1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 0 Toulouse] - 24/09/17 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    J'aimerais bien aussi, mais Sanson derrière je suis pas sur qu'on soit bien à la récupération.
     
  2. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas des sanctions plus importantes pour un joueur qui accumule les cartons jaunes?
     
  3. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra faire reposer Anguissa ou Luis Gustavo (voire les 2?) contre Salzbourg. C'est pas le match le plus important de la semaine et même un petit nul d'Autriche suffit à notre bonheur. Kamara jouera probablement en tant que titulaire... Par contre Rocchia et Sari titulaire ca m'étonnerais très fortement. Garcia fera tourner mais à mon avis il ne changera pas 80% de l'effectif non plus.
    Si Evra est "rétabli", il sera sûrement titulaire. Je pense que Sakai sera aussi préservé et Bouna Sarr jouera latéral droit... Selon moi on aura une équipe qui se rapprochera beaucoup de celle que l'on a vue face à Konyaspor avec sûrement les incorporations de Bouna Sarr et Evra (s'il est rétabli) à la place de Sakai et Amavi, et Payet qui ne débutera pas ce match là, remplacé par Ocampos... Au milieu, L.Gustavo/Kamara avec devant eux Sanson ou Lopez, Thauvin à droite, Germain en pointe
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est à la commission de discipline de juger ça. Mais normalement, on reste sur le rythme de 3 cartons en 10 matchs = 1 match ferme.
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et si Luiz Gustavo est averti à Nice, il ratera le Clasico...? :eek:
     
    RPJ aime votre message.
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Non. Voilà ce que dit le règlement :
    Elles [les suspensions] ne sont exécutoires en ce qui concerne les championnats de France, qu’à partir du mardi 0 heure qui suit le prononcé du jugement. Cette disposition ne s’applique cependant pas au joueur expulsé du terrain, dont les peines de suspension - et en premier lieu la suspension automatique - sont immédiatement et consécutivement exécutoires.

    Nice-OM se joue le dimanche 1er octobre. Si Luiz Gustavo prend un carton jaune, la commission de discipline de la LFP se réunira comme à son habitude le jeudi suivant (donc le jeudi 5 octobre) et prononcera le match de suspension.
    La sanction sera effective à partir du mardi suivant (donc le mardi 10 octobre) Il raterait donc le match suivant cette date, à savoir le RC Strasbourg-OM du dimanche 15 octobre.

    De la même manière, s'il n'est pas averti contre Nice mais qu'il l'est contre Strasbourg, la commission de discipline se réunira le jeudi 19 octobre, et la sanction sera effective à partir du mardi 24 octobre, soit 2 jours après OM-PSG. Dans ce cas, il raterait le LOSC-OM du samedi 28 octobre.

    La seule raison qui ferait qu'un joueur rate le OM-PSG pour des raisons disciplinaires, ce serait une expulsion (directe, ou après deux cartons jaunes) conduisant à une suspension automatique.
     
    dadatibo et Gazoil93 aiment cela.
  7. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas grave YA SERTIC :D
     
    pierrolefou et allezlom07 aiment cela.
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le point de vue est subjectif et dépend de la sensibilité footballistique de chacun, mais je partage cette analyse. L'OM a l'équipe pour effectif un pressing haut et récupérer le ballon dans le camp adverse (et ce sera encore plus vrai avec Mitroglou, je pense) Subir le jeu en se basant sur une défense solide, et en espérant planter en contre, ça n'a jamais vraiment été notre fort, ni même dans notre culture, hormis à l'époque Drogba où l'équipe était construite autour de son attaquant vedette...

    J'espère vraiment que Garcia va conserver ce système de jeu, y compris dans les gros matchs.
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    je pige pas les notes dans la presse encore une fois
    voici ce que j'ai vu hier
    mandanda 5 ( in-notable )
    sakai 7
    rami 7
    rolando 7
    amavi 7.5
    zambo 7
    gustavo 5.5
    thauvin 7
    payet 7
    ocampos 6.5
    njie 2 !
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Perso Gustavo je mettrais 4. Le mec il a pas recup un seul ballon.
     
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    il fait le job
    mais il a tjrs des moments d'absence en plein match qui font peur !
    d'ou un jaune toute les 80 min !!!!
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'ironie ;)

    Son jaune il ne le mérite pas sur le match d'hier.
     
  13. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Pourquoi gustavo a la deuxieme moins bonne note alors qu'il est sans doute le troisième meilleur joueur sur le terrain hier??
     
  14. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien vu l'ami, bonne nouvelle!

    Du coup c'est pareil pour Zambo Anguissa qui s'était pris un jaune à Amiens et hier aussi. Les 2 se sont fait avertir lors des même matches
     
  15. sirba2008

    sirba2008 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca serait bien, s'il amene du poids dans
    je suis desole mais toulouse ou amiens c'est 70% des matchs que tu joueras cette saison et qui pourront te qualifier pour une coupe d'Europe, Anguissa est bon techniquement (surtout quand il se met en confiance) et avec un gars d'experience à cote de lui ca ne peut lui faire que du bien, il'est encore jeune
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Nice - OM va être notre rampe de lancement, un adversaire de référence cette fois ci il est interdit de se louper
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh pourquoi Njie à 2 ???
     
  18. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu parle de l'état d'esprit affiché par les joueurs et non du résultat parce que quand l'OGCN reçoit un gros de L1, ils les tapent à tous les coups. L'an dernier ils nous ont battu chez eux 3-2, ils avaient tapé Monaco 4-0, Paris 3-1 et Lyon 2-0... Cette année ils ont remis 4-0 à Monaco donc comme je te le disais hier, ce n'est pas au niveau du résultat qu'il faudra les attendre car on a de grandes chances de perdre ce match.

    Après on n'est jamais à l'abri d'une surprise mais le but est de sortir un gros match peu importe le résultat. Ce ne sera pas dimanche soir qu'il faudra exiger de revenir avec une victoire de là-bas. Pour moi c'est plus autant, voire plus difficile, d'aller chercher un résultat à Nice qu'à Paris
     
  19. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ----------------mandanda
    sakai-------rami-----kamara----evra ou rocchia
    -------------Gustavo---sanson-----
    -------------------payet
    ------ocampos----------------njie
    -------------------germain
     
  20. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben il a ete NAC c normal!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page