1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

76 vote(s)
    54.7%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    18.0%
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je risque de confondre avec un match normal de cornelius :D

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia le fait déjà ! :D

Leumacks aime votre message.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait la même sortie après notre victoire à Lyon...
    Que l'équipe n'ait pas été bonne, n'aurait peut-être pas gagné même avec un arbitrage propre, je l'entends. Mais l'arbitrage malhonnête et les réactions corporatistes des instances, c'est juste un scandale!!!
    Ne prenez plus d'abos pour regarder la L1, s'ils veulent nous la mettre, on va répondre en tapant au portefeuille...

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Oh que non, t'envoies la réserve et surtout tu mets une prime d'agressivité. On va leur donner une raison de sortir les rouges et nos jeunes vont être récompensés pour ça. 20min après fin du classico.

5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut juste faire les coups d'envois. Le reste, on les laisse jouer...

6. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    il faut pense au golaverage on presente 11 joueurs sans remplacant et dès le coup d'envoi 5 joueurs s'effondre au sol et demande à sortir

le match est arreté faute de joueur

comme ca on prend pas de risque de sanction on aura juste match perdu 3-0

AUDOISAXAT aime votre message.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que l’OM en tant que tel risque des sanctions ? En fait Pablo sous le coup de l’énervement et la passion , je peux comprendre , sauf que c’est pas intelligent , il faut leur mettre des disquettes sur chaque dossiers . Torpiller les instances , faire sa propre chaîne , je les paierai les 15-20 balles et surtout ne plus répondre sur l’arbitrage, on a perdu d’avance .

8. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    les droits tv sont reglementés par la loi tu peux pas avoir des droits tv individuel

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si le calcio invitait le club à participer à son championnat.

10. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoie les minots Pablo !

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut faire alors ? On est obligé de composer avec la ligue ? On est donc pas propriétaire de nos droits tv ? De notre image ? Ça me parait fou .

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait un scandale la bas . Surtout que ça ferait descendre une équipe de série A. Ou alors on recommencerait en troisième division .

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On est en plein jeu politique . On doit effectivement montrer nos muscles mais là on est contre tout un système , on ne peut rien faire . L’OM de Tapie avait du poids, là on est à la botte des instances pro QSG et leur petit confort . Effectivement la super ligue nous permettrait de nous affranchir .

Nordinedu21 aime votre message.
  14. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    les instances du foot sont sclerosees car d'une part la FFF est une delegation du service public et donc la LFP aussi donc beaucoup d'influence politique et coté LFP ca doit jongler entre les clubs et les syndicats et la FFF doit jongler entre les amateurs et les pro les syndicat et le politique

a mon avis il faut aller au bout des choses tu pars en guerre contre le LFP en attaquant le contrat CVC et en exigeant de regarder toutes les depenses de la ligue y compris les versements fait à l'arbitrage et la FFF ....

sans compter qu'il faut fliguer Dazn et les droits il faut mener le foot à la faillite c'est l'interet de l'OM de toute de facon car le club a un actionnaire solide contrairement à beaucoup de club

volodiab aime votre message.
  15. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite je suis prêt à le faire. La LFP c'est tellement un scandale là

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mener la ligue 1 à la faillite, je pense qu’on a juste à attendre mais là encore , bein pourrait devenir le sauveur, même si ils ont de moins en moins envie d’y aller . Cette guerre , attention car on va et on est entrain de jouer très gros . Benatia a servi d’exemple dans cette dictature et Pablo va prendre très cher . On a un service juridique , on doit trouver les failles sur chaque dossier . Pablo a parlé de super ligue mais est elle définitivement enterrée ?

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je sais pas , la ligue 1 a besoin de l’OM . On doit pouvoir avoir cette place qui doit être forte . Comment tout changer et il faudrait le faire en profondeur .

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment qu'il va leur flinguer le classico.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite , c'était hier soir qu'il fallait le faire .
    Plutôt que s'agiter en coulisse et en zone mixte, après ce rouge scandaleux, tu descends sur le terrain, tu fout le bordel et tu demandes à ton équipe de quitter le terrain.
    La oui tu fouttais le boxon.
    Tu parles pas de corruption , mais tu cites le choix scandaleux d’avoir désigné Stinat qui entraîne une nouvelle fois une décision arbitrale lunaire.
    Tu quittes le terrain comme un prince, et tu demandes des explications pourquoi avoir choisi cet arbitre qui en plus , une nouvelle fois, nous sanctionne de manière scandaleuse.

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça servira à quoi ? À part nous flinguer aussi . On devrait prendre rdv avec buburne et poser nos ________ face à lui . Il l’a eu lui aussi cette folie anti-OM avec Bielsa , il sait de quoi on parle même si c’est un connard .

Partager cette page