1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93 aime votre message.
  2. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A voir si ce sera N'jie. Perso je pense qu'il devrait mettre Mitroglou car il est beaucoup plus dans le combat, l'intensité physique, et beaucoup plus buteur devant les cages mais s'il met N'jie et cela se révèle payant, ce serait quand même un sacré coup car je ne pense pas qu'on a envie de voir N'jie seule et sans soutien en attaque, après il ne faut pas oublier qu'il a déjà jouer ce genre de matchs à Lyon et il avait été plutôt pas mal mais c'est pas le genre de joueur à défendre et on sait que dans ce match, le premier rideau défensif c'est l'attaquant et que ce sera primordiale.
     
  3. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne question...du roudi quoi...
     
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le QSG est à l'hôtel Pullman, si certains veulent aller les faire chier "à l'africaine" lors des matchs de qualif' à l'extérieur xD.

    Après l'épisode du gaz dans le vestiaire on aurait droit à une belle chouinade. Saisine de la LFP, la maman de Rabiot convoque BFMTV car son fils à pas pu dormir, Nacer écrit à Macron, etc...
     
    zakary-787 et CKhris aiment cela.
  5. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons hormis de l’élever ce fameux niveau jeu ; je vois pas ce qu'ils peuvent bien en faired'autre. Quand le bloc défense
    remonte le ballon Je n'arrive pas à comprendre pourquoi au lieu de rechercher des appelles des offensifs ils préfèrent regarder derrière eux et donner ou plutôt se débarrasser de la patate chaude soit latéralement soit en retrait!!!!
     
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Cool, pas de Sertic.
     
    OMagik89, Rosickydevitry et Gazoil93 aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre pas de Doria non plus. Faut croiser les doigts pour qu'Amavi n'ait pas de pépin parce que Abdennour à gauche....

    On dit souvent qu'un groupe ça s'entretient, qu'il faut garder une concurrence saine, maintenir tout le monde concerné. Vous m'expliquez comment tu récupères un mec comme Doria après ca ? Garcia bloque son départ au Sportîng, puis l'écarte et aujourd'hui alors qu'il n'y a ni Sertic, ni Evra il est même pas dans le groupe.
     
    PWH et Massilia1313 aiment cela.
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ça serait quand même bien pathétique de mettre N'jie en lieu et place de Mitroglou, surtout que le grec adore ce genre de rencontre, le gars toujours au top dans le classico Benfica-Porto s'en privé ça serait carrément débile surtout après l'avoir laisser sur le banc en EL..

    N'jie si score contre le PSG je mange un rat...
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Fais attention, Njie il est capable de marquer avec les fesses sur un dégagement du gardien :p
     
  11. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais contre des défenses en bois, mais sérieux ce joueur c'est bien contre des équipes relégable, mais quand ça joue au football en face c'est un sacré handicape d'avoir un joueur comme lui, incapable de garder un ballon ou de faire une bonne passe et la tète dans le guidon h24...

    Après je lui souhaite mais sérieux j'y crois moyen.
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi GlouGlou n'a pas joué en Europa si c'est pour le mettre sur le banc... Si Garcia pense que la vitesse de Njie va lui permettre de niquer la défense du PSG, il rêve. Faut un mec qui soit capable de garder la balle dos au but en attendant que le bloc monte, donc, Mitroglou. Par contre faire rentrer Njie à la 70 eme, oui.
     
    Totti.99 aime votre message.
  13. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Demain soir à cette heure ci on priera pour que ça se termine . Franchement j espère qu on va éviter le massacre
     
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère bien qu'ils vont pas faire les victimes a commencer par Garcia. Mais sinon après asse c est Bordeaux qui chute c'est un week qui commence bien ça.
     
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies que les choix tactiques de Garcia sont primaires :

    - Monaco forts sur CPA il aligne Rolando, Doria, Hubocan, Sertic en même temps.
    - L'ailier de Rennes est rapide, on fait entrer Sarr à la place de Sakai qui était pas du tout en difficulté.
    - on joue contre des équipes qui marquent beaucoup de buts, pas grave on aligne 6 à 7 joueurs à vocation défensive.

    J'en passe et des meilleures.
     
    Massilia1313 et shady aiment cela.
  16. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Évite de me donner la nausée stp, tu seras gentil...:D
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  17. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais:
    - Mbappé à droite est très rapide
    -Neymar à gauche est très rapide et très bon sur les CPA
    - Les deux pré cités plus Cavani marquent beaucoup de buts
    Alors il fait quoi le primaire? Le bus impérial!

    Rolando Rami Abdemachin
    Sakai Amavi
    Sarr Evra
    Zambo Gustavo
    Ocampos
    Il peut mettre deux gardiens aussi des fois que!
    Défendre pour contrer, on sait pas faire!
    Alors on met l'équipe de Nice avec Mitroglou et on joue enfin au foot et là oui on a une chance!
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait mettre 3 gardiens il le ferait :p
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr que si par une conjonction extraordinaire, il devait il y avoir match nul, c'est certain que ce serait plus du 2-2 ou 3-3 que du 0-0.
    A choisir, je serais aussi tenté d'essayer d'ouvrir le score, quitte à prendre des risques. Pour moi, c'est notre seule chance : mener rapidemment et espérer un manque d'inefficacité côté parisien et un début d'énervement au fil des minutes avec des joueurs voulant faire la diff tout seul et se faisant enfermer par anguissa-gustavo très proches de leur défense.

    sinon sur l'absence de evra ET de doria, je pense que garcia doit se dire qu'en cas de blessure d'amavi, mieux vaut mettre sakai à gauche et sarr à droite que laisser doria se faire manger par mbappé. Au moins, il y a une petit chance pour que sakai arrive à le gêner.
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    En février dernier, Njie avait déjà joué en pointe contre les qataris, du fait de la blessure de Gomis à Nantes.

    Et le Njie, il n'avait pas touché une bille.

    Le gabarit de Gomis nous avait cruellement fait défaut.

    Et malgré tout, Rudi la garce veut remettre Clinton comme titulaire demain soir...? :eek:

    C'est Mitroglou qui doit débuter, la vitesse de Njie sera beaucoup plus utile dans les 20 dernières minutes, après le travail d'usure du grec face à la défense centrale qatarie.

    Njie ne doit pas débuter le match!
     
    Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page