1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Strasbourg] - 26/09/2018 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 23 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicobaille

    nicobaille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Garcia aussi devrait se remettre en question pck ses choix sont vraiment pas top je trouve amavi prend l'eau il aurait dû faire rentrer kamara pour stopper l'hémorragie et au milieu strootman était aux fraises peut-être que lopez vu qu'il en veut plus pck l'OM lui tient plus à coeur qu'au reste de l'équipe se serait bouger le c*l
    Germain et Mitroglou sont des joue
     
  2. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelques soit la compo, la gagne, l'envie de gagner, la culture de la gagne.
    Il faut faire rentrer ceci dans le crane de chaque joueur de l'OM: la gagne et la haine de la défaite.
    Quelque soit la manière, il faut gagner. Ca passe donc par gagner contre strasbourg impérativement
     
  3. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Je replace amavi en ailier gauche, je met ocampos en 9 et Sakai en latérale gauche :D
     
    tomasino et kikodugers aiment cela.
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Mitroglou au but aussi !
     
  5. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et abdenour en DC

    OUPSSSca pourrait arriver en plus :(
     
  6. AfricOM

    AfricOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Amavi out il joue dans son jardin depuis un moment et surtout il n'a pas l'air d'avoir particulièrement regressé (cf. match face à Toulouse où il était bon) mais surtout d'en avoir rien à faire ​

    Ocampos il est sympa, son utilisation face à Lyon était assez intéressante, il a du coffre mais dieu qu'il est limité dans les 30 derniers mètres

    Pelé on en parle pas mais il est médiocre cette saison aucun duel remporté, aucun penalty arrêté, aucun arrêt important depuis Salzbourg

    Mandanda
    Sarr-Kamara-LG-Sakai
    Lopez-Strootman-Sanson
    Thauvin-Mitroglou-Payet​
     
  7. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fou de qui marque on doit les terminé. Passer notre frustration sur eux, les exploser
     
    allezlom07, setonaikai et shady aiment votre message.
  8. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire impérative pour la confiance.
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je déteste les trêves international un vrai supplice mais dans un autre coter cela permet de calquer des séries de match ou l'objectif serait de prendre un max de pts en fonction des adversaires entre chaque trèves international.

    Première serie de match avant la 1 ere trève international.

    dim 2/09/2018 MONACO 2 -3 MARSEILLE Ligue 1
    4e journée

    dim 26/08/2018 MARSEILLE 2 -2 RENNES Ligue 1
    3e journée

    dim 19/08/2018 NÎMES 3 -1 MARSEILLE Ligue 1
    2e journée

    ven 10/08/2018 MARSEILLE 4 -0 TOULOUSE Ligue 1
    1ère journée

    2 eme serie de match avant la 2 eme trève international.

    dim 23/09/2018 LYON 4 -2 MARSEILLE Ligue 1
    6e journée

    jeu 20/09/2018 MARSEILLE 1 -2 EINTRACHT FRANCFORT L.Europa
    1ère journée

    dim 16/09/2018 MARSEILLE 4 -0 GUINGAMP Ligue 1

    mer 26/09/2018 MARSEILLE 19:00 STRASBOURG Ligue 1 [3 PTS OBLIGATOIRE]
    7e journée
    dim 30/09/2018 LILLE 21:00 MARSEILLE Ligue 1 [1 PTS ACCEPTABLE AU PIRE] [ 3 pts plausible ]
    8e journée

    jeu 4/10/2018 APOLLON LIMASSOL 21:00 MARSEILLE L.Europa [ 3 PTS OBLIGATOIRE]
    2e journée

    dim 7/10/2018 MARSEILLE 17:00 CAEN Ligue 1 [3 PTS OBLIGATOIRE ]
    9e journée

    3 eme serie de match avant la 3 eme international .

    dim 21/10/2018 NICE 21:00 MARSEILLE Ligue 1 [ 1 PTS ACCEPTABLE AU PIRE ] [ 3 pts plausible ]
    10 journée

    jeu 25/10/2018 MARSEILLE 21:00 LAZIO ROME L.Europa [ 1 PTS ACCEPTABLE AU PIRE ] [ 3 pts plausible]
    3e journée

    dim 28/10/2018 MARSEILLE 21:00 PARIS-SG Ligue 1 [1 PTS au pire ] [Défaite acceptable en évitant une branlée] [ 3 pts compliqué ]
    11e journée

    sam 3/11/2018 MONTPELLIER 20:00 MARSEILLE Ligue 1 [ 3 pts OBLIGATOIRE ] [ 1 PTS ACCEPTABLE ]
    12 journée

    jeu 8/11/2018 LAZIO ROME 18:55 MARSEILLE L.Europa [ 1 PTS ACCEPTABLE ] [ 3 PTS PLAUSIBLE ]
    4e journée

    sam 10/11/2018 MARSEILLE 20:00 DIJON Ligue 1 [ 3 PTS OBLIGATOIRE ]

