semble le choix d'évidence (et niveau tactique et niveau forme du moment).
    Avant de penser à la relance, il faudra d'abord penser à bien fermer les espaces (ce qui s'avère très compliqué face à des joueurs qui inventent des espaces quand il n'y en a pas). Et même au niveau de l'engagement, je fais plus confiance en anguissa qu'en sanson pour essayer de bouger les rabiot et verratti.
     
    Dernière édition: 21 Octobre 2017
  4. Frolo13

    Frolo13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas du voir le match contre Strasbourg, Sanson au milieu contre Paris c'est suicidaire. Il n'a pas le coffre ni la puissance physique pour jouer aux cotés de Gustavo, Zambo fera très bien l'affaire.
     
  5. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant l'expulsion de Gustavo c'était plutôt équilibrer en terme de possession je trouve, ou je me trompe.
    Même contre Monaco je crois la possession était aussi équilibrer.
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce je crains le plus ...
     
  7. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que ça amigo ça résume la mentalité des joueurs et peu portent notre tunique pour cet amour que nous , nous portons
    Bref en ce qui concerne les efforts défensifs c’est pas son truc et tout le monde le sait et encore il donne un peu plus qu’avant son départ en anglrterre
     
  8. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roando pourrait manquer le Classico OM-PSG

    L' Olympique de Marseille va devoir résister aux offensives du PSG et de ses attaquants de classe mondiale Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé. L' OM qui est une des plus mauvaises défenses de ce début de championnat verra ses nerfs mis à rude épreuve avec l'absence de Rolando.

    Très tôt ce samedi matin, le portugais s'est rendu aux soins à la Commanderie. Si l'espoir de le voir titulaire lors de ce match semblait permis, l'heure serait au pessimisme.

    Même si aucune communication officielle du club phocéen n'a encore annoncé le forfait du joueur, nos confrères de Canal+, annoncent une grosse incertitude quant à sa présence sur le terrain face au Paris Saint-Germain.
     
  9. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'un n'autre côté j'aimerai mieux que Mitroglou reste tout comme Payet dans leurs zones de jeu afin( si c'est possible) de recuperer les ballons dans la profondeur pour l'un et dans la surface pour l'autre. A charge à Thauvin Sakai et Amavi Ocampos de faire l’ascenseur sur les côtés tant en défense qu'en débordement!
    Car je vois trop de chevauchées latérales avortées faute de monde dans la surface et ou au second ballon !
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je trouve que sanson a quand meme de l'intelligence tactique justement par rapport a lopez. l'erreur c'est d'avoir associer 2 milieu quasiment de meme profil et en 8 c'est justement son poste apres je suis évidemment pour remettre zambo avec gustavo avec nos 2 milieux vu que on a des repères dans ce système faut pas changer ca. Apres faudra mieux utiliser le ballon quand on l'aura récuperer au milieu et c'est ce qui m'inquiète avec zambo. Je trouve sanson plus intéréssant sur ce point la notamment pour ressortir le ballon ou le conserver
     
  11. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes mais peut-être pas contre Paris ou en fin de match.
    Le talon d’Achille de paris en ce moment c'est le milieu.
    Gustavo et Zambo doivent cadenasser le milieu afin de libérer Payet
     
  12. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Jai une question, just a question:

    Tas de la merde dans les yeux à dire que payet est transparent en 10??
     
    Lespeintures et kikodugers aiment cela.
  13. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heuuu l'adversaire c'est Paris ! Non ! On est ici pour débattre pas se battre :cool:
     
  14. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Je debat mon cher, je lui pose une question :D
     
  15. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cc les amis ! J-1 avant le classico...
    Rolando incertain tiens une nouvelle info ou Intox ??
    Par contre, pour le milieu j'espère que Gustavo est vraiment en forme parce que l'on va avoir besoin de lui... Car ni Zambo ni Sanson me semblent être à la hauteur et je parle pas de Payet... J'espère qu'il va enfin nous sortir un match plein contre un gros !!! S'ils ne sont pas à 120% ça va être dur ! Je parle pas de Rami qui va devoir être au four et au moulin... Ocampos et Thauvin ont tout à gagner !!!! Allez les petits mettaient leurs le feu !!!
    Devant, Mitroglou va pourvoir nous montrer ce qu'il vaut face aux défenseurs Parisien...
    Ce que j'espère par dessus tout c'est de voir une équipe jouer au foot ! Pas d'individualité mais plutôt un groupe qui se bat les uns pour les autres !!! On est chez nous !!!!! On doit se faire respecter !!! Mettre le pied sur le ballon, leur rentrer dedans pendant 90 min !!!! Pour ne rien regretter !!!...
    ALLEZ LES GARS !! ON CRAINT DEGUN... EN ROUTE VERS L'EXPLOIT !!!!!!
     
  16. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Une intox si ce serait un bon joueur ok ca pourrait etre le cas, mais là...rolando quoi...:D
     
    steph91 aime votre message.
  17. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, c'est la meilleure composition à l'heure actuelle. Il faut bloquer les couloirs, imposer un gros défi physique aux milieux parisiens (Rabiot, Verrati, Motta voir Draxler) et surtout permettre à Payet d’être proche de Mitroglou pour l'alimenter.

    Mandanda
    Sakai - Rami- Abdennour- Amavi
    Thauvin - Gustavo - Anguissa - Ocampos
    Payet
    Mitroglou
     
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tu sais très bien que le psg ne sera sûrement pas le même que contre Montpellier... leur niveau sera bien au dessus contre vous que contre les "petits"
     
  19. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
  20. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais ce n'est pas en se présentant en victime qu'on imposera de l'intensité, des gros duels et surtout de la lucidité. A l'OM, d'élever son niveau aussi, quand on veut jouer le haut de tableau, on n'a pas trop le choix surtout dans ce genre de rencontres.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page