1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

88 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

43 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

26 vote(s)
    16.6%
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 1000x la saison de monaco ou Lille l an dernier, et celle de Lens l année d'avant on en parle joue le titre jusqu'au bout ??!
    Et 100000 x celle de Brest , dauphin de Qatar en 2024
    Que dire du nice de Franck haise ou du Strasbourg de cette saison , ambition et ambiance sont les 2 mots au coeur du projet
    Et la remise en question du PSG on en parle, basé sur le fond de jeu ! ?

Les coachs et président des autres clubs travaillent eux aussi ! Et mieux que nous !!!!!

Et va pas le dire d aller supporter les autres , alors !? Longoria a fait de la merde en 4 ans
    Au nom du trading ! Point.

Dernière édition: 2 Avril 2025
    MARSILLAS aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord. Mais si je suis RDZ ou un joueur avec une certaine quote à l'international, je me casse en juin. A quoi bon se fatiguer et se bouger si on sait comment va se dérouler la rencontre et surtout que je ne compte pas rester dans ce championnat. Tu tombes dans ce club, t'as aucune attache particulière, tu subis tout ce qu'on a subit depuis le début de la saison, franchement, qui reste ou se motive ?

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien a ajouter. Une évidence :cool:

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck Haise aurait été un choix logique et cohérent à l'après Tudor, ne serait ce que pour continuer sur la philosophie de jeu mise en place par le croate et voulu par Longoria à ce moment là

Mais au lieu de ça il a été chercher Marcelino dont on lui a reproché la proximité et qui de ce fait n'a jamais eu le temps de mettre en place ses idées (le barrage de LDC n'ayant pas aidé)

Je ne suis pas fan de De Zerbi autant l'homme que le jeu qu'il propose mais changer encore du tout au tout cet été ça serait assez catastrophique

RPJ aime votre message.
  5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Contrat = indemnité de transfert

Et c'est valable pour le coach comme pour n'importe quel joueur.

Le Rabiot qui me menace de se barrer s'il y a pas la ligue des champions qu'il commence déjà par se sortir les doigts du cul et faire des prestations dignes de son statut avant de venir gerber sur ses partenaires

De Zerbi il a gagné / prouvé quoi pour se croire au dessus de la ligue 1 et du club ?

Si le Milan ou club de ce genre en voulaient vraiment ils l'auraient contacté cet été quand il était libre je pense. Là s'il se plante chez nous alors qu'il a eu des moyens comme nul autre avant lui il va refroidir par mal de monde

mozer dimeco aime votre message.
  6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que ce serait catastrophique et ça ne tiens qu’à lui de renverser la situation. Toutes les équipes de L1 ont compris comment gérer le jeu de l’OM. Ça fait des mois qu’on lui demandent de se remettre en question et d’arrêter de vouloir révolutionner le football avec des joueurs moyens à tout les postes. Le constat est clair le groupe est très très mid, donc tu dois jouer simple. Ton De ZerbiBall tu peux essayé de le relancer quand t’aura beaucoup plus de qualité. Et donc pour ça tu dois accrocher la qualif direct à la LDC. Même une 3e place serait un semi échec. Si on finit pas dauphin du PSG il peux retourner en Italie et on peut s’asseoir sur le projet 3 ans.

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Troisième c'est synonyme de qualification directe à la ligue des champions, tout le monde aurait signé pour ça en début d'année et encore maintenant.

4e c'est clairement un échec après avoir passé toute la saison sur le podium mais à l'heure actuelle on est plus dans une dynamique de finir en dehors des 4 premières places avec aucun signe d'encouragement depuis des semaines

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ah j’avais zappé que la 3e place était une qualif directe aussi. Tant mieux pour nous. Ça nous laisse un peu de « marge » le problème c’est que derrière ça pousse fort et ça a plus de certitude dans le jeu que nous à part l’OL. Logiquement on peut pas sortir des places 2-3 mais si l’équipe ne change pas de mentalité ça peut être un cauchemar. Pas fan de RDZ depuis quelques mois avec sa communication et le fait que les joueurs ne progressent pas sous ses ordres. Mais si on joue pas la LDC la saison prochaine ça va faire trop à encaisser depuis l’arrivée de Pablo.

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est factuel.

4 ans de présidence, 2 podium, encore en course pour un troisième, sur la même période seul Monaco peux faire aussi bien.

Donc tu peux dire ce que tu veux, les chiffres sont là.

C’était plus arrivé depuis 15 ans et les années 2009 à 2011.

Tu préfère la saison de Monaco ou Lille l’an dernier, tant mieux pour toi, ça n’enlève rien au fait que c’est pas forcément mieux que le résultat de Pablo.

Lens ils ont joué le titre jusqu’à la fin uniquement parce que Paris a levé le pied, si Paris décide de gagner la L1, Paris gagne la L1, point final.

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est factuel aussi ce sont les finances du club et les dépenses en transfert largement supérieures aux rentrées tous les ans depuis qu'il est aux manettes.

Si on a pas la qualif LDC on est mort.

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devait déjà l’être l’année dernière ...:)

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

l'om ne se sera sans doute pas mort mais je me demande quels seront ses arguments pour aller voir fomc et de lui qu'il lui faudra 100 briques pour se qualifier à la ldc 26/27.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Kukrapok13 aime votre message.
  15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop où mettre ça, alors... ben... je le mets ici. :D

Donc, 2 questions se posent inévitablement :
    1) Quelle sanction va avoir ce brave Jean-Pierre ? Enfin à supposer que ça intéresse quelqu'un à la Ligue.
    2) Ben alors J-P ? Tu branlais quoi pendant que Benatia et Pablo dénonçaient l'arbitrage pitoyable de L1 ? Ah... Tu pensais qu'en faisant le fayot, ton club serait épargné par les boucheries arbitrales. Perduuu !

LE JACK aime votre message.
  16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui quand il fallait aller dans le sens de Pablo et dire qu'effectivement il fallait une refonte de l'arbitrage on a entendu personne... Qu'il descende en L2 sur une faute arbitrale ça lui fera les pieds.

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La dinguerie de la première main strasbourgeoise non sifflée
    Le penalty sur Ito est un peu moins évident, mais j en ai plein le cul des défenseurs qui jouent l homme et jamais le ballon.

En bonus, la L1 dans toute sa splendeur outre l'arbitrage catastrophique de l autre fiotte.
    Le foot en folie, cages ouvertes poteau, cages ouvertes petit filet, bagarre..
    Qu est ce tu veux valoriser ton produit Jombierre..

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but refusé pour main au début c'est une dinguerie, oui. Donc tu refuses le but pour une main de l'attaquant mais tu donnes pas pénalty pour la main du défenseur avant ? Que Turpin puisse pas voir tout ça c'est limite normal ça va vraiment vite mais la VAR qui laisse passer ça, y a pas de mots...

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré garder Veretout plutôt que Rongier.

Je ne comprends pas la vente de Clauss.

On peut pas se permettre de boycotter Mbemba.

Aubameyang aurait dû rester.

Luiz Felipe Ramos c'est n'importe quoi.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Encore un mercato d'hiver de qualité, un grand bravo pour cette défense de merde Président.

battler 13, Seb' et Kukrapok13 aiment votre message.

Partager cette page