Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    51.5%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    29.2%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    19.2%
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a les 2 à mon avis.
    Les titulaires lâchent parce que tu te dis que c'est mort et que tu as tout gâché (Under Sanchez et d'autres..),
    les mis de coté lâchent le coach et ne font les plus efforts même à l'entrainement ( tavares Payet..)

le match à Ajaccio est assez révélateur de l'ambiance dans le vestiaire, on a jamais vu autant de bras en l'air lorsque un joueur faisait un mauvais choix..

Ric 88 et Ernesto aiment cela.
  2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Non pour moi ces 3 là, c'est un choix du club et de l'entraineur et je ne reviens pas dessus.

Je pensais plutôt à un Payet dont tu te prive une grosse partie de la saison malgré un besoin flagrant de création devant, un Vitinhia que tu n'utilises quasiment pas depuis son arrivé alors qu'il a besoin d'être mis en confiance et qu'il peut apporter de la profondeur, Elmaz, aucune entrée en jeu, même dans des matchs sans enjeux... Dans une moindre mesure Gendouzi même si sa baisse de rendement sur la deuxième partie de saison explique, je pense, sa mise au placard.

Tu continues avec un Balerdi derrière sur les 3/4 des matchs alors qu'il est, je suis désolé pour lui, catastrophique... Il n'a pas le niveau d'un titulaire pour moi. Au mieux c'est un remplaçant mais jamais un titulaire. Il a les qualités athlétiques mais pas la lecture de jeu encore.
    C'est pas faute d'avoir de la profondeur à ce poste cette année : Gigot, Bailly, Kolasinac, Memba...

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui sans doute c'est un tout mais ne pas oublier après cette période de moins bien qui a commencé avec Annecy, Paris, etc...que Tudor était quand même parvenu à remobiliser son groupe juste avant d'attaquer ce sprint final.

La défaite à Lens a été fatale dans l'esprit des joueurs je pense qui voyaient un peu comme tout le monde cette rencontre comme une finale ou un match bascule.

Après si tu regardes un peu ailleurs en France et à l'étranger il y a pas mal d'équipes qui terminent la saison très péniblement. Perso elle m'a paru très très longue avec la CDM en plein milieu alors j'imagine les joueurs.

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    5 joueurs pour 3 postes sachant que l'un d'entre eux (Kola) doit aussi dépanner au poste de piston parce qu'on manque de fiabilité dans les couloirs et qu'un autre (Bailly) a, en plus d'être souvent blessé, été suspendu pendant un bon moment. C'est quand même pas le grand luxe.

Pour moi on voit une progression en terme d'effectif sur ces 3 dernières années mais on est encore loin d'avoir quelque chose digne de l'OM et d'une équipe souhaitant sortir d'une poule de LDC . On a encore trop de "trous".

sacrum83 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Minchia :cool:

Ernesto aime votre message.
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand la fin du contrat de Tudor pour qu'il annonce le nouvel entraîneur ?

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    demain à 17h.

nicky3d aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'ils ont parlé du 30 juin mais le départ étant acté, je vois pas ce qui empêcherait d'annoncer le nouveau.
    Rien n'empêche de l'annoncer et de signer les documents plus tard. Surtout qu'il va falloir que le nouveau bosse sur le mercato.

Il faut aussi planifier la reprise, la préparation, les matchs amicaux. Tudor avait "subi" tout ça et avait pas manqué de dire que les amicaux planifiés lui plaisaient pas.

setonaikai aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Pablo! :D

Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chut :eek:

setonaikai aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu penses qu'il y a que Pablo lui-même pour admirer Pablo à ce point ?

setonaikai et Ernesto aiment cela.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Au goulag les 2 !

Sinon, avant de nommer un coach faut déjà avoir une idée... Les impros longoriesque c est bon quoi....:rolleyes:
    "Football direct champions League" conõ de Pablo :D

Massilia1313, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain t’es vraiment une vielle figure de poulpe toi. :eek:

Ernesto aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un limule fossilisé

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le mercato démarre semaine prochaine et que tu ne peux pas recruter avant.

Et le faire bosser avant et passible du pénal il me semble :) sauf si le départ d'un entraineur te permet de le remplacer.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Pablo, c'est qu'il nous a habitué aux caviars et champagne.
    Cette année faut passer par les barrages, tous les Stronzos pas encore repu du dernier festin, crient au scandale.. :D

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les stronzi :cool:

Los-BandiDoS et Ernesto aiment cela.
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 aime votre message.
  19. sidharth