1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    75 vote(s)
    54.3%
  2. Jamais de la vie

    38 vote(s)
    27.5%
  3. Ne se prononce plus.

    25 vote(s)
    18.1%
  1. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut être plus malin et les faire en dehors du stade il y aura autant de journalistes
     
    Jojo La Torpille aime votre message.
  2. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après je comprends l'énervement de longoria mais pour moi c'est pas hier que j'aurai réagi , genre le match aller contre lyon ou celui contre lilles au vélodrome sont bien plus scandaleux niveau arbitrage , les arbitres sont mauvais , pas de soucis on le voit sur tous les matchs quasiment même s'ils ne se remettent jamais en question et qu'en plus y a la var pour les aider , qui au final est merdique ; il y aura toujours des décisions litigieuses mais qu'elles soient toutes en notre défaveur cette saison c'est assez fou , on croirait revivre la saison sous bielsa
    Par contre il aurait même été mieux pour moi de faire ça dans un match ou on a pas perdu , ça éviterait d'entendre ça chiale parce que ça perd etc...
     
  3. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est aussi vif que son mari
    Une vision défaillante comme son mari finalement ils se sont bien trouvé
     
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement rien n’est dans logique quand une colère contenue depuis trop longtemps éclate h
    Hier il n’y a peut-être pas eu de scandales gigantesques comme sur plusieurs de nos matchs. Mais pour moi il y a eu pire : une succession de « mauvaises » décisions inexplicables comme le premier carton de Cornelius, le penalty refusé à merlin et quantité de fautes sifflees contre nous mais curieusement pas pour nous.
    C’est pire car plus insidieux.
    Mais ça se répète depuis trop longtemps. Et à force de chercher à arrondir les angles, à trouver des compromis, Pablo s’est pris pleine poire la vérité brute hier soir. Il ne pourra rien espérer en se montrant mesuré et correct. Du coup ses mots ont sûrement été plus loin que ce qu’il aurait dit dans un cadre plus posé.

    Mais c’est le problème de te contenir quand tu subis injustices sur injustices : quand la soupape eclate, les dégâts paraissent toujours étonnants
     
    Leumacks, NadOM1993 et benji13150 aiment votre message.
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Dazn va être ravi. En plus de pas avoir de classico :D
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  6. NadOM1993

    NadOM1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On signe ou ?
     
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas à des retraits de points.
    Peut être du sursis à la rigueur et une forte amende..
    Ça va dépendre la prise de position future de Pablo, s'il maintient, ou s'il rentre dans le rang.
    En attendant ils sont tous contre nous et les prochains jours vont être électriques
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo LONGORIA - Eliot Ness
    :D
     
    Ernesto, Massilia1313, rudy29 et 7 d'autres aiment votre message.
  9. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'homme qui va être sanctionné, pourquoi punir l'équipe au niveau sportif ?
    Benatia a pris plusieurs matchs, ce sera pareil pour Pablo, on va certainement voir passer un message avec des excuses d'ici peu, ses avocats travaillent sur la meilleure façon de faire.
     
  10. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    J’adore !!!!
    Puisque nous sommes dans une société où l’image porte autant, voila une idée brillante !
    Il faut envoyer du Eliot ness avec la tête de Pablo partout. Et les arbitres en escobar
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    oui

    faudrait vraiment organiser cela

    site comme le phocéen, réseaux sociaux

    appel au boycott de DAZN, bein, l equipe, rmc en gros tous ceux qui vont enfoncer l’OM au lieu de se poser les bonnes questions
     
    Massilia1313 et Kukrapok13 aiment cela.
  12. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En croyant montrer les muscles, les arbitres et la ligue viennent de mettre le doigt dans un engrenage qui sera beaucoup plus difficile à maitriser que leurs copinages habituels. D'abord parce que pour gagner un procès en diffamation, il ne suffit pas de dire "Ouin, ouin, ce que Pablo a dit, c'est pas vrai."

    Et comme tu le soulignes, il va falloir qu'ils fassent très attention à qui va nous arbitrer, qui va être à la VAR, qui va sélectionner les images de la VAR, etc.
    Si Pablo & Co s'organisent bien et surveillent bien, y'a moyen de les mettre à la faute, à la fois sur le plan médiatique et sur le plan judiciaire.
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La lfp devra faire appel à des arbitres étrangers pour nos matchs
     
    setonaikai aime votre message.
  14. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, nos divas ont intérêt de se bouger.
     
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela va de soit
     
  16. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    On a réagit après ces deux matchs. Ça a changé quoi ?
     
  17. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais de toute façon quoiqu'on dise y a aucune solution , les arbitres nous enflent systématiquement cette saison et je ne vois pas ce qu'on peut faire , des cartons jaunes et rouges gratuits , des pénos oubliés dans tous les sens , une énorme influence sur les résultats et pourtant aucune remise en question , les médias nous traitent de pleureuse partout alors qu'on a plus vu ça depuis bielsa
     
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    on commence déjà à dédramatiser puis à prendre le tout à la rigolade, je pense que dès Lundi, tout le monde va vite redescendre, car ça va bouger, si on pensait que l'Om était pas bien traité, attendez de voir les mois qui vont suivre... qu'on ne finisse pas sur le podium ne serait même pas une surprise.
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas, ce président n'est pas un vrai leader... petites pattes et froc baissée devant le psg, perd ses moyens sur un carton jaune lors d'un match et dépasse ses fonctions au point de mettre officiellement TOUT LES ARBITRES DE L contre lui et le club...

    Merci pour les avancées sportives et économiques, mais pour le reste, c'est peau de zob ce mec.
     
  20. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune obligation
     

Partager cette page