1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Toulouse] - 24/09/17 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] [​IMG]

    Olympique de MARSEILLE - TOULOUSE Football Club
    7e journée de Ligue 1

    Dimanche 24 Septembre 2017
    21h - Canal+


    [​IMG]


    18 - Paris
    17
    16
    15 - Monaco
    14
    13 - StEtienne
    12 - Bordeaux
    11 - Lyon
    10 - Marseille, Nantes
    9 - Nice, Caen, Guingamp
    8
    7 - Angers, Montpellier, Toulouse
    6 - Amiens
    5 - Rennes, Troyes, Lille
    4 - Dijon, Strasbourg
    3 - Metz

     
  2. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Je serai bref : faut gagner !
     
    VRINAT aime votre message.
  3. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    [​IMG]
    Thauvin <> Ocampos
    Germain <> Mitroglou
    Zambo <> Kamara

    3 points obligatoires, et avec la manière. En espérant que les jeunes joueront en Europa League le jeudi suivant (Sanson et Kamara titulaires, Lopez, Sari pour ses premières minutes)
     
    Cedrickos91 aime votre message.
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    thauvin & cochonou encore :eek:
     
  5. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Qui c'est cochonou ?
     
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    paillette :D
     
    Dod'OM aime votre message.
  7. ForzaOM38

    ForzaOM38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai plein les cou.illes de O'Campos, Rudi mets nous le petit Clinton à gauche, qui sait faire 1 conduite de balle sans être épuisé au bout de 10 mètres.
     
  8. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    O'Campos c'est un pub Irlando-argentin?
     
    phenix26, Cedrickos91 et dadwu aiment votre message.
  9. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    :D:D:D Payet il va revenir en force je me fais pas de souci, sur les 2 buts, c'est lui qui envoie dans la profondeur, même si il a pas été énorme, il est plus qu'utile. D'ailleurs, on lui prête pas de super stats depuis qu'il est revenu, mais quand on regarde les buts qu'on a mis, il est très souvent l'avant dernier passeur ou à l'origine de l'action.

    Thauvin aussi, j'ai vu que Rami lui a soufflé dans les bronches quand il rattrape sa bourde de faire des roulettes et de perdre le ballon qui a failli nous couter un but, après ça, il a moins fait le con. Et c'est bon signe que Rami commence à avoir un peu d'autorité.
     
    Arcandias, Cedrickos91 et allezlom07 aiment votre message.
  10. ForzaOM38

    ForzaOM38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok, ça expliquerait pourquoi il est tout le temps essoufflé.

    C'est même plus une caravane qu'il a au c.ul, c'est les gipsy kings et tout l'orchestre...
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi sur payet c'est un des rares joueur qui prend plaisir a jouer à etre entre les lignes , un registre unique dans le groupe,il est dans le sens du jeu, une logique d'orientation si on retient que ca. C'est notre seul leader technique donc si tu ne conforte pas l'idée du jeu avec les risque que ca comporte on restera dans le médiocre. Apres pour thauvin en ce moment il est moins défendable c vrai mais on a pas mieux au vu du manque de concurrence donc il est indiscutable
     
    Dod'OM aime votre message.
  12. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    en ce moment, j'ai du mal avec les 2 et savoir qu'ils sont titulaires parce qu'aussi non c'est sarr et ocampos ca me déprime (presque) :cool:
     
    Dod'OM aime votre message.
  13. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Voir cette composition serait pas mal

    ------------------GERMAIN-----------------------
    N'DJIE----------PAYET-----------THAUVIN
    --------SANSON-----------KAMARA-------
    -------------------GUSTAVO-----------------------
    --AMAVI-----------RAMI-----------SAKAI--
    -----------------------PELE-------------------------

    LOPEZ > KAMARA... 45'
    EVRA > SAKAI... 60'
    GERMAIN > MITRO... 70'
     
    Blacklagoon aime votre message.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça demande à bien bosser pour jouer comme ça ,sont t'ils suffisamment discipliné pour ce systeme de jeu ?.
     
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ------------------GERMAIN-----------------------
    N'JIE----------------------------------THAUVIN
    ----------------------SANSON---------------------
    ---------GUSTAVO-------------ZAMBO----------
    --AMAVI--KAMARA-------RAMI-----SAKAI--
    -----------------------PELE-------------------------

    evra à la place de sakai je le sens pas ca :cool:
     
  16. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Oui moi j'espère une montée en puissance, en même temps que le système de jeu soit bien assimilé.
    Voila on n'a pas le choix, mais si on se met à bien tourner, on sera très satisfait d'eux.
    Je suis plutôt optimiste.

    Et voir Garcia sans cesse replacer ses joueurs et leur parler continuellement, ça aussi c'est bon signe. Je me dis que la convocation chez JHE suite à notre débâcle a contribué au début d'un changement, et j'espère que ça va continuer crescendo.
     
    cedouu13 aime votre message.
  17. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evra pour Sakai c'est une idée !
    Vu qu'il dézone complètement sur sa droite pour pas être sur son coté gauche, là a droite il pourrait pas sous peine de sortir du terrain !! :D
     
    Mars79 aime votre message.
  18. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,
    Une victoire pour se rapprocher de la 3ème place car les concurrents directs (Lyon, ASSE, Nice et Bordeaux) risquent de gagner (tous à domicile comme nous).
    J'aimerai voir MITROGLOU au moins 30 mn pour voir quel impact il va avoir sur l'équipe.

    Sinon, on reconduit les 2 récupérateurs devant la défense, on évite le carton de LG et on est pas mal :cool:
     
  19. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il Court beaucoup il me fait penser à mon chien qui cours et reviens vers moi quand je marche .. au bout d'une heure mon chien et mort moi ca va !!!
     
    OMali aime votre message.
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Njie est notre meilleur buteur en championnat en jouant seul en pointe mais vous voulez dégager le mec du poste de numéro 9 alors que c'est le seul truc qui fonctionne en ce moment, juste parce que certains en ont assez de Ocampos?
    Il faut m'expliquer votre raisonnement les gars, yé né comprend pas

    Soi disant passant, Ocampos a été tres utile dans le repli défensif face a Konyaspor et Amiens, pas sur que Njie se replace aussi bien defensivement parlant que Ocampos.
    Autre chose, Payet a ete repositionné en 10 pour ses qualités techniques et de vision de jeu (il met une très bonne passe a Thauvin sur le 2eme but) mais aussi parce que a gauche, il repique tout le temps vers le centre et delaisse souvent son compère au poste de latéral gauche... c'est aussi pour cela que Garcia a mis Ocampos, lui au moins tient son coté et le fait bien. Apres il a du mal offensivement, il faut qu'il apprenne à jouer juste et lâcher le ballon au bon moment et frapper au bon moment quand il peut offrir une balle de but à un coequipier... il me fait un peu penser à Thauvin sous Bielsa
     
    rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page