1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[om tv ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Chrys, 6 Novembre 2009.

  1. Chrys

    Chrys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais savoir si il y avait un forum parlant de OM TV? avec des infos pour savoir comment recevoir cette chaine sur notre club préféré? Y a t il des astuces pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une bonne réception de cette chaine hertzienne? Est ce possible de l'avoir sur freebox? ou sur PC? merci :)
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Octobre 2011
  2. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut que tu sois abonné Canal Sat et que tu prennes le Pack Sport.

    Ou que tu t'abonnes seulement à cette chaîne (je ne sais pas si c'est possible).

    Il faut appeler Canal +, c'est le plus simple.
     
  3. jack384

    jack384 membre rigide

    Commentaires de blog:
    0
    il me semble que la chaine seule c'est 5 € par mois, et avec le pack sport 8€... alors prends le pack sport tu auras les matchs de foot+ en prime ;-)
     
  4. Matt7

    Matt7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu l'emission " Un autre hOMme " ? Alexandra le Garrec elle est tarpin belle
     
  5. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais elle est bien phisiquement! mais question football c'est pas ça!
     
  6. Matt7

    Matt7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oué elle y connait rien remraque une top model on peut pas dire qu'elles s'y connaisse en tout cas elle badait sur mamad' dans la seule emission que j'ai vu et cette emission est pas mal avec Deschamps qui gueule derrière :D
     
  7. jhondo13

    jhondo13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roustan, grimaud dégagez !!!!!!!!!!!!

    C'est la question que je me pose quand je vois les différents médias de l'OM et notamment OMTV. Nous avions l'an passé une équipe de passionnés, le tandem Sébastien Pietri et "Féfé", sans oublier Jean Charles de Bono, avec qui on s'est régalé de voir les matchs.

    D'un seul coup Dominique Grimault a débarqué, lui qui a toujours été pour l'OM comme moi j'ai toujours été pour le PSG, c'est peu dire... Comme si ça ne suffisait pas, il est allé embaucher le journaliste le plus détesté des médias de sport, monsieur Didier Roustan. Ce monsieur qui selon les matchs se déplace, surtout quand il s'agit de coupe d'Europe, contre le PSG..., et parfois décide de rester tranquillement chez lui et fait envoyer Sébastien Pietri à sa place...

    Mais ils foutent quoi au club ces mecs-là ? Ils passaient leur temps à cracher sur l'OM et maintenant ils sont à la tête des médias du club ? C'est à mourir de rire...
    Déjà qu'on a un président, Dassier, qui connaît autant l'OM que ce que moi je peux connaitre la rédaction de LCI, c'est dire, et il nous a en plus parachuter deux mecs qu'ils n'ont rien à voir avec notre club...


    Alors moi je dit dehors , et vous ????????
     
  8. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis que Ferrerri et De Bono a part d'aspirer les joueurs tous les matchs ils sont pas fouttu de faire grand chose, un peu d'objectivité leur ferait pas de mal. Supporter ok mais faut pas abuser
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvais citer tes sources parce que c'est un pur copier coller du blog de S. Tapie ton truc...
     
  10. E. da Silva Ferreira

    E. da Silva Ferreira Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Sebastien pietri ? On dirait un loukoum...

    Gros, rose, mou et capable de la meme analyse...

    [​IMG]
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Février 2010
  11. Fabrininne

    Fabrininne Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour abonder dans le sens de cette discussion, hier soir, j'ai été choqué :eek: de voir sur LequipeTV (après le match de Lyon) que Didier Roustan arborait un tee-shirt manches longues aux couleurs de l'OL.
    Je sais pas mais si je suis commentateur pour une équipe spécifique, j'essaie au moins de ne pas mettre les couleurs d'une autre.
    Après le gars, il vient commenter les matches de l'OM tout en sachant qu'il n'en est pas forcément supporteur du club.
    Je le rappelle OMTV est la chaine de l'OM.
     
  12. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    "dégagEZ", parce que là j'ai cru qu'ils s'étaient déjà fait virer.
    Et tant que t'y es, Grimaud au lieu de Griamud.
     
  13. guitou180

    guitou180 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pareil j'ai cru qu'ils venaient de se faire virer.
    comme quoi la langue française quand on ne sait pas la manipuler on peut dire de belles conneries
     
  14. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah méchants ces parisiens!;)
     
  15. SparcOM™

    SparcOM™ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    T' es vraiment un comique toi :rolleyes:

    Va trouver un mec qui commente mieux que Sébastien Pétri ...

    Avec lui qu' il y a actuellement c' est juste ennuyeux a mourrir quand l' OM marque , y donne pas envie ...
     
  16. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait ton ami Tapie il était quoi. Juste pour info?
    Contradiction quand tu nous tiens. (Je juge pas Dassier que je n'apprécie guère mais juste ton argumentaire proche du néant:))
     
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Dassier parachuté c'est vrai .. Et l'autre qui arbore tel un Domenech des grandes heures les couleurs de Lyon .
    C'est quoi ce club sérieux ? On est celui qui a l'identité la plus forte et on la vends pitoyablement .
     
  18. Platoche

    Platoche Mis en examen

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai et?????
     
  19. elrefay

    elrefay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est certain quand l'OM marque un But, Pietri il gueule de joie comme pas possible, limite comme si il était dans un stade ou un bar et quand on se prend un but on sent le desarroi dans sa voix en repetant sans cesse " mais c'est pas possible...". En bref tout le caractere d'un veritable passionée.

    Mais l'autre Roustan quand je regarde les rediffusion de match sur OMTV, il est lent, mou, aucune veritable envie, et quand l'OM marque un but c'est comme quand nous voyons un but d'une équipe etrangere que nous supportons, c'est à dire heureux mais sans plus... Se contentant seulement de dire " Et voila le but de l'OM" ou un truc du genre sans passion... ou alors quand l'OM égalise ou reduit le score il repete cette sempiternelle phrase qui commence à me gonfler " Voila les enfants sayé ", il nous prend pour qui lui? ... A la limite meme Dugarry il passerait pour un veritable supporter de l'OM à coté de cette chévre...

    ROUSTAN DEHORS ON VEUT UN VRAI PASSIONNER QUI COMMENTE LES MATCH DE NOTRE CLUB ET QUI PLUS EST SUR LA CHAINE DU CLUB...
     
    Dernière édition: 17 Février 2010
  20. africacorps

    africacorps Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi pour ma part je n aime que la competance donc je ne regarde pas la carte d identitee d un mec pour savoir d ou il vient s il a le savoir faire pour lequel il est paye.
    Mais il est vrai que si tu representes un club il est de mauvais gout d arborer le maillot d une autre equipe sur ton dos et surtout si c'est un rival.
     

Partager cette page