Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

85 vote(s)
    55.6%
  2. Jamais de la vie

43 vote(s)
    28.1%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.3%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia et De Zerbi n'ont pas eu les multiples secondes chances dont a bénéficié Longoria. Dans la gestion quotidienne du club, c'est lui le seul et unique point commun entre tous ces changements de directeurs sportifs, d'entraineurs et de joueurs depuis des années, pour en arriver systématiquement à un véritable cirque.

Et pourtant au niveau financier il a eu des moyens que même JHE n'a pas eu au début même du "champions / tisane project".

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle que de cette saisons. Les trois ont posé ensemble les fondations du projet à 3 ans.

Après s'il faut remonter toujours en arrière on peut sourire en se remémorant les années de M Leclerc.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' milite pour le départ du gay camé, il est pressé de le voir arriver chez les pyjamas rayés

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Genre Dalton

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EVRA : "Un président ne se juge pas que sur les résultats. Je pense qu'en quatre ans tout ce qu'il a fait, c'est énorme. Il faut rester les pieds sur terre, Marseille est à sa place maintenant. On pourra faire un autre jugement à la fin de la saison s'ils ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions. Moi, je condamne plus les joueurs et l'entraîneur. C'est la responsabilité de l'entraîneur. Ils doivent se qualifier pour la Ligue des Champions", a assuré l'ex-latéral gauche pour RMC.

A vos commentaires :cool:

florianpitt aime votre message.
  6. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Le seul ennui c'est que LONGORIA..vend chaque année pratiquement nos meilleurs joueurs pour Renflouer .les caisses de MC COURT :):cool::rolleyes:

7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute, 55,6 % des votants du sondage sont d'accord avec lui.
    Rien à ajouter.
    :rolleyes:

8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Ces votes datent de juin 2020...sommes en 2025 :cool::p:D

9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non, le sondage date de la fin de la saison dernière, pas d'il y a 5 ans.
    Un petit tour sur les commentaires qui vont avec sont d'ailleurs assez amusants, avec le recul.
    Notamment ceux qui louaient le travail de Pablo en terme de redressement financier.
    :D

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mouais…

le seul truc qui m’a vraiment plus nous concernant es revenu de Riolo après le match contre Toulouse je crois. Quand il a parlé de besoin de folie, de dépassement, de passion dans le jeu que de recherche de construction collective, de jeu léché.

Je ne sais pas s’il avait raison. Mais c’est une des rares fois où je me suis Dit : c’est ce type de foot que j’aime et ce type de foot que je kifferai de voir avec Marseille. Un peu comme Tudor au départ.

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    L'OM défend son mercato hivernal et considère que ça n'a rien à voir avec les difficultés actuelles ! Le club prend en exemple le Real Madrid qui a joué une demi-saison avec plusieurs titulaires en défense blessés, mais qui a continué à gagner.

12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, se comparer au Réal il faut y aller...
    Et puis quand ils ont eu des blessés ils ont d'autres joueurs capables de prendre le poste en étant excellent (cf Valverde). Et comparer la situation au Real qui fait une saison assez moyenne (comparé à leurs standards habituels) c'est quand même fort.

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si pas qualification en C1 Logiquement il sera plus là Mais mon avis Mc Court lui laissera encore en place Vu qu'il a pas tant que ça d alternative fiable

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julien Fournier

15. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs et l'entraineur sont arrivés tous seuls , Longoria n'y est pour rien ... mais oui

17. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un ticket Fournier / Galtier pour la forme

Kukrapok13 aime votre message.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de qualification en Ligue des Champions :

Rachat par CMA CGM.

Propriétaire : Rodolphe Saadé

Président : Julien Fournier

Directeur Sportif : Mehdi Benatia

Entraîneur : Lucien Favre

19. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et si l'américain veut pas vendre ?

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Favre, t'as pas plus frais en stock ???
    L'entraîneur c'est comme les joueurs = faut que ça colle à l'om. Favre avec son côté lisse et son jeu ne sont pas du tout fait pour l'om.

Partager cette page