1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM - Rennes] - 18/02/2017 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon membre

Commentaires de blog:
    0
    Un miracle ....

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave! Déjà qu'il s'en sort pas à gauche, alors à droite j'imagine même pas.

Je préfère encore tenter Thauvin à ce poste c'est dire...

Gyllenhaal aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa est un génie je suis d'accord avec toi, mais Bielsa dois faire des progrès sur le plan humain, c'est véridique, c'est pas question dhypocrisie c'est question de bon sens.

Exemple tout con, le cas Doria, le mec n'a même pas 20 ans je crois quand il quitte son pays, sa famille ses racines pour atterrir dans un continent qu'il ne connais pas, que Bielsa ne le voulais pas c'est une chose, mais c'est un gamin le Doria, il n'a pas à subir les choix de la direction il la traiter comme un moins que rien c'est juste incroyable.

Autant Bielsa est un entraîneur incroyable autant sur le plan humain il as des progrès à faire.

Quand tu fracasse ta direction comme ça devant des journalistes c'est juste incroyable, un club de foot c'est une entreprise tu ne dois pas mal parler de tes patrons en public comme ça, c'est peut-être de la franchise mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.

Sur le plan sportif on peux en parler si tu veux il a ramener la ferveur, les résultats mais faut pas oublier qu'on termine 4 eme cette saison la, pas champion, faut arrêter de l'idolâtre comme ci il avait ramener un titre ou meme une place en CL.

Chacun son point de vue mais il y a des signes qui ne trompe pas l'ami, si Bielsa n'a JAMAIS entraîner de grands club c'est peut-être parce qu'il est instable et c'est très dangereux de bâtir un truc solide avec un mec instable qui peux te claquer la porte au nez du jour au lendemain, tout les clubs pensent à ca, sinon l'ami Marcelo serai deja au Barca ou au Réal.

bumpa aime votre message.
  4. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les génies sont souvent incompris ou insaisisable

5. aurelio.m

aurelio.m membre

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour BYKAM,

Où dans une Lampe voire dans une Fiole ... ;) Mdrrrr, :D

6. Blacklagoon

Blacklagoon membre

Commentaires de blog:
    0
    Sanson : "Le coach nous a soufflés dans les bronches..."

Il devrait meme pas le faire normalement ....

7. DreamOm

DreamOm membre

Commentaires de blog:
    0
    j'espere une réponse à l'affront subi à Nantes. J'espère qu'il y aura du monde au Vélodrome et pas seulement pour voir ces chiens du PSG.

8. Dod'OM

Dod'OM membre

Commentaires de blog:
    1
    Le groupe Rennais :

Gardiens : Costil, Gertmonas

Défenseurs : Pedro Mendes, Bensebaini, Cavaré, Baal, Danzé, Gnagnon

Milieux de terrain : Gelson Fernandes, Chantôme, Amalfitano, André, Hunou, Prcic

Attaquants : Mubele, Saïd, Sio, Diakhaby

Absents : Mexer, Gourcuff, M'Bolhi, Kalulu, Zeffane, Armand, Lenjano, Afonso

Je comprends pas pourquoi ils ont recruté M'Bolhi si c'est pour le laisser à la cave

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    gourcuff absent ? bonne nouvelle

Dod'OM aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 membre

Commentaires de blog:
    0
    Le but d'Amalfitano il est côté à combien ?

En tout cas sans Gomis ça va être compliqué de remporter les 3 points face à ces Rennais qui restent sur 4 matchs nuls à l'extérieur en championnat

11. Blacklagoon

Blacklagoon membre

Commentaires de blog:
    0
    Le Rennais vont nous graisser au saintdoux le trou du cul en attendant le QSG...

12. Flagelator

Flagelator Le Defenseur

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais toi t'es de pire en pire ........si ta envie de te faire fister ! inscrit toi sur le forum du qsg ! ou adopte un con ............merde....

Massilia1313 aime votre message.
  13. akiraom13

akiraom13 membre

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars déconnez pas svp
    Faut gagner...
    Demain est un grand jour pour ma fille aînée. ..je l en mène voir son premier match...7 ans et je lui avais promis qu a cet âge elle irait au stade avec papa qui y allait avec maman quand elle était pas encore arrivée et tout seul depuis qu elle est arrivée...et oui l om c'est surtout ça. ..une longue histoire d amour et de passion...
    Demain elle va enfin découvrir pourquoi papa va au stade ou saute du canapé ou la réveille quand je crie ou que je n'ai plus de voix quand je rentre à la maison...!!
    Alors rien à battre du classement ou du champion projet. ..je veux juste un beau match et une victoire

14. Blacklagoon

Blacklagoon membre

Commentaires de blog:
    0
    Jamais la vie ... sauf si on arrive à les battre pour les charriés :D...

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour demain je tenterais cette compo.
    ---------------------Pele--------------------
    -------Fanni--Sertic----Rolando----
    Zambo---Vainqueur--Sanson-Evra
    -----Thauvin-----Cabella-----Payet----

Je m'explique, je pense qu'à terme un système défensif à 5 peut être pas mal au vue des qualités de nos latéraux Sakai et Evra qui sont plutôt intéressant offensivement. Sertic dans un rôle de premier relanceur qui se replace plus haut en phase offensive pour libérer Sanson. Lopez sur le banc car il a besoin de souffler un petit peu je l'ai trouvée moins tranchant sur ses derniers matchs.
    Qu'en pensez vous?

16. Blacklagoon

Blacklagoon membre

Commentaires de blog:
    0
    La bonne question comment l'OM doit t'il jouer contre Rennes ? l'apport de Cabella ne sera pas le meme que Gomis surtout qu'il broute assez souvent le gazon ...

Dernière édition: 17 Février 2017
  17. Dod'OM

Dod'OM membre

Commentaires de blog:
    1
    Le problème c'est que Fanni est suspendu aussi...

18. Blacklagoon

Blacklagoon membre

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du problème ca va etre un éventuel mauvais résultat contre Rennes meme un nul à domicile c'est considéré comme une défaite sachant que l'on va rencontrer encore 2 fois de suite à domicile le QSG et Monaco....

Vous vous rendez compte que les 3 match à la suite sont à domicile ? Rennes / QSG / Monaco ( coupe )...

Si par malheur l'OM perd les 3 match ca ne va passer comme une lettre à la poste comme avec des supporteurs de Monaco....

Dod'OM aime votre message.
  19. kikodugers

kikodugers membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout qu.il fait le match de l.année contre nous a chaque fois

20. Marv

Marv Gauchiste contrarié

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.