1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM - SC Bastia] - 20/05/2017 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mai 2017.

1. aurelio.m

aurelio.m membre

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Paillette,

Un match ? serait NUL pour nous, pour ne pas dire que ça serait catastrophique en cas de victoire Girondine chez les Merlus :(
    Bastia n'avait qu'à prendre ses devants et ne pas compter sur les autres ;)
    :D
    ============================================
    Suivre les stats de chaque Arbitre, C’est par ICI

Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui attribué une Note / 10 :
    C'est par ICI

2. Blacklagoon

Blacklagoon membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est demain la dernière journéé cool plus vite fini plus vite le mercato Olympien commencera :D je suis vraiment impatient !!!

3. Le flair du coach

Le flair du coach Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous allons écraser les arrogants Corse.

Envoyons les en D2 ces cuistres

4. dadatibo

dadatibo membre

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire ce soir et la saison sera complètement réussie au vu de l'effectif du début de saison. ....
    Tous les espoirs seront permis pour viser le podium la saison prochaine ;)

5. Martien

Martien membre

Commentaires de blog:
    0
    Faut les trois points !
    D'abord c'est le dernier match, donc faut l'honorer
    Ensuite on joue chez nous, faut faire plaisir aux supporters en gagnant
    Puis faut la 5eme place, sans devoir compter sur "l'aide" des qataris
    Et enfin...terminons ce championnat devant les bordilles ! Au moins ça !!!!

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera

Commentaires de blog:
    0
    On devrais jamais perdre à domicile contre le dernier championnat.
    Bastia c'est quand même très faible. Ils sont pas dernier du championnat par hasard

7. aurelio.m

aurelio.m membre

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour mistral gagnant,

Disons que le hasard n'est pas trop juste, mais que c’est plus dû aux nombreuses sanctions prises contre eux par la LFP, cartons rouges injustifiés, suspension de stade, quoique ! cette dernière sanction leurs a été bénéfique et c'est pourquoi aujourd’hui ils peuvent encore prétendre au maintient :cool:

Alors, méfie !;)

============================================

Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui attribué une Note / 10 :
    C'est par
    ICI

8. mishymo95

mishymo95 membre

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le sens pas trop jsp pq

Mais bon les 3 pts et on finit donc sur une énorme série de 11 matchs sans défaite !

9. planeteom

planeteom membre

Commentaires de blog:
    1
    Peu importe l'issue de ce match, cette saison sera ENFIN terminée !

J'attend ce moment depuis juillet dernier, on va dire que l'attente s'est attenuée avec le rachat et le mercato d'hiver mais que c'est bon de savoir que l'on retrouver des ambitions cet été !

Il faudra bien entendu confirmer au niveau des recrues et des performances sur le terrain mais nous aurons au moins une vision nouvelle sur notre club !

10. OMali

OMali membre

Commentaires de blog:
    0
    c est simple : on gagne ou on gagne! ils nous doivent un vrai feu d'artifice.
    et j aimerais que Thauvin ajoute une derniere passe de pour le double double...

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Shady sors de ce corps!

12. aurelio.m

aurelio.m membre

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour OMali,

Mdrrr,
    Disons qu'on "GAGNE" alors ! ;)
    Et maintenant qu'on peut retrouver l'Europe directement grâce à cette victoire,
    Perso, j'aimerais bien voir Thauvin conduisant un Tracteur à la fin de la rencontre ... Quelques bons souvenirs remontent à la mémoire :D

================================================

C'est par
    ICI

fikiusastique et OMali aiment cela.
  13. OMali

OMali membre

Commentaires de blog:
    0
    salut Aurelio,
    4.0 net et sans bavure...
    Je n ai rien contre nos ennemis corses mais bonjour les domino's calzone...

14. Gazoil93

Gazoil93 membre

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement elle sera terminée, mais en plus elle se terminera avec un classement inespéré pour nous à la fin du mercato de l'été dernier où l'on avait cédés/perdu nos meilleur joueurs (Mandanda, Mendy, Michy, Isla, Manquillo, Nkoudou...) en recrutant qui voulait bien venir à l'OM.

Quoi qu'il arrive je suis très agréablement surpris de notre saison et je suis très fier de ce qu'ils ont fait parce que c'est un exploit tant 80% de l'effectif n'a rien à faire à l'OM en temps normal

planeteom aime votre message.
  15. aurelio.m

aurelio.m membre

Commentaires de blog:
    0
    Re

1-0 ou 1 but de plus que eux, ça devrait suffir à notre bonheur ;)
    Pourquoi leurs faire boire le calice jusqu'à la li (les martyriser) :( ... :D

Retransmission sur toutes chaines à péage (si tu as besoin d'un lien ? ) :)

C'est par
    ICI

16. phenix26

phenix26 membre

Commentaires de blog:
    0
    Dernier match de la saison oufff... Enfin ! Pour les corses la descente c'est cadeau !
    Moi, je ne m'excuse pas ! S'il doivent descendre c'est qu'il le mérite !...
    On doit jouer ce match comme des morts de faim ! Thauvin aura à cœur de bien finir la saison (plus que 2 passes def en championnat et hop double-double pour lui !) Cabella rassuré va contre un de ses anciens club nous faire un gros match en lieu et place de Payet, il va en mettre un ! Et Sanson va lui aussi assurer une petite passe et un petit but !! Et pour finir, Gomis va nous faire un petit doublé ! Pour moi, le score sera 4-0 ou 4-1 minimum 3 buts d'écart ! C'est le tarif au vél !!!!! Allez l'ommm !!!! Vive la fin de cette saison et vive le mercato qui s'annonce passionnant les amis !!! On va se régaler !!!!...

17. papiom

papiom membre

Commentaires de blog:
    0
    souvent la dernière journée est une journée a record de but (pas pour l'om je parle en général)
    nous devons gagner, Bastia doit gagner. il va y avoir bcp d'ouverture, il peut y avoir bcp de but, un double-double pour thauvin et la vingtaine rugissante pour Gomis, une petite pds pour Sanson qu'il conserve la tête du classement
    je me lance double de Bafe pour son au revoir pour un 3-1

18. jero2me

jero2me membre

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous.
    Le match de l'OM ne passe pas sur Bein ? Il me semblait que la dernière journée était diffusée sur canal et Bein en même temps. Casse les cou... Canal

19. aurelio.m

aurelio.m membre

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour jero2me

Lien LFP
    http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions
    La rencontre OM - Bastia sur Canal+Sport ;)

C'est par ICI

20. aurelio.m

aurelio.m membre

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour papiom,

Tout à fait !
    C'est bien pour cela, que je me contenterais que d'un but d'écart, après bien sûr, pour les autres clubs du ventre mou de la L1, ça serai dommage de ne pas s’éclater pour cette dernière et faire plaisir aux supporters ;)
    Pour ceux qui jouent avec le feu actuellement, ils vont jouer les fesses serrer le plus longtemps possible en attendant un contre favorable ;) ... :D

C'est par ICI

Partager cette page