1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Rennes] - 30/01/21 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2021.

?

Quel moyen utilisez-vous pour subir un match de l'Om ?

  1. Je me saoule (pour éviter qu'eux le fassent)

    29 vote(s)
    34.1%
  2. Je me drogue (comme Villas-Boas avant une conf)

    12 vote(s)
    14.1%
  3. Hein, quel match de l'Om ? (ça fait un moment que j'ai décroché pour préserver ma santé mentale)

    28 vote(s)
    32.9%
  4. J'imagine que l'Om joue dans les couleurs de l'adversaire

    16 vote(s)
    18.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis en grande partie d accord avec toi mais qui dois montre l exemple ? Ce sont clairement les joueurs qui doivent toujours et dans toutes situation montrée les valeurs de lOM et le respect qui lui est du.

    Si les joueurs perde avec dignité jms les supporters fracasse tous comme sa.. Mais quand tu vois des saison gâcher à cause de ego ou jalousie salariale alors que sa vie déjà extrêmement bien mais que leurs seul amour c s en mettre en core plus dans les poches et le pire sa refuse de se bouger temps que le contrat revalorisé n est pas signer.....

    Les joueurs sont à gerbé.
     
    Heraut l’asticot aime votre message.
  2. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis toujours pas remis du match aller d’il y a une semaine.

    j’espère que les joueurs daigneront courir
     
  3. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas que les prochains match ça vas courir si il sont pas con
     
    Heraut l’asticot aime votre message.
  4. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Flo, j’ai des doutes.
     
    stojko aime votre message.
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'attends plus rien d'eux.
     
  6. tedmarseille

    tedmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais comme Nanard :
    "La réaction des supporters est compréhensible mais inacceptable".
    Le message est clair ! Maintenant place aux actes côté terrain !!
     
  7. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Casser le mobilier c clair que c inutile faire peur au employé c inutile et pas bien ils n'y sont pour rien.
    Mais faire bien peur au petit con de joueurs sa les feras peut être réagir
     
  8. tedmarseille

    tedmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme à chaque fois, c'est pareil, on a la possibilité d'aller très haut et ... on se saborde comme d'habitude !
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur un match oui mais pas les suivants.
     
  10. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le tort de heyraud c'est d'avoir fait revenir d'Angleterre Payet, Thauvin et Mandanda
     
  12. flaw

    flaw Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un post lucide et argumenté
     
    leto aime votre message.
  13. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que j'avais envie de dire...
    Ces supporters là font du mal au club, aucun président, aucun repreneur et aucun entraineur ne sera jamais suffisamment plaisant à leurs yeux, ni même les joueurs. C'est désolant, ces gens là ne me représentent pas. Pourtant je soutiens l'OM depuis mon enfance, mais quand je vois ces gens scander "l'OM c'est nous", je me demande de quel droit ils s'approprient un club, agisse au nom des supporters alors qu'ils ne sont qu'une minorité. c'est une manière de se sentir important quand on a rien d'autre à foutre. Et que font ils pour se sentir si irréprochables ???
    La vindicte populaire est ce qu'il y a de plus abject car c'est une violence aveugle. Imaginez si ces gars avaient croisé germain, ou Payet, ou Thauvin, au cours de leur saccage, ce qui se serait passé!
    Marre de la culture de l'instant, de la réussite façon téléréalité, ... au moment où il me semblait que l'on était dans un virage pour le club, avec enfin des prises de décisions pour l'avenir, la recherches de jeunes qui renforceront le poids du club dans l'avenir... Rien n'est parfait bien sûr, et loin de là; des erreurs ont été commises, tout le monde fait des erreurs, mais les gens sont là pour se corriger, pour faire mieux, et aller vers l'avant.
    Bref, je ne comprends pas ce que ces gens font!
     
    leto et Azemar42 aiment cela.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @Seb' c'est déjà ouvert.

    [​IMG]
     
    pomper aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parfait ! Place au prochain match. La bonne nouvelle, Sampaoli sur le banc :cool: La mauvaise nouvelle, Benoit Bastien à la VAR :mad:
     
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    pomper aime votre message.
  17. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    T’es courageux, bonjour massilia
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui va oser regarder?
     
  19. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je vais faire l'impasse sur ce match, mon budget fin de mois et juste en ce début de mois :oops:, je ne pourrais pas acheter une nouvelle TV en cas casse non accidentelle :mad:

    Ho tinpu, j'avais oublié que c'était Jorge Sampaoli sur le banc. Donc je vais mater bien sur.
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    nos joueurs sont fatigués ( pourquoi?).... on va encore se prendre un gadin....:D
    des mois pour se rétablir d'une blessure, rongier qui a eu le corona ne s'en sort plus , des problèmes d'ego , des joueurs prêtés qui s'en BALEC....des fins de contrat démobilisés...des jeunes au niveau ou pas on en sait que dalle, un gardien au bout du rouleau , un joueur qui pense à un transfert refusé, 2 japonnais à la ramasse , un joueur et un entraineur qui se demandent ce qu'ils sont venu faire dans cette galère et le seul qui sait courir un peu ,prêté ...ce match est bienvenue pour une relance Rennaise....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page