Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

87 vote(s)
    55.8%
  2. Jamais de la vie

43 vote(s)
    27.6%
  3. Ne se prononce plus.

26 vote(s)
    16.7%
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-5-19_16-35-27.jpeg

un monstre :D

nicky3d, Kukrapok13 et setonaikai aiment votre message.
  2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Astra zeneca futur sponsor ?

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    OM : quand Pablo Longoria compare la Commanderie à... Guantánamo

Au cours de sa conférence de presse de fin de saison lundi, Pablo Longoria a été interrogé sur l'état du centre d'entraînement de la Commanderie. « Quand tu rentres dans ce centre sportif, tu fais un voyage dans le temps, a-t-il indiqué. Mes rendez-vous importants, je les fais en dehors du bureau. Ce n'est pas du niveau du club que je veux construire. »

Le président espagnol de l'OM a également évoqué, spontanément, le fait de « protéger l'effectif professionnel » face aux fuites d'informations à l'extérieur du club : « Ici à Marseille, depuis que je suis arrivé, il y a un niveau... comment dire... de se mêler de ses affaires qui n'appartiennent pas aux gens que je n'ai jamais trouvé dans un aucun club au monde. Ça s'appelle une maladie, je vais l'éradiquer. Le sportif fait le sportif, chacun à sa place. Le niveau de créer des tensions internes au sein d'un club... »

Et Longoria de dérouler : « Quand je suis arrivé au club, j'ai créé ce que j'ai appelé, avec Javier (Ribalta) et Igor (Tudor), Guantánamo... Avec tout le respect - et pardon si je banalise - on a mis des grilles. Car chacun dans son bureau pouvait lire l'information et savoir qui allait jouer le week-end. [...]. Tous les salariés pouvaient voir les entraînements. Ce n'est pas normal. Dans un club de football moderne, le sportif doit être isolé et travailler seulement sous l'autorité du directeur du football et de l'entraîneur. »

L'Equipe

Ça raconte des conneries sur la vie du groupe, ça balance les compos 24h à l'avance.....Sur ce thème là il a entièrement raison il y a une porosité à l'intérieur et autour de ce club qui n'est absolument pas normale.

Manudibango, Max2mars, dadatibo et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a parle du futur recrutement? Yamal et Musiala c'est signé?

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle de la greffe de barbe? :D

7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    il en a profité lorsqu'il est allé negocier avec osimhen :D

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Le mal du foot français vient de sa gouvernance. On a mis à sa tête des personnes qui défendent leurs intérêts. Ils privilégient le court terme et agissent dans l'opacité. Là (si la réforme est appliquée) chaque club aura une voix. On confiera des missions à un administrateur, si au bout de la saison le bilan est bon, on lui donnera son argent, s'il n'est pas bon, il prendra la porte. C'est ça la vie."

Il pourrait nous rappeler pour qui il a voté lors de la dernière élection du président de la LFP ?
    C'est un peu cocasse de dire aujourd'hui "la FFF a raison, la LFP fait n'importe quoi", après avoir été si longtemps le larbin de Labrune et de Nasser.

kaiser sauzee et Kukrapok13 aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'as pris un bout de son interview que j'ai posté sur le topic des droits TV mais il dit bien que lui aussi a déconné en entrant dans ce système.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu facile de reconnaitre ses torts aujourd'hui, après la sortie des rumeurs de fin de la LFP.
    Rien ne garantit que la sortie aurait été la même si Labrune était sûr de garder son trône...

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'appelle faire de la politique

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séb... n'y aurait-il pas une légère touche de mauvaise foi inhérente au fait que tu ne peux pas encadrer Pablo?
    Il dit que les dirigeants de la LFP n'étaient pas bons, tu rétorques que c'est un peu facile (à juste titre) de dire ça alors qu'il a participé à leur élection. On te répond qu'il a reconnu lui-même qu'il avait déconné en ayant participé à tout cela, tu réponds à nouveau que c'est un peu facile de reconnaître ses torts après coup... C'est sans fin ton histoire là!
    Mais avoue tout de même qu'il est difficile de reconnaître ses torts avant de les avoir commis... Autrement, on ne les commettrait pas... :p:D
    Quant à ta dernière phrase, rien ne garantit non plus qu'il n'aurait pas fait la même sortie si Labrune était sûr de garder son trône... Enfin, je pense que tu t'es déjà fait ton avis là-dessus

Dam', Max2mars, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une accusation que je ne m'explique vraiment pas :eek::D

tonio59 aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai tellement de doutes à son sujet, j'ai pas trop confiance, et j'ai l'impression que cette intersaison va confirmer que ce type n'est pas fiable du tout.
    J'espère me tromper, mais rien n'est clair avec lui.

Seb' aime votre message.
  15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh purée... combien de podium en 4 ans ???

Max2mars aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a qui de fiable, bien droit et parfait pour le remplacer? :D

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julien Fournier ? :D

18. setonaikai