     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    On a joué Monaco et Lyon à l'extérieur et on recevra le Qatar dans quelques semaines.

    Maintenant, il est temps d'enchaîner une série de victoires, afin que les joueurs reprennent confiance.

    Parce que pour le moment, c'est l'ascenseur émotionnel.

    On en met 4 à Guingamp en 1 mi-temps, la semaine dernière et après une bonne 1ère mi-temps hier soir, on sombre inexplicablement en 2ème mi-temps.

    Il va falloir être plus régulier à présent, si on souhaite accrocher le podium en fin de saison.
     
  11. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    On fait exactement le même début de saison que l'année derniere. A la différence qu'on a battu Monaco mais en terme de point ça droit être du pareil au même
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On continuera à avoir des émotions extrême entre la joie et la colère c'est inexorable entre les boulettes , les erreurs d'arbitrage , la non chalance de nos joueurs on va surement avoir droit à ça surtout sur des match important.
     
  13. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On manque beaucoup de rigueur .
    On peut rater un match , mais ne jamais perdre l'envie de se battre .
    La saison passée , on était plus mordant malgré les lacunes reconnues et récurrentes , et ça suffisait dans beaucoup de match sans consistance .
    Cette saison ,j'ai l'impression qu'on lache la partie trop facilement .
     
  14. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    LOL, il y a encore des cagoles ici qui pensent qu'on est aussi bon que l'OL? A part payet aucun joueur de l'om ne serait titu à lyon à l'heure actuelle. Allez, peut être sakai. Ils sont plus forts et c'est pas très grave, car ils auront un calendrier de fou, et nous RAF des coupes, le projet va tomber à l'eau si on accroche pas la LDC, mettez vous bien ca dans le crâne.
     
  15. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en balec de ton avis met toi bien ça dans le crâne
     
    shady aime votre message.
  16. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je pense qu'il y a réellement un fossé entre ces deux clubs actuellement. Même si on peut mieux faire, on a tout donné avec la tactique mis en place et les joueurs que l'on a. On a eu des occaz mais on les a loupé, on a fait des erreurs défensives avec des joueurs pas au niveau et un Gustavo qui sature d'être aux fours et aux moulins.

    Justement tout devient clair, sur le niveau réel de notre équipe actuellement. Quelques réajustement sont à voir mais derrière ça a fait peur... et d'entrée de jeu, on l'a vu.
     
  17. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je voudrait voir ça, à défaut de pouvoir mettre Gustavo au milieu, au moins l'alléger derrière:

    -------------------Mandanda
    --------Sakai----Gustavo----Kamara
    Sarr--------Strootman-Sanson------Amavi
    -----Thauvin--------------------Payet--------
    -------------------Germain--------------------
     
  18. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gneugneuuu moi pas content.

    Ca fait juste 5 ans qu'on se fait pèter là bas, l'olympique lyonnais nous est encore supérieur en talent c'est indéniable, tu n'apportes aucun argument.

    Nous devons faire le contraire de l'an passé : petit calendrier et podium, et lyon l'inverse, 8ème-quart de finale de LDC (ils peuvent largement) et se crasher en championnat, ou du moins être freiner.

    Lille j'y crois pas sur le long terme, la chute de monaco nous ouvre un boulevard inespéré.

    Mais lyon est PLUS FORT.
     
  19. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup faut mettre Mitro là, c'est incohérent sinon de jouer avec beaucoup de joueur de coter, pour envoyer des ballons et avoir Germain à la retomber...
     
  20. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon?
    Thauvin, Gustavo (que parait-il ils nous envient) et Rami sont pas titulaires là bas?
    Et j'échange pas Mandanda à son meilleur avec Lopes.

    Faut se méfier des évaluations d'effectif aprés une défaite...
     
    shady, Alexandre024 et allezlom07 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page