Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2024/2025' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

87 vote(s)
    55.8%
  2. Jamais de la vie

43 vote(s)
    27.6%
  3. Ne se prononce plus.

26 vote(s)
    16.7%
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je plaisantais en persiflant. Je suis plutôt d’accord avec toi. Un forum de supporters permet de s’enflammer autant que de critiquer sinon, on monte un site de groupies.

Sanchobis aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tordu moi:D
    Les mecs qui passent leurs journées à venir tout critiquer sur lu club que , soit disant, ils supportent :D....ils sont quoi eux?:rolleyes:
    Merci pour le batman....j’aurais aimé :p

3. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Même dans les virages les gars critiquent comme ici. Parfois même de façon encore plus virulente. C’est cela aussi le charme de ce club hors norme : une passion folle qui manque de mesures dans le positif…comme dans le négatif.
    C’est cela qui en fait un club fascinant. Une passion qui paraît éternelle

ChipLeader aime votre message.
  4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est peut-être que parce que toi tu passes trop de temps sur les topics Longoria et RDZ ....car je peux t’assurer que je suis sur pleins de topics:)

5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas ta pertinence qui m a sauté aux yeux :D

Le Polak et Seb' aiment cela.
  6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien te croire....mais ceux là, ni je les entend, ni je les lis...
    Pour les plus lourds , même les soirs de victoires ils viennent nous gâcher nôtre joies.....plein le fion de ces pleurnicheur en série qui ne sont jamais contents de rien.....alors si on peut les faire griner de temps en temps, je m’en privé pas

kornOm et Max2mars aiment cela.
  7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Et tu peux aussi bien sûr. C’est aussi le charme de ce forum. Je reconnais qu’il y en 2 peut-être 3 énorme Max qui critiquent tout le temps et d’ailleurs tout la même personne : le coach, ou Pablo. Parfois les deux.

dadatibo aime votre message.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est que ça, tu t’en remettra....et moi aussi:D
    Je suis loin d’être parfait....comme tout le monde, mais au moins, je suis optimiste et j’apprécie les bons moments ;)

Dam' aime votre message.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est à ceux-là que mes posts sont destinés.....après si d’autres se sentent offensés, j’y suis pour rien:(:D

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand on est l'OM ce ne devrait pas être 3 sur 4 mais carton plein de qualification en LDC. Celle où on ne se qualifié pas elle est entièrement pour lui et son mercato lunaire.
    Alors oui sous sa présidence, il y a ce que vous rappelez, c'est juste et c'est très respectable mais on peut quand même émettre certains doutes sur quelques points.
    A mon humble niveau, j'ai peu goûté qu'il nous impose cette défense aussi pathétique depuis le début de saison, on s'en sort bien alors on ne retiendra que la qualification et cette deuxième place qu'on va j'espère conserver mais mamamia cette défense depuis août !
    Encore à mon humble avis et la je serai plus catégorique en revanche, il me les brise à changer de coach, de projet et tout l'effectif chaque saison.
    Qu'il nous signe une défense digne de l'OM pour la saison prochaine et qu'il calme sa frénésie mercatesque ridicule et là oui alors il ne sera plus critiqué.

Seb' aime votre message.
  11. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que Greenwood reste si l'Angleterre se remet dans la danse.

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le monde n’est pas parfait, l’OM non plus, Longoria non plus....
    Voilà, faut arrêter d’être perfectionniste, ça rend malheureux ;)
    Si tu vois le verre à moitié plein , on peut se dire que la saison raté en L1 débouche sur une très belle campagne européenne, 1vec plein d’émotions. ;)
    Pour ma part , Pablo fait du bon boulot, d’ailleurs McCourt le pense aussi....
    En ce qui concerne le recrutement, on peut lui faire confiance je pense.
    Nous n’avons jamais eu , depuis longtemps, un effectif aussi fourni, en terme de qualités.
    Bon dimanche poto;)

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut critiquer c'est normal. Mais beaucoup ici viennent uniquement pour baver. Tu trouverais pas mieux sur un forum Lyonnix sur le thread dédié à l'OM.

Quand RDZ ou Longoria font de la merde normal de le dire. Mais déverser de la haine constamment, sans reconnaître quand ça marche, non.

Longoria n'est pas parfait mais il est le meilleur président que l'OM a eu depuis plus de 15 ans. Faut savoir le reconnaître.

Dernière édition: 11 Mai 2025
    liveonair, abedisi, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    La pièce tombe enfin du bon côté pour Pabliquito : une qualification directe en LDC sans passer par la case "Tour préliminaire".

volodiab et Seb' aiment cela.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Enfin ?

avec Sampaoli c est 2eme place aussi

dadatibo aime votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui....une qualification en LDC c’est juste de la chance , y’à 0 travail:D

Dam' aime votre message.
  17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais référence aux deux dernières saisons durant lesquelles il y a eu plusieurs faits qui n'ont pas permis de valoriser les investissements engagés lors des saisons précédentes : la défaite en coupe de France face à Annecy, la défaite face au Panathinaikos aux t.a.b., l'erreur Marcellino qui plombe le début de saison dernière, le maintien de Pau Lopez dans les cages qui te fait perdre de précieux points pour une qualification en coupe d'Europe......

Dernière édition: 11 Mai 2025
    volodiab, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    logique t'as surement jamais mis les pieds au stade tocard de lyonnais.

*Garrincha*, Kukrapok13 et Seb' aiment votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dur reste à faire: se qualifier deux fois de suite en LDC et lancer un vrai cycle à l'OM. Ce qui nous a manqué ces 6 dernières années où on a alterné entre investissement important + qualification en LDC avant de ne pas se qualifier et tout chambouler pour équilibrer les comptes.

Se qualifier 2 fois voire 3 fois de suite peut lancer le club sur un vrai cycle serein en tant au moins que vrai second de L1, en embuscade lors d'une année où le PSG n'est pas aussi efficace que cette année.

Max2mars, dadatibo, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord.
    Ceci dit la ruine du football Français cette année nous avantage. Pendant que tous les clubs seront à la diète l'OM, Monaco et Paris seront dans un régime moins strict. On peut considérer un différentiel de 80 à 100 millions (le double vis a vis de l'OL qui doit 70 millions avant de commencer son mercato).
    Comble de chance pour l'OM, les deux autres, Paris et Monaco sont déjà richissimes et donc il ne changera rien.

Maintenant, plutôt qu'une équipe clinquante pour performer en LDC, je veux une équipe stable et raisonnée pour me requalifier en C1 et pas a l'avant dernière journée.
    C'est par cette route qu'on arrivera à un OM fort.

Merci Pablo pour ton travail. Continue

Franck68 et dadatibo aiment cela.

Partager cette page