1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Rennes] - 30/01/21 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2021.

?

Quel moyen utilisez-vous pour subir un match de l'Om ?

  1. Je me saoule (pour éviter qu'eux le fassent)

    29 vote(s)
    34.1%
  2. Je me drogue (comme Villas-Boas avant une conf)

    12 vote(s)
    14.1%
  3. Hein, quel match de l'Om ? (ça fait un moment que j'ai décroché pour préserver ma santé mentale)

    28 vote(s)
    32.9%
  4. J'imagine que l'Om joue dans les couleurs de l'adversaire

    16 vote(s)
    18.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vernier

    Vernier New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais serieux les gars sortir que c'est preque normal... je ne suis pas un supporter n°1 de l'om mais j'adore le club (après le mien normal). On ne peux pas cautionner ce genre d'action. Pas des socios donc rien a dire et vos reabonnements dans la part du budget que dire... (si vous voulez 10% du club êtes vous prêt à payer le triple). Vous allez passer pour des abrutis quand beaucoup d'entre vous arrive à justifier ça... vous serez toujours protégés car vous êtes un des rares peuples de foot de l'hexagone alors soyez responsable car rien ne merite que 400 abrutis qui n'ont que cela a faire de leur vie ne vous prennent la parole.
     
    Dernière édition: 30 Janvier 2021
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu m'as quote lol ?
     
  3. Vernier

    Vernier New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Erreur désolé ton message était tout seul dans le mien (je fais jamais de mauvaise manip...)
     
    Napoli93 aime votre message.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de souci je pensais avoir dit une connerie lol
     
  5. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’il retourne bouffer des hamburgers en suçant son club de coeur: Paris ce fdp.
     
    Gino06 aime votre message.
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien on sera au complet pour le prochain match et reposé :p
     
  7. Cholet

    Cholet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les parasites ce ceux qui joue en marchand et en plus trouve qu'ils ne sont pas assez payés
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'était une remarque qui ne t'était pas du tout décernée bien sur... :).elle s'ajoutait juste à tes propos auxquels j'adhérais...
     
    Azemar42 aime votre message.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien compris t'inquiète..:);)
     
    Azemar42 aime votre message.
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Perle détectée !
    Saoulard !
     
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars a tous ceux qui s'offusquent , n'oubliez pas que la folie du football a marseille ca marche dans les 2 sens dans le bon comme dans le mauvais . L'OM a marseille c'est comme une religion les emotions sont dans l'extreme . Ils ont pas le droit de souiller notre maillot comme ils le font , sans parler de leurs salaires astronomiques . Et ce mastre de president c'est lui le fautif de tout ca .
     
    Blacklagoon aime votre message.
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  13. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ç est presque normal de jouer avec 10 kg de trop pendant 6 mois en nous affirmant qu il est à son poids de forme joueur et coach compris ?
    C est Normal d affirmer dans les médias qu il a trop de marseillais dans le club ? C est Normal qu un joueur vice capitaine du club échange son maillot avec le club rival et fait des manières pour partir libre et nous fait passer pour des fifres. A un moment donné faudrait peut être que ces gens là se comporte en professionnel et respecte le club et l institution, ce club qui les payent grâcement plus de 400 000 euros pour certains qui ne trouvent que ce n est pas assez. En cette période particulière ou aucun supporter ne peut assister aux matchs et après des dizaines de purges et d affronts médiatiques certains fanatiques ont réagi trop virulamment peut être mais le ras le bol était général tous les supporters y compris sur ce forum n en pouvait plus de ces joueurs et de cette direction.

    Il y a des gens qui n ont plus que cela supporter l OM. Ç est un club de passionné de fanatiques dans les bons et mauvais moments. Faut assumer tout simplement.
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    @Seb' a menti ! Il disait qu’on perdrait, on n’a pas perdu !
    :p
     
    Seb' et Azemar42 aiment cela.
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    T'as vu on a tellement pris l'habitude que même toi ça te surprend de ne pas avoir écrit une saucisse :D
     
    Napoli93 aime votre message.
  16. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi dégouté par ce qu il s est passé hier. Si certain de ces sauvages me lisent, vous êtres des lâches, des débiles, des sauvages, des chiens de la casse. Vous avez souillé l image du club, de la ville en donnant cette image de racaille venant s attaquer en nombre à des personnes ne pouvant se défendre. Honte a vous
     
    Azemar42 aime votre message.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors médaille du travail pour toi, ainsi que celle du meilleur employé :rolleyes:
     
  19. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol ta rien compris.... Bref
     
  20. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que les joueurs (payet Thauvin Mandanda....) on fait est pire. Ils se sont goinfrer sur le dos de l Om pour finir avec 10k de trop payet Mandanda (l année de Garcia) et pleurer quand la direction cherchais un remplacent. Thauvin joue plus car fin de contrat et peut pas ruiné l Om en salaire..

    Que les rats quitte le navire se sera bcp mieux
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page