Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

85 vote(s)
    55.6%
  2. Jamais de la vie

43 vote(s)
    28.1%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.3%
  1. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 clubs qu'ils citent ont des supporters différents aussi.

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont fait quoi de nuisible cette saison les supporters ?
    je les trouve franchement à fond derrière leur équipe.

Moreno94 et yannickdu64 aiment cela.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacrée pipe. L'union sacrée sérieux.

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, on est sauvé !

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra à la fin . Ne pas aller en LDC serait un échec total vu les circonstances.
    Assumer ses responsabilités , c'est trop facile à dire , surtout qu'il l'a déjà dit la saison dernière qui était totalement foirée.
    Là ce serait l'échec de trop

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de qualif directe pour la ldc en fin de saison ils pourront et devront tous se casser, TOUS! A bon entendeur.

Dernière édition: 15 Avril 2025
    mistral gagnant et kiriyama aiment cela.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle d influences néfastes au sein meme du club par des proches de Tessier encore en poste.

Donc Paradinas au scouting du CDF , Tourdre directeur de la com' et Lamela directeur commercial.

Si c est vrai, qu on les vire à coup de pieds au cul fissa

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha non hein !!!
    Il nous l’a déjà mise à l’envers

LE JACK aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La fin de saison c’est du freestyle complet, je comprend même pas comment on a pu finir si bas.

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ah ils ont bon dos Tessier et ses adeptes maintenant que l’équipe n’avance plus en championnat. Longoria a eu le DS qu’il voulait, ils ont eu le coach qu’ils voulaient, le coach a eu les joueur qu’il voulait et les pleins pouvoirs + un paratonnerre entre le sportif et la direction en Giovanni Rossi. Donc qu’on vienne pas nous faire chier avec les luttes internes pour nous expliquer que l’OM va mal. Si l’équipe va mal c’est le coach et les joueurs point. Rien a battre de Tessier, Malatrait ou l’intendant des crampons qui est pas content.

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    si on veut enfin progresser il va falloir franchir un palier à ce niveau , ça fait depuis de nombreuses années qu’on a pas de profondeur de banc de qualité et ça nous coûte souvent le podium sur l’ensemble de la saison,

dès qu’on a un blessé dans l’effectif ça devient très compliqué à composer un 11. Il va falloir apporter une véritable concurrence entre les joueurs et arrêter avec des Corneluis , Garcia, Lirola, et j’en passe

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si on a un peu de mémoire, on nous a expliqué il n'y a pas si longtemps que ces postes de joueurs de rotation seraient occupés par des joueurs formés au club. Ça coûte moins cher, les mecs connaissent déjà "l'environnement" et c'est pas forcément moins mauvais que les quiches qu'on recrute pour trop cher.

Bizarrement, la formation, on n'en entend plus parler. Les joueurs qui ont signé pro cette année et qui devaient être intégrés au groupe pro, pareil. RDZ le "formateur", qui était aussi supposé prendre toute sa place dans cette transition, pareil.

On s'est bien faut enfumer avec la "lutte" contre l'arbitrage made in L1 (moi le premier), mais la vérité, c'est qu'on ne bosse pas. Et quand on le fait (la Gambardella) on ne transforme pas l'essai et on laisse tout pourrir. Une qualification pour la LdC sauverait sans doute les miches de Pablo, mais elle ne pourra pas occulter toutes les lacunes qu'on cumule depuis des années.

rudy29 aime votre message.
  13. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit cette saison ?
    Et après suffit aussi d'allumer ce forum où tous le monde doit être encore viré ou démissionner en fin de saison.

Arteta, Gasperini, Klopp, aucun n'est arrivé avec leur grosse équipe du jour au lendemain, il a fallu du temps

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends pas des ballons dans le dos de la défense au nord au sud à l'est à l'ouest de l'hexagone tout irait bien !

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Pour Lyon je m'aventurerais pas à dire ça tout de suite... Pour l'instant ça peut tourner en Aulas comme ça peut virer en Lopez :D

Edit : Sinon, un seul patron ça ne fait pas tout, et même avec un mauvais, s'il y a toute une organisation qui tient le pavé en matière de post formation ou de gestion des jeunes joueurs, ça peut suffire dans ce registre là.

16. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis sur sa prise de position :

Qu il communique est une bonne chose.
    Qu il y ait une union sacrée au club en mode tout pour le podium on verra après ok.

Mais il y a des choses qui me genent:

- Depuis que Longoria est président, il a systématiquement donné les pleins pouvoirs a ses entraîneurs.L entraîneur n a donc aucun retour critique et fait ce qu il veut.C est a Longoria de dire que de zerbi déconne.

- S il veut sauver les meubles, n importe qu elle entraîneur de ligue 1 (Gasset, Antonetti, dalle oglio...) serait capable de gagner au moins les 3 matchs sur 5, qui nous mettrait 4e.Meme en mettant le bus et en jouant le contre on pourrait en gagner 3.
    Sauf que le problème c est que Longoria a donné les droits divin a de zerbi qui a décrété le "allez vous faire foutre, je fais de la possession et je suis un génie qui change de poste a ses joueurs".

Memes avec quelques joueurs démobilisés on les gagnerait ses matchs, avec une tactique normal.

C est triste à dire mais dans les faits le jeu de contre de Marcelino est moins pire que la possession façon de Zerbi.

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi encore cette histoire des dirigeants pro Tessier en poste à l'OM.

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Directeur commercial, directeur de la com', responsable recrutement CDF sont tous des anciens Stephanois et anciens Monegasques.

19. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce club ne sera jamais débarassé de tous ses parasites. C'est désesperant.

Après, si L.Henrique joue piston, si Rabiot joue ailier, si on a pas un seul défenseur dispo et si on a 9 défaites en 30 matchs c'est pas la faute du directeur commercial ou du directeur de la com' il faut arrêter de se focaliser sur autre chose que RDZ et les joueurs!

mistral gagnant, florianpitt et sam94 aiment votre message.
  20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt un package Longoria, Benatia et Dzb

Partager cette page