Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

87 vote(s)
    55.8%
  2. Jamais de la vie

43 vote(s)
    27.6%
  3. Ne se prononce plus.

26 vote(s)
    16.7%
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les dirigeants, Benatia et Longoria, ont fait n'importe quoi aussi.

- Mbemba écarté alors que c'était le meilleur défenseur.

- Clauss qui voulait rester que tu brades à un concurrent direct alors que c'était ton meilleur passeur et international français.

- Veretout international français qui voulait rester aussi et tu le brades aussi à un concurrent direct alors que c'était ton meilleur milieu de terrain (je le préfère largement à Rongier).

- Tu vends Aubameyang qui était le seul buteur que tu avais trouvé depuis de nombreuses années et qui avait le niveau international

- Tu prends Luiz Felipe Ramos qui ne joue pas depuis 2 ans à cause de blessures et qui jouait en Arabie Saoudite.

Kukrapok13 aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne juge que le terrain.

C'est un fait objectif que Mbemba était notre meilleur défenseur, Veretout était notre meilleur milieu de terrain, que Clauss était notre meilleur passeur et que Aubameyang était notre meilleur buteur.

Tous étaient internationaux et avaient l'expérience des gros matchs européens.

Dans n'importe quelle équipe si tu vends ton meilleur défenseur, ton meilleur milieu, ton meilleur passeur et ton meilleur buteur : tu te compliques la tâche.

Vous avez la mémoire courte et vous tombez dans le piège de la communication des dirigeants qui pourrissent les joueurs dans les médias.

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de ne pas faire une lessive à nouveau cet été, il doit être content, il a déja rebranché sa manette.

Napoli93, mistral gagnant, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutanramos il l'a trouvé en Egypte entouré de bandelettes

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire c'est qu'il aura encore 80% d'échec dans son recrutement, comme cette année

Vivement les arrivées de tocards surcotés de L1 et les nullards inconnus recrutés par pure magouille :cool:

Napoli93 et Franck68 aiment cela.
  6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    la D2 anglaise, on aime bien ces derniers temps.

Napoli93 et Franck68 aiment cela.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de LdC j’ai hâte de voir comment il va se débrouiller, pas certain que McCourt remet encore de sa poche.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà la gaule en imaginant notre future DC titulaire Haïtien venu de Norvège :)

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Après si le mec il est scouté convenablement ça peut être un phénomène. Le problème c’est que Pablo ne travaille qu’avec ses réseaux on dirait. Le génie du scouting lui ? Pfff

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets Diouf, Tapie et Longoria l'un à côté de l'autre, tu as vite compris qui est l'intrus.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs performants écartés ou partis trop tôt et les joueurs à qui on a pas laissé un peu de temps : Aubameyang, Mbemba, Ndiaye, Sarr, Guendouzi, Veretout, Clauss, Brassier, Malinovskiy, Lodi, Under, Milik, Touré, Kolasinac, Sanchez, Gerson, Peres, Kamara, Gonzalez.

Quand tu compares à des Lirola, Rongier, Blanco, Harit, Merlin, Kondogbia et j'en passe.

Le Polak aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Parti de lui même (voire carrément a forcé la main pour partir).
    Plus personne n'en voulait au moment de leur départ.

Par contre, on pourrait rajouter Gigot (et il aurait rendu de fiers services cette saison).

Mais bon, regardons nous aussi dans la glace. Combien de fois des joueurs ont été brulés vifs après une saison ? Combien aujourd'hui croient encore en Rowe, Cornelius, Merlin, Bennacer, Maupay, Moumbagna,... ?
    Nous aussi sommes qq peu erratiques. On a un président à notre image.

Manudibango, LE JACK et Dod'OM aiment votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Trop d'échecs dégage vite et loin

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Complètement d'accord.
    Après on peut rajouter que beaucoup d'entre eux sont le recrutement du coach arrivant et qu'à la fin de saison le coach se barre.
    Difficile d'avoir un projet ferme et stable avec tout ça...

15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de ldc je serais d'avis à ce que Mc Court dégage cet imposteur.... une qualif ldc en 4 ans de présidence, c'est une honte.
    Un président qui bâti un OM pendant 4 ans, à son image: Instable et Hystérique (et latino samba mes couiIIes)

Kukrapok13 et Seb' aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est un concours que tu fais toi en fait.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un président qui pense à une qualification en LDC après avoir concocté une telle défense pour toute la saison !
    Heureusement qu'il ne construit pas de maisons le gay camé car au secours les fondations !

Seb' et Le Polak aiment cela.
  18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    une maison bati par LOngoria ? C'est quoi, une tente Quechua ? (je parle de la tente "en tissu" pas de la tantouze, je précise pour les modo, on sait jamais)

fred' et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a remis les comptes dans le vert on te dit !
    Ah bah non en fait... C'est juste McCourt qui ressort le chéquier pour éponger les conneries...

Kukrapok13 et euthymènes aiment cela.
  20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Si je pouvais encore entendre quelques arguments en sa faveur l'an dernier, c'est fini à présent... Pour le bien de l'OM, ce mec doit dégager très loin d'ici avec toutes sa troupe de bipolaires...

Kukrapok13, Seb' et euthymènes aiment votre message.

Partager cette page