Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

87 vote(s)
    55.8%
  2. Jamais de la vie

43 vote(s)
    27.6%
  3. Ne se prononce plus.

26 vote(s)
    16.7%
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    son l'étage de plomb aura largement contribué à ruiner notre dynamique. J'adore Pablo mais force est de reconnaître qu'il a merdé grave.

2. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu de réussites sur les recrues effectivement. Le bilan global ne doit pas être fameux.
    Il a réussi à faire venir des joueurs confirmés, mais on a pas réussi grand chose sur les espoirs, les championnats mineurs etc.

39 millions de déficit l'an dernier, pour finir 6eme et devoir liquider tout l'effectif, c'est compliqué.

Cette saison, j'imagine qu'on va être à 70 millions de déficit.

Il y a un travail global intéressant quoiqu'il en soit, mais sur les joueurs, beaucoup de ratés.

Napoli93 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vas sniffer loin de notre club l'escroc ! Je pense qu'après son départ on en apprendra de belles sur ses méthodes...

Nacer pourra peut-être lui trouver une place au QSG je sais pas moi pour préparer les cocktails dans les loges VIP ou ciré les pompes du prince du désert... :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il doit quand même avoir un certain talent pour astiquer la queue de l'américain pour être toujours en place et quasi intouchable le con...

Napoli93 aime votre message.
  5. Skycoca45

Skycoca45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui et benatia plonge le club avec leurs trop nombreux recrutement à 2 francs ...

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    4 ans de présidence, 2 podium, encore à la lutte pour ramener un troisième podium, mais certains trouvent le moyen de dire que c’est le problème.

À vous écouter tous les présidents de L1 sont des tocards dans ce cas.

kornOm aime votre message.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la gestion financière de leur club et celle des droits tv, oui, tous les présidents de L1 sont des tocards. Je laisse de côté celui qui a le cheat code "tune illimitée" et "ne passez pas par la case prison", évidemment.

8. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle erreur le mercato d hiver, fallait renforcer la défense centrale et on prend un mec au placard pas opérationnelle

Erreur de débutant

RPJ, Kukrapok13 et walidbena aiment votre message.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aurait du se contenter d'être en charge du recrutement, jamais il n'aurait dû prendre autant de responsabilités.

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en prends deux

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Mc court a part nommé Benattia
    & perso je serais même pas surpris de cela
    Longoria a fait all in sur une qualification en C1 et il ne réussit pas
    Normal d'assumer les conséquences

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui a flingue notre dynamique c'est l'arbitrage et le sentiment de se faire baiser a longueur de journées. On ne me fera pas penser le contraire.

setonaikai aime votre message.
  13. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est aussi une des raisons clairement

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 cas qui nous ont fait mal l'été dernier sont ceux de :

- Aumabeyang (meilleur buteur, attaquant complet, expérience internationale et européenne).

- Clauss (meilleur passeur, expérience internationale et européenne).

- Mbemba (notre meilleur défenseur depuis qu'il est au club, polyvalent, combatif, buteur sur coups de pied arrêtés, expérience internationale et européenne).

Dernière édition: 2 Avril 2025
    RPJ aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui flingue notre dynamique, c'est ce genre de réflexion de loser, qui consiste à considérer que l'échec est lié à des facteurs externes, et pas de ne pas être capable de se remettre en question.
    Pour moi, sur le pro (et le perso aussi celà dit) c'est la pire des tares.
    Si ça marche pas c'est à cause des autres, c'est un peu la réflexion de RDZ, et c'est exactement ce qui fait qu'on va s'enfoncer dans la crise.

mozer dimeco et Le Polak aiment cela.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    si à la fin de saison on peut toujours pas se venter de plus d'une qualif en ldc en 5 ans, lui aussi j'aimerai le voir dégager très loin... Il est en train de redéfinir l'incompétence...

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait pas qualif en LDC, je pense que Mc court va sonner la fin de la récré.
    Peut etre que Benatia sauvera sa tete, mais Pablo sera coupé.

Visiblement, on a mis toutes nos billes sur cette qualif', je vois pas comment Longoria peut survivre à ça, surtout après une saison précédente 8eme...

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire, c'est qu'il est probable qu'il soit remplacé par une buse :)

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    si pas de qualif en ldc cette saison, ce sera donc une buse pour remplacer une buse...

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'explique pas le fait qu'on a toutes les peines du monde à ouvrir le score dans un match face à une équipe jouant bloc bas et qu'on subit semaine après semaine les mêmes erreurs défensives qui nous coûtent des points face à des équipes moribondes

Un coup c'est l'arbitrage, un coup c'est le manque d'implication de tel ou tel joueur, un coup c'est la météo et l'autre la faute à pas de chance...

Bref qu'ils aient foiré en grande partie leur recrutement d'été et que celui d'hiver a été bâclé ils viendront jamais l'avouer. Ou encore Que De Zerbi est incapable de s'adapter à l'adversaire et faire preuve de pragmatisme

Partager cette page