1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Voila tout a été dit la @Seb' :cool:

Le modo spagnolo devrait en prendre de la graine :p

Seb' aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Respecte mes ancêtres s’il te plaît… Je veux bien rigolé un petit coup mais pas sur tout.

T’es vraiment une sale vielle dinde sans respect

Ernesto aime votre message.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! je commençais à m'inquiéter la :D:cool:

Et le grand père polacco de @nicky3d on peut en parler ou pas ? :D:p

Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va te manger une bonne soupe d’esques au lien de te faire passer pour un italien, l’espagnol.

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le grand-père laisse-le en paix.

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière on à beaucoup de joueurs qui sont arrivés tard et physiquement on à fait une grosse saison.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs sont arrivés tard et le coach a pu travailler physiquement très tard durant l'été, car il n'y avait justement pas ces matchs de LdC au mois d'août.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat a commencé à quelle date l’année dernière ?

10. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, après la préparation physique se devait d'être bien plus dure puisqu'on devait jouer l'équivalent d'une demie saison avec 1 mois et demi de compétition en moins du fait de la coupe du monde. Cette saison, la préparation physique sera moins exigeante puisque, au final, le calendrier sera allégé de 4 journées de championnat dans un format sans coupe du monde en plein milieu qui te crée une coupurede 2 mois ou presque.

Je peux comprendre le délire mais on n'est pas non plus dans une urgence absolue. Le groupe est relativement compétitif et on sait que les renforts vont arriver. J'attends de voir ce qui se fera mais Longoria avait annoncé vouloir recruter des joueurs avec un certain CV, une certaine expérience, un peu comme Kondogbia. Ce type de recrutement ne se fait pas aussi facilement, surtout que le marché est amorphe comme tous les ans. Comme la saison passée une fois le 15 juillet passée, le mercato s'est décanté et on aura 4 ou 5 signatures avant la reprise du championnat, 3 ou 4 courant août.

Lox aime votre message.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain t'es pas d humeur déconneur avec cette chaleur....

C'est l'âge ca ! Pense a t'hydrater mon nicky !

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse tomber gros ! Ils veulent tellement s'auto persuader que la saison dernière est une réussite et que la 3 eme place c'est bieng... :rolleyes:

Le déni ibérique :p:D

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :cool:

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Début août mais tous les matchs d'août étaient largement abordables:
    Reims à domicile, Brest, Nantes (victoire difficile sur csc de Pallois), Nice (en crise déjà), Clermont, Auxerre début septembre

Donc pas de LdC et clairement des adversaires largement abordables, qui permettent donc au coach de continuer à bosser.

Je ne comprends sincèrement pas comment on peut nier qu'avec les barrages de LdC il est clairement plus urgent d'avoir un effectif plus complet, plus rapidement que les autres saisons.

15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ne l'appelles pas comme ca... il va se prendre pour Russel Crowe dans Gladiator...

Ce qui explique sa confusion spagnolo / italiano.... :p:D

Dernière édition: 11 Juillet 2023
    Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

Z0live et Seb' aiment cela.
  17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    @Ernesto j'ai corrigé la citation :p Pas pris la bonne :D:D

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit ça. J'ai juste fait remarqué à @Seb' que l'an dernier on a pas eu de problème de préparation, même pour les joueurs arrivés en fin de prépa et il y en a eu.

Si tu me demande, je suis entièrement d'accord pour dire que c'est bien mieux d'avoir son effectif au collet ou presque dès la reprise. Mais parfois c'est compliqué. Cela dit, les joueurs se préparent aussi dans le club dans lequel ils sont quand on les achète.

Je crois également que tout le monde a conscience de l'urgence de la situation. Mais il serait encore plus déraisonnable de céder à cette pression et de faire des panic buy.

Massilia1313, Ernesto et Z0live aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ça a pas de sens de comparer les 2 situations selon moi. Y avait pas 2 tours de qualifs pour la LdC la saison passée.

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca pleurniche deja le 11/07 :eek::D

Comme si personne était au courant que nous avons 2 tours couperets au mois d'Aout.

tout le monde est conscient de la situation.

Il se laisse juste le temps de pas faire n'importe quoi, éviter peut être de faire une Suarez (parce que les mêmes râleurs râleraient :p)

Massilia1313 et Lox aiment cela.

Partager cette page